Tamboura aux Randers fc
-
Re: Tamboura aux Randers fc
Le traducteur google dit que Tamboura rejoint les randers fc club danois, pour qui ce renfort se veut tres amibitieux (lol), Tamboura explique simplement qu'il connait un peu ce type de championnat pour avoir joué a Helsingborg en Suède.
- Pierre57
Enfin, manque plus que Guerriero...

- metz57930
Un transfert à nouveau gratuit je suppose --'
-
metz57930 a écrit :Un transfert à nouveau gratuit je suppose --'
Un gros salaire en moins surtout, Tamboura était arrivé en meme temps que Wiltord quand on jouait la montée
- Mondragón57
La clause de la gratuité c'est peut-être l'obligation de prendre Guerriero avec ... non ...? bon ok je sors ... ------>Ikard a écrit :Pas forcement, mais quelque centaines de milliers d'euros ont peut-être été demandés (un, deux voir trois serait par principe intéressant) ...metz57930 a écrit :Un transfert à nouveau gratuit je suppose --'
:marteau:
- metz57930
Et bien je l'espère. J'ai fais rapidement le tour des média sportif français et aucun ne parle pour le moment de ce transfert. Sur le site Off des Randers Il ne parle pas de l'indemnité de ce transfert, mais un chose est sur il a signé :Ikard a écrit :Pas forcement, mais quelque centaines de milliers d'euros ont peut-être été demandés (un, deux voir trois serait par principe intéressant) ...metz57930 a écrit :Un transfert à nouveau gratuit je suppose --'
http://www.randersfc.dk/index.php?side=6372
- dutcom
Je me demande toujours comment vous faites pour avoir ce genre de news et dans les 3h qui suivent la parution de l'article!!Minet a écrit :http://www.nordjyske.dk/nyheder/randers ... c2c/4/1513

Bref passons, je venais justement de dire que le club devrait chercher à le vendre c'est chose faite, parfait! En espérant qu'on touche une indemnité bien sur mais je pense que oui vu que le DD il a l'air bien malin et qu'en plus Tamboura était quand même dans l'équipe type de la can 2012: il a donc une (petite) valeur marchande (350 000€ selon l'estimation transfermarkt).
De quoi nous permettre d'aborder toujours plus sereinement la décision de la DNCG et de finaliser au plus vite notre recrutement défensif!
-
Il voulait juste pas jouer quand on voit qu'il était dans l’équipe type de la CAN vla l'envie du gamin
-
Et l'Homme sans cou s'en alla... Bonne continuation