A 10 minutes de la fin du match à Luzenac, je n'y crois plus, même plus à un partage des points, c'est dire si je n'ai plus confinace en ce groupe alors que je ne voyais vraiment pas ce qui pouvait leur arriver...
Et maintenant, on fait quoi ? Car oui la situation est grave, le FC Metz avance à un rhytme qui ne pourra pas lui ouvrir les portes de la L2. Le Titanic du National est en train de couler et on se sent impuissant...
Le mercato est terrminé, impossible donc de se renforcer. Que reste t'il comme solutions ?
Commencons déjà par espérer que Cartier retrouve la raison, à savoir qu'il nous mette un milieu droit au poste de milieu droit, un stoppeur au poste de stoppeur et qu'il arrête de nous mettre Proment derrière. Mais d'ailleurs quesqu'il lui a pris à Cartier de péter les plombs à ce point.
A part ça je ne sais pas, je ne sais plus, je me dis que ça va finir par revenir mais si rien ne change (et surtout le discours), on va droit dans le mur...
On fait quoi maintenant ?
- aliosha
-
Nestor la Foudre
Re: On fait quoi maintenant ?
on pleure.
- drac
Il ne faut simplement pas refaire l'erreur commise avec Bijotat, c'est à dire de ne le remplacer qu'au dernier match, si cela devait perdurer.
Il est complètement hors sujet et dépassé par les évènements.
Il faudrait au moins que quelqu'un lui donne les fiches des joueurs avec leur poste de prédilection.
Il est complètement hors sujet et dépassé par les évènements.
Il faudrait au moins que quelqu'un lui donne les fiches des joueurs avec leur poste de prédilection.
-
petiticare
carasso
inez milan cirillo busman
Kashi proment yeni
sarr
keita sakho
inez milan cirillo busman
Kashi proment yeni
sarr
keita sakho
- aliosha
Pour une fois, tu n'as pas tortNestor la Foudre a écrit :on pleure.
- Amos
- Modérateur
Sans avoir vu le match et FBL qui boude le foot,
c’est difficile de faire un bilan de ce 2-2.
Je dirais qu’on limite la casse mais pas grand chose de rassurant
à part qu’on a marqué 2 fois.
Il faudra gagner le prochain match !!!
- aliosha
Oui mais notre rhytme est insuffisant, on n'arrive plus à gagner alors que les autres derrière poussent.Amos a écrit :Sans avoir vu le match et FBL qui boude le foot,
A l'extérieur, on prend quasiemment un but dans le premier quart d'heure à chaque match et on est toujours dans la réaction plutôt que dans l'action. Notre prochain déplacement nous amène à Créteil, il me semble, difficile d'espérer quelque chose...
Franchement j'espère vraiment voir contre Quevilly le duo Sakho-Keita en attaque et un milieu composé de Sarr, Yéni, Proment et Kashi. Toute autre alternative ne serait pas compréhensible à mes yeux.
QUE CARTIER SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Anthony57
On repart avec 1 point obtenu dans les dernière minutes du match c'est déjà bien.Sachant que dans se championnat de National 6 équipes sont condamnées à la relégation touts les matchs vont être compliqués et pas seulement pour nous Colmar,Poirée sur vie vont aussi perdre des poits chez les petits.Donc pour moi c est un point de gagner se soir.
- get_up_kids
Autant les autres années avec Pouliquen et Bijotat ,j'étais assez rapidement certain qu'on y arriverait pas avec ces coachs et j'étais dans les premiers à espérer leur départ, autant cette saison, et même si je suis le premier à dénoncer les bricolages bizarres qu'il fait, je continue à lui faire confiance et ne pense pas que la solution viendra d'un changement d'entraineur.
- drac
Bon, on le vire quand Cartier, avant ou après qu'on soit sort des trois premiers ?aliosha a écrit :Oui mais notre rhytme est insuffisant, on n'arrive plus à gagner alors que les autres derrière poussent.Amos a écrit :Sans avoir vu le match et FBL qui boude le foot,
A l'extérieur, on prend quasiemment un but dans le premier quart d'heure à chaque match et on est toujours dans la réaction plutôt que dans l'action. Notre prochain déplacement nous amène à Créteil, il me semble, difficile d'espérer quelque chose...
Franchement j'espère vraiment voir contre Quevilly le duo Sakho-Keita en attaque et un milieu composé de Sarr, Yéni, Proment et Kashi. Toute autre alternative ne serait pas compréhensible à mes yeux.
QUE CARTIER SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!