Gaetan Bussmann (Metz) : "Beaucoup de choses à améliorer"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Gaetan Bussmann (Metz) : "Beaucoup de choses à améliorer"

Messagepar Pierre57 » 14 août 2012, 16:42

Bonjour Gaetan, tu reviens d'un prêt de six mois à Epinal. Quels souvenirs gardes-tu de cette expérience vosgienne?

Gaetan Bussmann : Ce fut une magnifique expérience que ce soit sur le plan humain ou sportif. Je me suis fait de très bons amis. Et sur le terrain, j'ai pris beaucoup de plaisir et retrouvé la confiance. Je remercie d'ailleurs le président d'Epinal et l'entraineur de m'avoir tendu la main. Même si à l'arrivée, on a loupé l'accession en Ligue 2 de peu.

Ce passage par le SAS t'a permis de découvrir le championnat de National. Comment juges-tu ce dernier?

Je trouve que c'est un championnat très diversifié. Il y a autant d'équipes qui cherchent à jouer que de formations qui vont attendre et chercher à contrer. C'est un championnat assez difficile car il faut savoir s'adapter aux différentes situations.

De retour au FC Metz cet été, tu as de suite été titularisé lors des deux premières journées. Une vraie récompense pour toi...

Je suis vraiment revanchard par rapport à l'année dernière, je veux montrer à tout le monde que j'avais le niveau pour évoluer au sein de l'équipe alignée lors du précédent exercice.

Metz est co-leader de National après deux journées et vient de sortir une Ligue 2 de la Coupe de la Ligue. Tous les voyants sont au vert actuellement...

Bien sûr, les feux sont au vert, mais vous savez, chaque match a son histoire et à chaque match nous donnons tout pour éviter que ce feu passe à l'orange. Tout le groupe travaille avec le même objectif.

Enfin, un mot sur votre prochain match et la réception du Poiré-sur-Vie, une équipe qui n'a toujours pas encaissé le moindre but cette saison. Prudence mais confiance?

Nous sommes évidemment en confiance, mais comme je le disais chaque match a sa vérité et aucun n'est facile. Il nous reste encore beaucoup de choses à améliorer. Il vaut mieux se concentrer sur notre jeu afin d'enchaîner les bonnes performances.

http://www.foot-national.com/foot-gaeta ... 37627.html

Revenir à « Passion Grenat »