des paroles toujours des paroles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yoyo sainté

des paroles toujours des paroles

Messagepar yoyo sainté » 16 févr. 2013, 08:49

Et bien voilà c'est fait on rentre de créteil bredouille!!! N'est ce pas messieurs METANIRE BUSSMANN ET MILAN !!!

Dans un autre article j'avançais qu'il n'y avait pas d'éclaircie que je craignais le pire pour ce match et pan...pas de surprise!!!
Alors oui dans le jeu on a su être à la hauteur c'est vrai...CE N'EST PAS NON PLUS LE REAL EN FACE mais bon passons encore.

J'entends cette semaine écoutez bien sur le forum ou dans le R.L:

-On a rien à perdre on y va donc pour gagner oui ou non ?
- J'entends on préfère les équipes joueuses parce que nous évidemment on sait jouer hum hum....
- Jentends SARR ET N'GBAKOTO vont mettre le feu à la défense cristollienne (j'ai pas vu beaucoup de fumée...)
- J'entends le duo SAKHO-KEITA est reformé...ça va faire mal... A QUI ON SE LE DEMANDE ENCORE ???
- J'entends MILAN on aura du mal à le garder...ET BIEN CE NE SERA PAS UNE PERTE CAR VU LE NIVEAU DU GARCON JE NE VOIS PAS CE QU'IL POURRAIT FAIRE EN L2. FACE A DES ATTAQUANTS CHEVRONNES...
- J'entend cirillo va stabiliser la défense...OK... On a pris combien de but depuis qu'il est en place MESSIEURS ???
- ENFIN On entend beaucoup de choses mais on ne voit pas grand chose au tableau d'affichage!!!
- J'entendais au début de saison MMR SERIN ET D'ONOFRIO JE cite: On a bâti une équipe capable de jouer un rôle intéressant en ligue2 MAIS QUEL RÔLE ...UN ALLER RETOUR EN NATIONAL !!!
- Jai entendu des supporters vouloir battre des records de spectateurs et remplir Saint-Symphorien ( LUI il doit se rouler par terre ).

De toutes façons ...Des paroles des paroles et on en est toujours au même point...
Que les terrains soient mauvais que les équipes refusent le jeu qu'elles soient joueuses que l'arbitre soit mauvais...NOUS ON FAIT QUOI ... OUI NOUS ???

Quand la défense s'en sort pas trop mal c'est l'attaque qui ne sait pas marquer...Quand l'attaque score c'est la défense qui prend l'eau etc etc...

Je ne pense pas que ce soient les signes d'une formation seraine et qui maîtrise quoi que ce soit.Attendons la mise à jour du calendrier n'est-ce-pas COLMAR,le POIRE ET D'AUTRES...Je serais curieux de voir le classement!!!
On adore ce club mais à un moment donné il faudrait peut-être se poser des questions et entre autre OU ALLONS-NOUS??Car la LIGUE 2 et bien elle n'est pas encore dans la poche...Une chose est certaine à ce jour on n'a surement pas le niveau L2 Alors essayons au moins d'avoir celui d'une équipe qui veut monter!!

DES PAROLES DES PAROLES MAIS AVEC NOUS UNE CHOSE EST CERTAINE IL N'Y A PAS SOUVENT DE SURPRISES!!!!!

Darth Smegma

Re: des paroles toujours des paroles

Messagepar Darth Smegma » 16 févr. 2013, 09:05

tu ne serais pas le fils caché de Seb par hasard?

Fred

Messagepar Fred » 16 févr. 2013, 09:17

Tu veux pas reprendre un café et aller pédaler un coup ?
Si tu sais tout et que ça te fais mal de lire les autres, arrête...

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 16 févr. 2013, 09:42

Je me suis mis un point d'honneur a ne plus lire ni commenter les articles de pleurnichards comme celui ci mais la...
"Ami" du FC Metz, je sais pas si t'as vu mais on a coulé en national a petit feu depuis quelques temps et on joue plus l'Europe tous les ans comme il y a...15 ans...
Le jour ou tu comprendras qu'on peut pas demander a notre équipe d'âge moyen 22 ans de survoler le national comme Créteil le réussi avec ses vieux briscards.
On a des joueurs plein de talent mais faut faire confiance.
Franchement arrête y'a aucun match ou on a vu un manque d'envie ou de hargne comme l'an passé. Ils ne lâchent jamais alors arrête de chialer et fais passer le message a tous tes potes dépressifs d'arrêter un peu de décrier l'équipe, le coach non stop. Y'EN A PLEIN LE C** !!!
Je sais pas quoi vous dire les dépressifs mais créez vous un topic des malheureux ou un truc du genre que nous les vrais supporters on ait pius a lire vos sales torchons tous les week-end

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 16 févr. 2013, 09:43

quelqu'un est mort ce soir???

Topic inutile , si Metz avait ramené un nul au minimum , ce sujet n'aurait pas existé

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2013, 10:44

bricemetz57 a écrit :Je me suis mis un point d'honneur a ne plus lire ni commenter les articles de pleurnichards comme celui ci mais la...
"Ami" du FC Metz, je sais pas si t'as vu mais on a coulé en national a petit feu depuis quelques temps et on joue plus l'Europe tous les ans comme il y a...15 ans...
Le jour ou tu comprendras qu'on peut pas demander a notre équipe d'âge moyen 22 ans de survoler le national comme Créteil le réussi avec ses vieux briscards.
On a des joueurs plein de talent mais faut faire confiance.
Franchement arrête y'a aucun match ou on a vu un manque d'envie ou de hargne comme l'an passé. Ils ne lâchent jamais alors arrête de chialer et fais passer le message a tous tes potes dépressifs d'arrêter un peu de décrier l'équipe, le coach non stop. Y'EN A PLEIN LE C** !!!
Je sais pas quoi vous dire les dépressifs mais créez vous un topic des malheureux ou un truc du genre que nous les vrais supporters on ait pius a lire vos sales torchons tous les week-end
Si t'en as marre de lire certaines personnes, tu peux les mettre sur ta liste d'ignorés tu sais ... :siffle:
Et puis la ségrégation anti dépressif, comment dire ... :roll:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 16 févr. 2013, 11:35

Et bien dans le fond moi je suis a 100% d'accord avec yoyo sainté, et pourtant je suis pas une pleureuse. J'en ai marre déçu chaque semaine en NATIONAL (!!!), je le supportais déjà pas en L2. Oui on a une équipe talentueuse mais qu'elle le montre !! Qu'on arrête de nous resservir la soupe du "on va retrouver notre niveau de jeu de août septembre"... Et si nous étions plutôt en surégime à cette période là et que notre vrai niveau soit celui qui est affiché depuis maintenant presque 5 (!!!) mois ?

yoyo sainté

les depressifs repondent

Messagepar yoyo sainté » 16 févr. 2013, 12:00

On supporte en famille le FC METZ depuis 1967 alors des tempêtes au sein du club on en a vus!!!
On a du passé dans 5 ou 6 régions en FRANCE et l'on porte toujours les couleurs du FC METZ ou que l'on aille alors les reproches on s'en passe.Plus amoureux de ce club je ne sais pas s'il y en à beaucoup. J'ai joué dans la région à AUDUN LE TICHE EN D4. Voilà pour le décors.On ne veut donner des leçons à PERSONNE !!! Simplement on aime tant le FC METZ que l'on en a marre de vivre dans le souvenir!!! Et on n'à pas envie de voir le FC METZ en DH.

Alors ALLEZ METZ pour la LIGUE1 un jour on èspère et pour le reste NO COMMENT !!!!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 févr. 2013, 12:12

C'est bien vrai tout ça, moi aussi je vous avais prévenus, braves gens : j'avais dit qu'il fallait acheter Messi, CR7 et Zlatan au mercato, mais personne ne m'écoute. Tremblez maintenant ! :mrgreen:

Bibi zamp

Re: les depressifs repondent

Messagepar Bibi zamp » 16 févr. 2013, 14:51

yoyo sainté a écrit :On supporte en famille le FC METZ depuis 1967 alors des tempêtes au sein du club on en a vus!!!
On a du passé dans 5 ou 6 régions en FRANCE et l'on porte toujours les couleurs du FC METZ ou que l'on aille alors les reproches on s'en passe.Plus amoureux de ce club je ne sais pas s'il y en à beaucoup. J'ai joué dans la région à AUDUN LE TICHE EN D4. Voilà pour le décors.On ne veut donner des leçons à PERSONNE !!! Simplement on aime tant le FC METZ que l'on en a marre de vivre dans le souvenir!!! Et on n'à pas envie de voir le FC METZ en DH.

Alors ALLEZ METZ pour la LIGUE1 un jour on èspère et pour le reste NO COMMENT !!!!!
Moi aussi je suis amoureux de ce club et depuis 1973. Grenat un jour, grenat toujours! Et moi aussi j'espère les revoir en L1 et vite. Alors ALLEZ METZ!!!!!! :metzch: :metzch: : :metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »