les +
l'esprit d'equipe
le changement tactique de CARTIER qui passe a 3 defenseurs, enfin un entraineur qui prone l'offensive
NDOYE encore une fois ENORME. Je crois que BANNING devra etre tres tres fort pour le detroner
SARR, quel talent, le 3 eme but vient de lui qui délivre un caviar a SAKHO
Voir enfin du foot a METZ et des joueurs qui mouillent le maillot, enfin. 4 ans que l'on attendait cela
les -
Je vais me repeter mais j'ai trouvé LE encore fébrile. Le 1er but sedanais est pour lui.
l'arbitrage ca devient grave, encore un penalty refusé sur SAKHO. A croire qu'ils ont des consignes de la FFF.
metz sedan: les + les -
- Xavfoot
Re: metz sedan: les + les -
Je donne un avis mais je n'ai pas vu le match.
Les +
On gagne en renversant la vapeur.
Le -
Je ne suis pas aller au stade ( j'habite très loin malheureusement ).
Les +
On gagne en renversant la vapeur.
Le -
Je ne suis pas aller au stade ( j'habite très loin malheureusement ).
-
Les +
- Une équipe battante, des jeunes qui en veulent
- L'ambiance de St Symphorien
- INEZ, personnellement je l'ai trouvé assez bon. Michel LE fait preuve de maturité malgré deux matchs "pro" dans les jambes
- Notre duo d'attaque
- Nos deux récuperateurs
Sinon pour Les - il y a pas grand chose. Personnellement, CARASSO me fait un peu peur sur certaines de ses interventions.
- Une équipe battante, des jeunes qui en veulent
- L'ambiance de St Symphorien
- INEZ, personnellement je l'ai trouvé assez bon. Michel LE fait preuve de maturité malgré deux matchs "pro" dans les jambes
- Notre duo d'attaque
- Nos deux récuperateurs
Sinon pour Les - il y a pas grand chose. Personnellement, CARASSO me fait un peu peur sur certaines de ses interventions.
Dernière modification par alex-ff le 07 août 2012, 23:21, modifié 1 fois.
- yes57
les + merci metz
les - il passe pas a la tv
(j'ai pas put venir au stade grrrr )
les - il passe pas a la tv
(j'ai pas put venir au stade grrrr )
-
Les + :
- Le coup tactique risqué mais gagnant de Cartier.
- L'énorme match de Sarr et de N'Doye
- Une équipe messine joueuse, enthousiaste et qui a du caractère.
- Le match d'Inez, bien plus rassurant que vendredi.
- La superbe ambiance à Saint-Symphorien, j'en ai encore des frissons
Les -:
- Carrasso peu rassurant.
- L'arbitrage honteux de l'arbitre, à croire qu'ils ont des consignes pour faire "payer" Metz de mettre son nez où ça dérange.
- Le comportement débiles de certains supporters messins et sedanais en tribune est.
- Le coup tactique risqué mais gagnant de Cartier.
- L'énorme match de Sarr et de N'Doye
- Une équipe messine joueuse, enthousiaste et qui a du caractère.
- Le match d'Inez, bien plus rassurant que vendredi.
- La superbe ambiance à Saint-Symphorien, j'en ai encore des frissons
Les -:
- Carrasso peu rassurant.
- L'arbitrage honteux de l'arbitre, à croire qu'ils ont des consignes pour faire "payer" Metz de mettre son nez où ça dérange.
- Le comportement débiles de certains supporters messins et sedanais en tribune est.
-
Comment peut-on dire que le premier but sedanais est pour Lê ? Le ballon lui tape dans les jambes et se retrouve miraculeusement dans la course de Makhedjouf. Ce joueur est tout sauf fébrile, il dégage une vraie sérénité, chose devenue rare chez nos défenseurs centraux,,,
Continue comme cela Michel !
- dutcom
- Avant d'être très fort, faudrait déjà que Banning puisse jouer... c'est pas gagné :siffle:chevaliergrenat a écrit :les +
l'esprit d'equipe
le changement tactique de CARTIER qui passe a 3 defenseurs, enfin un entraineur qui prone l'offensive
NDOYE encore une fois ENORME. Je crois que BANNING devra etre tres tres fort pour le detroner
SARR, quel talent, le 3 eme but vient de lui qui délivre un caviar a SAKHO
Voir enfin du foot a METZ et des joueurs qui mouillent le maillot, enfin. 4 ans que l'on attendait cela
les -
Je vais me repeter mais j'ai trouvé LE encore fébrile. Le 1er but sedanais est pour lui.
l'arbitrage ca devient grave, encore un penalty refusé sur SAKHO. A croire qu'ils ont des consignes de la FFF.
+ Malgré l'arbitrage :marteau: on s'en sort... signe fort d'une vraie rage de vaincre!! Un vrai Groupe, soudé, homogène, qui en veut, ça c'est le gros + de ce renouveau et ça fait du bien!!!

-
Les +
Le match énorme de Sarr, rapide, très technique, brillant.
N'Gbakoto, souvent dans les bons coups
L'esprit d'équipe et d'orgueil
Le public et l'ambiance
Bussmann très présent offensivement avec de très bon centre !
Les -
Lê, il n'a pas été dans le coup aujourd'hui. Il est en phase d'apprentissage.
Proment, pas pour son match mais pour s'être plus occupé du match de l'arbitre que de son match.
Inez, je mise quelques sous qu'il va prendre plus d'un carton rouge cette saison, il tacle comme un malade sans raison. Brouillon et lent !
Le match énorme de Sarr, rapide, très technique, brillant.
N'Gbakoto, souvent dans les bons coups
L'esprit d'équipe et d'orgueil
Le public et l'ambiance
Bussmann très présent offensivement avec de très bon centre !
Les -
Lê, il n'a pas été dans le coup aujourd'hui. Il est en phase d'apprentissage.
Proment, pas pour son match mais pour s'être plus occupé du match de l'arbitre que de son match.
Inez, je mise quelques sous qu'il va prendre plus d'un carton rouge cette saison, il tacle comme un malade sans raison. Brouillon et lent !
- chevaliergrenat
Nikelkrom a écrit :Comment peut-on dire que le premier but sedanais est pour Lê ? Le ballon lui tape dans les jambes et se retrouve miraculeusement dans la course de Makhedjouf. Ce joueur est tout sauf fébrile, il dégage une vraie sérénité, chose devenue rare chez nos défenseurs centraux,,,
chacun son avis, moi je le trouve encore un peu fébrile. INEZ est bien plus rassurant.
- drac
Pourquoi mettre des - sur un match comme ça ?
On s'en fout, il y a une cohésion dans cette équipe, un joueur peut être en dessous un match et au top le suivant.
Ce qui me fais peur, c'est la faillite collective, pas la fait qu'un joueur doive être secondé ou aidé, au contraire.
On s'en fout, il y a une cohésion dans cette équipe, un joueur peut être en dessous un match et au top le suivant.
Ce qui me fais peur, c'est la faillite collective, pas la fait qu'un joueur doive être secondé ou aidé, au contraire.