C'est quand même risible le nombre d'occasions loupées, qu'est ce que les joueurs font à l'entraînement, je me le demande :beurk: :beurk: . Ouf merci Razack

Faut demander à Pouliquen , qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à ça ?POUKIT POUKIT a écrit :bonjour à tous je n'ai pas lu les pages précédentes mais pourquoi pouliquen ne fait pas jouer tamboura à la place de biancalani ??
il avait fait un match propre contre nimes contrairement à biancalani qui a été fin nul contre caen
et ce soir on en peut pas dire que la défense soit à l'aise....comme d hab
Il s'est bien fait pardonner !!!renard a écrit :Razak devait être titulaire mais il est arrivé en retard au rassemblement ...Purple a écrit :
Razak qui a ouvert son compteur , enfin ça y est , alors qu'il était même pas titulaire sur la feuille de match ...
De la chance dans notre malheur ... J'espère que c'est pas grave pour Pied !
Quand il devait rentrer il n'avait pas son maillot, obligé d'aller chercher dans les vestiaires ... d'après Direct fm Y.P était furieux ... pas très pro quand même ce joueur ! ! !
Razak a (enfin) marqué et si Metz gagne Y.P oubliera ...
c'est claire, surtout que Bianca fait plutôt un bon match pour l'instant, et d'ailleurs on a beaucoup de chance de l'avoir dans notre équipe.Purple a écrit :Faut demander à Pouliquen , qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à ça ?POUKIT POUKIT a écrit :bonjour à tous je n'ai pas lu les pages précédentes mais pourquoi pouliquen ne fait pas jouer tamboura à la place de biancalani ??
il avait fait un match propre contre nimes contrairement à biancalani qui a été fin nul contre caen
et ce soir on en peut pas dire que la défense soit à l'aise....comme d hab![]()
Et pis évite de cataloguer un joueur à cause d'un match foiré , c'est fin nul aussi !!!
Xavfoot a écrit :Johanssen tire trop mal les corners bon sang !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Alinsky, AuthentiqueGrenat, Azrael, Babacar_G, BenAlex, Bisounours, bounty55, Capitaine Fracasse, Carrass', dutcom, excelsior, Fangrenant, fx57, Gigil45, Graoully, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, Jahstrad, JD57, Jestro, julmetz95, Kiara40, KipstaFamily, Lorel1236, Mai 11 Juin, metz011, Metz_J, Mohi, nastasia, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, Pierro, sebastien57950, Sega, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, titi_lorraine, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz et 629 invités