C'est quand même risible le nombre d'occasions loupées, qu'est ce que les joueurs font à l'entraînement, je me le demande :beurk: :beurk: . Ouf merci Razack

Faut demander à Pouliquen , qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à ça ?POUKIT POUKIT a écrit :bonjour à tous je n'ai pas lu les pages précédentes mais pourquoi pouliquen ne fait pas jouer tamboura à la place de biancalani ??
il avait fait un match propre contre nimes contrairement à biancalani qui a été fin nul contre caen
et ce soir on en peut pas dire que la défense soit à l'aise....comme d hab
Il s'est bien fait pardonner !!!renard a écrit :Razak devait être titulaire mais il est arrivé en retard au rassemblement ...Purple a écrit :
Razak qui a ouvert son compteur , enfin ça y est , alors qu'il était même pas titulaire sur la feuille de match ...
De la chance dans notre malheur ... J'espère que c'est pas grave pour Pied !
Quand il devait rentrer il n'avait pas son maillot, obligé d'aller chercher dans les vestiaires ... d'après Direct fm Y.P était furieux ... pas très pro quand même ce joueur ! ! !
Razak a (enfin) marqué et si Metz gagne Y.P oubliera ...
c'est claire, surtout que Bianca fait plutôt un bon match pour l'instant, et d'ailleurs on a beaucoup de chance de l'avoir dans notre équipe.Purple a écrit :Faut demander à Pouliquen , qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à ça ?POUKIT POUKIT a écrit :bonjour à tous je n'ai pas lu les pages précédentes mais pourquoi pouliquen ne fait pas jouer tamboura à la place de biancalani ??
il avait fait un match propre contre nimes contrairement à biancalani qui a été fin nul contre caen
et ce soir on en peut pas dire que la défense soit à l'aise....comme d hab![]()
Et pis évite de cataloguer un joueur à cause d'un match foiré , c'est fin nul aussi !!!
Xavfoot a écrit :Johanssen tire trop mal les corners bon sang !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Azrael, BenAlex, Bisounours, bounty55, Carrass', champ d'or, dutcom, Evargalo, excelsior, Gigil45, Glouglou, Grenat 1985, GryseL04, julmetz95, LorraineGrenat, lucabmusic, Mai 11 Juin, matdid, metz011, mimisiku57, Mohi, Mr Sven, phoenix57a5, Pierro, Pige Fille, pilch, Przemysl., sebastien57950, shadowcaser57, Sovak, Square, stef57050, sup'demetz, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81 et 608 invités