FC Metz - CS Sedan : La vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

FC Metz - CS Sedan : La vidéo

Messagepar Juanito57 » 28 janv. 2012, 12:47

En attendant la vidéo de la Web TV, voici le résumé de la LFP:

http://www.dailymotion.com/video/xo3jzf ... ge-under-2

http://www.dailymotion.com/video/xo3jzk ... rel-page-1

Le marquage sur Fauvergue sur le premier but est trop laxiste, après, M'Fa n'arrive pas à capter la balle... ça me rappelle les débuts de Sissoko.
Sur le deuxième but, Metanire est malheureusement trop loin d'Eudeline mais surtout la sortie de M'Fa est trop hasardeuse...

Kent'

Re: FC Metz - CS Sedan : La vidéo

Messagepar Kent' » 28 janv. 2012, 12:52

Métanire n'est pas à blâmer sur le second but. Koulibaly ne doit jamais être où il est, Guerriero laisse trop la profondeur à Eudeline, et M'Fa ne doit jamais sortir.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 janv. 2012, 12:59

Sauf que Metanire voit très bien le sedanais devant lui et ne pense apparemment pas au marquage avant que la passe soit faite. Attentisme de moult monde sur cette action.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 janv. 2012, 13:01

Kent' a écrit :Métanire n'est pas à blâmer sur le second but. Koulibaly ne doit jamais être où il est, Guerriero laisse trop la profondeur à Eudeline, et M'Fa ne doit jamais sortir.
Oui, c'est pour ça que j'ai dis qu'il est malheureusement trop loin d'Eudeline, il n'a pas le temps de revenir, donc Eudeline a tout le temps pour ajuster son lob.

Ce que je ne comprends pas, c'est la défense qui a montré toute sa solidité face à Evian et Bastia (et Châteauroux), deux équipes réputées offensives, et hier, la coque du bateau a été brisée, et sans la coque, le bateau n'avance plus...

J'aime bien M'Fa, mais il manque encore d'experience donc je suis pressé de revoir Sissoko dans les buts. Cet intérim lui servira pour la suite, comme a fait Sissoko quand il y avait Marichez et plus récemment Delle.
Mais je pense que M'Fa doit retrouver absolument de la confiance en CFA, car pour le moment, à chaque match avec les pro, il s'est prit au minimum un but, ce qui ne doit pas le laisser indifférent...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 janv. 2012, 13:10

La vidéo résume bien le match (et une partie de notre saison) :
- défense qui manque de concentration
- attaque en berne
- mauvaise efficacité (la tête de LG seul aux 6m :marteau: )
- Duhamel est le seul à pouvoir avoir un éclair de génie (sa volée finit dans le but si elle est 1m plus à gauche)

à méditer si l'on veut atteindre les 43 points le plus vite possible !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 janv. 2012, 13:23

La vidéo de la Web TV:

http://www.webtv-fcmetz.com/video/157ec1807cbs.html

Comment font Fleurival et Koulibaly pour se gêner autant sur le coup-franc de Bouby dans le temps addionnel...

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 janv. 2012, 13:52

Quasiment que des actions sur centres ou coup de pied arrétés , Traoré manque énormement ... espérons que Steimetz puisse jouer vite ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2012, 14:28

Perso je pense que les défaites injustes et cruelles contre Evian et Bastia ont fait très mal dans les têtes et dans les jambes et ce n'est pas le point miraculeux ramené de Châteauroux qui a changé la donne. De plus l'équipe était affaiblie par de nombreuses absences préjudiciables (Traoré, Tamboura, Sissoko, Diaz + Duhamel à 50%) et nos rivaux à la montée, qui était encore envisageable avant de les rencontrer, ont bien su en profiter; quel dommage ... Espérons que les retours de ces joueurs et l'arrivée de Steimetz, en qui je crois beaucoup pour dynamiser le jeu et l'équipe, vont nous remettre sur de bons rails. Malheureusement on aura plus rien à jouer vu que l'on sera trop éloignés du podium. Quelle sensation de gâchis !!! :'(
Pour finir j'aimerais qu'on m'explique pourquoi recruter un certain M.D'Onofrio qui doit certainement coûter assez cher au club alors qu'avec cet argent on aurait pu recruter un attaquant performant ? :-@

drac

Messagepar drac » 28 janv. 2012, 14:50

Billou Grenat a écrit :Perso je pense que les défaites injustes et cruelles contre Evian et Bastia ont fait très mal dans les têtes et dans les jambes et ce n'est pas le point miraculeux ramené de Châteauroux qui a changé la donne. De plus l'équipe était affaiblie par de nombreuses absences préjudiciables (Traoré, Tamboura, Sissoko, Diaz + Duhamel à 50%) et nos rivaux à la montée, qui était encore envisageable avant de les rencontrer, ont bien su en profiter; quel dommage ... Espérons que les retours de ces joueurs et l'arrivée de Steimetz, en qui je crois beaucoup pour dynamiser le jeu et l'équipe, vont nous remettre sur de bons rails. Malheureusement on aura plus rien à jouer vu que l'on sera trop éloignés du podium. Quelle sensation de gâchis !!! :'(
Pour finir j'aimerais qu'on m'explique pourquoi recruter un certain M.D'Onofrio qui doit certainement coûter assez cher au club alors qu'avec cet argent on aurait pu recruter un attaquant performant ? :-@
D'accord avec toi, c'est incompréhensible.
On a une structure, un staff, des dirigeants, un stade, un public, ne manque plus que l'équipe.
Combien de spectateurs au prochain match quand on a plus que le maintien à jouer ?

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 28 janv. 2012, 15:10

La video le confirme les corners sedanais sont hors du cercles,contrairement a ceux des messins :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »