Ils ont gâché la fête de nos 80 ans au match aller, je suis content qu'on leur rende la monnaie de la pièce en gâchant leur fête au retour!

On ne pourra pas remplir ton premier ET ton 3eme objectif puisqu'il me semble qu'il y a un CA Bastia Créteil à la dernière journée...sepi1975 a écrit :C'est magnifique ce que font nos messins en ce moment.
Je sais que c'est presque impossible de tout faire sur une saison mais pour l'instant, il reste encore au club et aux joueurs quelques défits à relever:
_Finir Champion, je sais, ca ne dépend pas que de nous mais c'est encore jouable.
_Que Diafra Sakho termine meilleur buteur de national.
_Finir la saison en étant classé meilleur équipe à domicile (nous sommes pour le moment 3ème derrière Rouen et Bastia http://www.foot-national.com/2012-2013- ... -1-38.html)
Beaucoup de chose à réaliser en somme mais le club doit avoir des objectifs pour se maintenir à niveau et ceux ci sont pour le moment réalisables, j'ai confiance en eux.
Allez Metz!!, Allez DIAF!!et toute l'équipe.
Si je calcule bien,(désolé si je me trompe) le 1er et le 3ème objectif sont réalisables si Bastia et Créteil font match nul?Bosoleclown a écrit : On ne pourra pas remplir ton premier ET ton 3eme objectif puisqu'il me semble qu'il y a un CA Bastia Créteil à la dernière journée...
Oui, mais il vaudrait mieux que ce soit 0-0, pour que Pastorelli ne marque passepi1975 a écrit :Si je calcul bien,(si je me trompe désolé) le 1er et le 3ème objectif sont réalisables si Bastia et Créteil font match nul?Bosoleclown a écrit : On ne pourra pas remplir ton premier ET ton 3eme objectif puisqu'il me semble qu'il y a un CA Bastia Créteil à la dernière journée...
On pourrait ainsi gagner le championnat à égalité de point avec Créteil...
Ouais, un truc de fou quoiBel Jéthucine a écrit :Oui, mais il vaudrait mieux que ce soit 0-0, pour que Pastorelli ne marque passepi1975 a écrit :
Si je calcule bien,(désolé si je me trompe) le 1er et le 3ème objectif sont réalisables si Bastia et Créteil font match nul?
Ah oui en effet. Vu qu'on a 1 victoire chacun dans nos confrontations avec Créteil et qu'au GA particulier on est à 0 sur les 2 matches pour les 2 équipes (3 marqués 3 encaissés) c'est la diff de buts générale qui est prise en compte, et on est meilleurs que Créteil...sepi1975 a écrit :Si je calcul bien(si je me trompe désolé) mais le 1er et le 3ème objectif sont réalisables si Bastia et Créteil font match nul?Bosoleclown a écrit : On ne pourra pas remplir ton premier ET ton 3eme objectif puisqu'il me semble qu'il y a un CA Bastia Créteil à la dernière journée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Alinsky, Badbood, batsc, BenAlex, bonaparte, Brunette, Carottes56, charly, Chrisval57, concho57, costa, crazywasher, Cristo, david7, Diego 10, Dr.Oetker, Dyjor40, El Pop, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Fangrenant, Flores, Fozzie, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, geo alambic, get_up_kids, gigi57, Grenat 1985, grizzlygrenat, GuidomilanAC, gvh57, hiddentw, jacado, Jahstrad, Jeckel 57, JF30, joey ramone, jolegrenat, Julien19, Kaiserinho, Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, Mass14, max33, messinmarseille, metz011, Mirabelle60, Mirri, Mogway, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, nico75, Onsedetend, Pasta, patrick57, phil57, phoenix57a5, Pira, pirate57, Pirou, Pjan, Polskagraoully, Prophète, PTB, RockTheHouse, santamaradona, sebastien57950, Sebathan, sh06400, shadowcaser57, Soren, Sovak, Square, stef57050, sup'demetz, Taison*, TkLb, TressorMoreno, vag'à bond, verlainenco, Vixxens, Whiteganda81, wiz2metz, zinou6987 et 875 invités