DIJON - METZ : LE D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: DIJON - METZ : LE D!RECT

Messagepar Petabass » 19 févr. 2010, 21:26

Pied blessé, il va falloir reconfigurer le milieu pour les prochains matchs :...: :...: .
C'est quand même risible le nombre d'occasions loupées, qu'est ce que les joueurs font à l'entraînement, je me le demande :beurk: :beurk: . Ouf merci Razack :metzch: :metzch: .

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 févr. 2010, 21:26

POUKIT POUKIT a écrit :bonjour à tous je n'ai pas lu les pages précédentes mais pourquoi pouliquen ne fait pas jouer tamboura à la place de biancalani ??
il avait fait un match propre contre nimes contrairement à biancalani qui a été fin nul contre caen
et ce soir on en peut pas dire que la défense soit à l'aise....comme d hab
Faut demander à Pouliquen , qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à ça ? :hein?:

Et pis évite de cataloguer un joueur à cause d'un match foiré , c'est fin nul aussi !!!

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 févr. 2010, 21:27

renard a écrit :
Purple a écrit :
Razak qui a ouvert son compteur , enfin ça y est , alors qu'il était même pas titulaire sur la feuille de match ...
De la chance dans notre malheur ... J'espère que c'est pas grave pour Pied !
Razak devait être titulaire mais il est arrivé en retard au rassemblement ...

Quand il devait rentrer il n'avait pas son maillot, obligé d'aller chercher dans les vestiaires ... d'après Direct fm Y.P était furieux ... pas très pro quand même ce joueur ! ! !

Razak a (enfin) marqué et si Metz gagne Y.P oubliera ...
Il s'est bien fait pardonner !!!

Si il marque chaque fois qu'il oublie son maillot il peut l'oublier à chaque fois ! ;-)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 févr. 2010, 21:30

Bon sang les gars les liens streaming c'est interdit , combien de fois faut le dire !!!
En MP sinon votre message est supprimé illico , c'est pas très malin...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 19 févr. 2010, 21:31

Purple a écrit :
POUKIT POUKIT a écrit :bonjour à tous je n'ai pas lu les pages précédentes mais pourquoi pouliquen ne fait pas jouer tamboura à la place de biancalani ??
il avait fait un match propre contre nimes contrairement à biancalani qui a été fin nul contre caen
et ce soir on en peut pas dire que la défense soit à l'aise....comme d hab
Faut demander à Pouliquen , qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à ça ? :hein?:

Et pis évite de cataloguer un joueur à cause d'un match foiré , c'est fin nul aussi !!!
c'est claire, surtout que Bianca fait plutôt un bon match pour l'instant, et d'ailleurs on a beaucoup de chance de l'avoir dans notre équipe.

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 févr. 2010, 21:31

***** si les scores en restent là on a 4 points d'avance sur le quatrième

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 févr. 2010, 21:33

C'est un mec super Bianca !!!

Quand tu lui fais un signe du bord du terrain comme un pouce levé , il te répond et t'en fais un aussi , comme à moi à Colmar !
Ca m'a fait bien plaisir , quelle belle mentalité ce gars !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 févr. 2010, 21:36

Johanssen tire trop mal les corners bon sang !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 févr. 2010, 21:36

C'est reparti , encore un ptit but les grenats pour les achever !!! :bravo:
Alllllllezzzz Metz ! :metzch:

nastasia

Messagepar nastasia » 19 févr. 2010, 21:37

Xavfoot a écrit :Johanssen tire trop mal les corners bon sang !

Oui, c'est exactement la remarque que je l'étais faite....soit trop court, soit trop long, soit trop haut...bref, il faudrait parfois penser à changer de tireur...

Revenir à « Passion Grenat »