http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... -metz.html
On joue pas la semaine prochaine donc ils auront le temps de récupérer. Néanmoins c'est vrai que j'aimerai qu'on donne ou redonne du temps de jeu à Bamba, N'Doye, Baning ou Bourgeois.gigi57 a écrit :On va jouer avec l'équipe type face à une DH.
Y'a encore plus d'une demi saison a faire.
A ce rythme là et sans changement y'en a pas mal (qui n'ont jamais fait une saison pleine) qui risque d'être cramés à 10 matchs de la fin.
Tu risques quoi d'intégré des gars comme Cherro, N'Dour ou Cassan dans un match aussi minable que demain ?
Rien !
Entièrement d'accord, surtout avec la phrase en gras à laquelle je permet d'ajouter que du 21 décembre (Orléans) au 5/6 janvier (Coupe de France ) on a largement le temps de récuperer un minimum !Lautern59 a écrit :On joue un match par semaine, on peut se permettre de faire jouer les titulaires lors de ce match hebdomadaire.
Je pense aussi qu'AC préfère donner un peu de stabilité à l'équipe qui est régulièrement modifiée au gré des blessures et des suspensions, et ne pas tout bouleverser pour un match où on a tout à perdre.
De la faute à qui ?gigi57 a écrit :Faut juste se mettre à la place des mecs qui ne jouent pas.
En championnat, ils font banquette.
En coupe, contre des clubs amateurs ... Ils ne jouent pas.
En CFA, ils perdent toutes les rencontres.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, Evargalo, get_up_kids, Sarfre, Serval, TressorMoreno et 321 invités