je souhaiterais aller voir un match de mon equipe de coeur la JUVENTUS
quel est le meilleur site ? prix entre 20 et 100e sur place
viagogo 20 a 30% plus cher
quel est le meilleur trajet aussi depart de metz ! le moins cher

merci
Euh, de tête, j'ai le souvenir que sur Hagondange, ils organisaient en car des déplacements à Milan et à Turin il me semble.delpiero a écrit :y a til une association un club dans le coin qui organise ca merci de vos reponses
merci jacobson57100 ca fait 2 ans qu il ne se deplace plus car avec le nouveau stade pas moyen davoir des placesjacobson57100 a écrit :Euh, de tête, j'ai le souvenir que sur Hagondange, ils organisaient en car des déplacements à Milan et à Turin il me semble.delpiero a écrit :y a til une association un club dans le coin qui organise ca merci de vos reponses
Je voyais souvent des petites annonces dans le RL. Je pense que ça doit encore se faire. Par contre pour ce qui est des prix, j'en ai aucune idée.
Voila après une petite recherche sur google http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... er-la-juve
Ca a l'air assez cher tout de même. Mais bon le top c'est de trouver des potes et de faire le déplacement à plusieurs en voiture, ça revient forcément moins cher si tu divises essence et péage par 5.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, fcm60, Przemysl., sebastien57950 et 158 invités