Inquiétant, vous avez dit inquiétant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Inquiétant, vous avez dit inquiétant ?

Messagepar _Chris. » 10 janv. 2013, 20:22

Je regardais un peu les calendriers à venir sur foot-national puis le classement quand je me suis rendu compte de l'ampleur de perte de vitesse, voici le classement depuis la 10ème journée, EFFRAYANT n'empêche, on serait relégable !!

Image

Il va falloir que les joueurs se réveillent clairement et ce dès ce week end à Cherbourg.

Ils auront également besoin de nous supporters pour arriver à remonter la pente, cette année, qu'importe tout ce qui se passe, il faut l'union sacrée, la montée est une question de vie et de mort pour notre club même si je pense qu'on aura au pire des cas, que je ne veux pas imaginer, une deuxième année avec le statut pro
Dernière modification par _Chris. le 10 janv. 2013, 20:26, modifié 1 fois.

drac

Re: Inquiétant, vous avez dit inquiétant ?

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 20:25

Tout le monde et en particulier Dark va te répondre que seul le classement général depuis la première journée compte.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 janv. 2013, 20:31

Oui Cris tu as raison : si par malheur nous ne montons pas en Mai prochain nous devrions conserver le statut pro...
Mais on sera mort quand même.. Une raison simple ? Le départ de nos meilleurs éléments : Yéni , Carasso , Sarr et peut être même Sakho.. Soyons honnête ces joueurs que j'ai cité n'ont rien à faire en National de toute manière..

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 20:38

yvelines78 a écrit :Oui Cris tu as raison : si par malheur nous ne montons pas en Mai prochain nous devrions conserver le statut pro...
Mais on sera mort quand même.. Une raison simple ? Le départ de nos meilleurs éléments : Yéni , Carasso , Sarr et peut être même Sakho.. Soyons honnête ces joueurs que j'ai cité n'ont rien à faire en National de toute manière..
Carrasso ne nous appartient pas, il partira sans doute de toutes façons, sauf si on met vraiment le prix, pas le genre du club.

Baptiste

Messagepar Baptiste » 10 janv. 2013, 20:43

je vais finir par croire que le feu sacré c'est celui qu'on se met nous même au c** ! Comme dit à juste titre précédemment, je crains en cas de non montée la perte du labeur de notre formation avec de bons éléments cette année... Si nous sommes amené a perdre ce vivier, là le club sera dans le couloir... :-(
Dernière modification par Baptiste le 10 janv. 2013, 21:03, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 janv. 2013, 20:46

drac a écrit :Tout le monde et en particulier Dark va te répondre que seul le classement général depuis la première journée compte.
OUI.
arrêtez d'occulter notre première partie de saison! c'est avec TOUS les matchs qu'on montera au soir de la 38ème journée :marteau:

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 20:50

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Tout le monde et en particulier Dark va te répondre que seul le classement général depuis la première journée compte.
OUI.
arrêtez d'occulter notre première partie de saison! c'est avec TOUS les matchs qu'on montera au soir de la 38ème journée :marteau:
bingo !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 10 janv. 2013, 21:40

Dark 5.7 a écrit :
OUI.
Ou pas .. :-X

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 janv. 2013, 23:56

les gars, le problème n'est absolument pas que l'on fasse une mauvaise série et qu'il faut se relever, tout le monde le sait ça.
seulement balancer un classement bidon sur certaines journées uniquement, ça n'a aucune valeur. c'est juste enfoncer des portes ouvertes.
je sais pas c'est quoi cette "mode", en tout cas en mars 2010 on nous l'avait pas fait et remis à chaque coin de topic... :siffle:

Manu57Metz

Messagepar Manu57Metz » 11 janv. 2013, 00:00

Merci pour les statistiques en tout cas car même si elles poussent certains (comme moi) à sentir moins confiant pour les prochains matchs à venir, elles permettent de se rendre compte que l'on est en baisse de régime. Autant le début d'année je considérais qu'on était en sur-régime, autant là nous sommes clairement en-dessous de ce qu'il est nécessaire de produire en termes de points pour s'assurer une montée. Et pourtant, je trouve que nous avons du potentiel dans cette équipe.

Revenir à « Passion Grenat »