L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Capitaine Fracasse » 21 déc. 2016, 14:58

Désolé. .. mais Mandjeck a mille fois raison.
Et ce n'est certainement pas parce qu'il gagne 30kE par mois qu'il doit se taire et qu'il a tort.

Je vais au restaurant. Les fois d'avant la bouffe avait été moyenne mais pour une fois l'entrée était pas mal. Mais comme la fois d'avant c'était pas bon, on se prend le droit de monter sur les tables, de casser les assiettes, en en ayant rien à faire des autres personnes qui dînent. Et l'employé sous prétexte qu'il n'est employé n'a pas le droit de dire que ce n'est pas normal.

"L'important c'est les 3 points. On prend les matches les un après les autres. Je respecte les choix de l'entraîneur."
À part ça le joueur n'a rien à dire. Il n'a pas le droit d'un avis de citoyen... y compris si cela déplaît.

Alors bien évidemment la tactique unique.
Pour cacher les propos sensés de tel joueur, de tel forumiste. .. On cherche immédiatement à discréditer le joueur, le forumiste.
Quand le sage montre la Lune l'imbécile regarde le doigt.
Ne regardez pas ce que montre Mandjeck, regardez son doigt, il est sale, mal lavé ... c'est la tonalité de la majeure partie des post

Loloavelo

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Loloavelo » 21 déc. 2016, 15:00

mecdu57 a écrit :GM est vraiment un petit monsieur , malhonnete doublé d'etre d'un provocateur et de lache en plus.

Ce serait-il permis de provoquer et d'insulter les supporters s'il jouait à Marseille ou à Nice ? Bien sur que non il se serait écrasé. Il sait très bien que les supporters messins ne sont pas virulent et violent et fort heureusement comme on peut voir dans d'autres clubs.

Critiquer ceux qui l'ont insulté derrière leur ordinateur alors qu'il était le premier à le faire sur les réseaux sociaux et de la part de celui qui a mis le feu c'est sacrément oser. Mais il peut se le permettre car il bénéficie de l'aval du club. Ou est le courage ? Vraiment c'est trop minable.

Toutes ses provocations et insultes étaient gratuites et il continue. Franchement avant l'arret du match , qui parlait et se souciait des banderoles ? Mettre dans le meme sac , toutes les personnes de la tribune , les auteurs des banderoles et les 2 abrutis qui ont lancé des pétards il faut vraiment etre limité.

L'arret du match avec le score en notre faveur à ce moment la était le prétexte parfait pour lacher tout ses crachats.
Je vois qu'il te reste un peu d'essence dans ton jerrycan
En espérant que ce soit les dernières goutes :slip:

GaHn

Messagepar GaHn » 21 déc. 2016, 15:17

Capitaine Fracasse a écrit : Ne regardez pas ce que montre Mandjeck, regardez son doigt, il est sale, mal lavé ... c'est la tonalité de la majeure partie des post
Ca pourrait figurer dans ton sujet à faire vivre ensemble Capitaine :

Capitaine Fracasse : "Ne regardez pas ce que montre Mandjeck, regardez son doigt, il est sale, mal lavé "
==) C'est bien pour çà que des supporters lui demandent de se sortir les doigts du c*l. :mrgreen:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 déc. 2016, 15:24

GaHn a écrit :Quand je lis les réactions, quand je vois comment les gens semblent squatter les réseaux sociaux à l'affût du moindre "dérapage" verbal pour pouvoir dégainer par la suite, quand je vois les relations de nos groupes se dégrader d'année en année, quand je vois l'activité (sic) du service comm', quand je vois l'organisation (stade, billetterie, boutique & boutique en ligne, restauration, etc...) digne d'un club de National.....
Quand je vois tout çà, et çà me fait chi*r de l'écrire, je me dis qu'on doit avoir le club qu'on mérite en fin de compte...
Je ne parle même pas du sportif, bien qu'il y également des questions à se poser tant au niveau des pros (combien d'entraîneurs depuis 2002 ?) que des catégories de jeunes : à force de tout vouloir au rabais il y a un moment où çà coince pour pouvoir évoluer sereinement en Ligue 1 et au sommet chez les jeunes (quand je vois la réserve et les autres catégories de jeunes, çà me rappelle la situation de la section pro en 2002 avec une douce mais certaine descente aux enfers).
Ce n'est pas propre au fcmetz mais a la société

paladielle

Messagepar paladielle » 21 déc. 2016, 15:30

Trezegol a écrit :et ben dites donc, la tension est palpable et je me demande bien ce qui va se passer au stade ce soir...

Rassurez moi, je dois venir avec 2 gamins de 7 ans et ma fille de 13 ans ce soir.
Je viens toujours sans crainte ou j'organise un Macdo foot devant Bein pour éviter d'imposer à mes gosses le même spectacle pitoyable auquel on a eu droit contre Lyon ??
Question santé, je crois que le MacDo est plus dangereux..

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 21 déc. 2016, 15:32

paladielle a écrit :
Trezegol a écrit :et ben dites donc, la tension est palpable et je me demande bien ce qui va se passer au stade ce soir...

Rassurez moi, je dois venir avec 2 gamins de 7 ans et ma fille de 13 ans ce soir.
Je viens toujours sans crainte ou j'organise un Macdo foot devant Bein pour éviter d'imposer à mes gosses le même spectacle pitoyable auquel on a eu droit contre Lyon ??
Question santé, je crois que le MacDo est plus dangereux..
Mentale je doute :mrgreen: Physique peut être

paladielle

Messagepar paladielle » 21 déc. 2016, 15:50

Seth57950 a écrit :
paladielle a écrit : Question santé, je crois que le MacDo est plus dangereux..
Mentale je doute :mrgreen: Physique peut être
Je parlais évidemment de santé physique..je pense me cantonner à ça dorénavant ;-)

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 21 déc. 2016, 16:07

Capitaine Fracasse a écrit :Désolé. .. mais Mandjeck a mille fois raison.
Et ce n'est certainement pas parce qu'il gagne 30kE par mois qu'il doit se taire et qu'il a tort.

Je vais au restaurant. Les fois d'avant la bouffe avait été moyenne mais pour une fois l'entrée était pas mal. Mais comme la fois d'avant c'était pas bon, on se prend le droit de monter sur les tables, de casser les assiettes, en en ayant rien à faire des autres personnes qui dînent. Et l'employé sous prétexte qu'il n'est employé n'a pas le droit de dire que ce n'est pas normal.

"L'important c'est les 3 points. On prend les matches les un après les autres. Je respecte les choix de l'entraîneur."
À part ça le joueur n'a rien à dire. Il n'a pas le droit d'un avis de citoyen... y compris si cela déplaît.

Pour cacher les propos sensés de tel joueur, de tel forumiste. .. On cherche immédiatement à discréditer le joueur, le forumiste.
Ne regardez pas ce que montre Mandjeck, regardez son doigt, il est sale, mal lavé ... c'est la tonalité de la majeure partie des post
Pareil.
Si on veut interdire aux joueurs de dire ce qu'ils pensent, il faudrait faire la même chose pour les supporters.
Si les joueurs doivent jouer et se taire, alors les supporters doivent supporter et c'est tout.

Je pense que quand t'es sur le terrain, que t'es en train de battre une grosse équipe de L1 alors que ton club est dans une mauvaise passe et que tout tes efforts sont détruits par quelques gars qui se permettent de lancer des pétards parce qu'ils sont pas content, t'est en droit d'exprimer ton mécontentement.
La forme est discutable mais je sur le fond, je le soutiens.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 21 déc. 2016, 16:30

sang_grenat a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Désolé. .. mais Mandjeck a mille fois raison.

Pareil.
Si on veut interdire aux joueurs de dire ce qu'ils pensent, il faudrait faire la même chose pour les supporters.
Si les joueurs doivent jouer et se taire, alors les supporters doivent supporter et c'est tout.

Je pense que quand t'es sur le terrain, que t'es en train de battre une grosse équipe de L1 alors que ton club est dans une mauvaise passe et que tout tes efforts sont détruits par quelques gars qui se permettent de lancer des pétards parce qu'ils sont pas content, t'est en droit d'exprimer ton mécontentement.
La forme est discutable mais je sur le fond, je le soutiens.
+1 Mais les GUK, Mecdu57 et cie pensent que le FC Metz est leur propriété. C'est une façon de voir le fait de supporter.
Ce qui est étonnant c'est lorsque tu vas à chaque match, tu dis chaque fois que c'est de la m****, et t'y retourne pour de nouveau gueuler que c'est de la m**** et tu y retourne à nouveau pour dire que c'est de la m**** et tout ça en payant. :mrgreen:

Refractaire

Messagepar Refractaire » 21 déc. 2016, 16:32

Seth57950 a écrit :Je dis juste "BRAVO" Georges.

Et n'en déplaise à toutes les vierges effarouchées qui pensent que le club leur appartient.
Y'a vraiment des sacrés artistes sur ce forum... Le joueur crache sur le club, crache sur les supporters, nous emmène dans les bas-fonds de la L1, fait partie d'une des pires équipes du FC Metz de l'histoire, faisait partie du 11 titulaire qui a perdu le derby 4-0, et t'as encore des neuneus qui sont capables de les défendre.

Il ne faudra pas pleurer quand on se retrouvera de nouveau dans les divisions inférieures d'ici quelques mois car à l'époque vous avez préféré applaudir et soutenir des mercenaires plutôt que les inciter à mouiller le maillot pour faire honneur à notre club de coeur.

Et oui, désolé de te le faire savoir, mais si les dirigeants, entraîneurs, joueurs passent, les supporters eux restent. Le club appartient AUSSI à ses supporters et si demain certains d'entre eux ont envie de montrer leur mécontentement par banderoles pour piquer l'orgueil d'un groupe de mercenaires milliardaires, alors OUI ils sont en droit de le faire. SANS que Monsieur Mandjeck l'ouvre alors que ses prestations frisent le ridicule.

Et je rajouterai que je n'irai jamais, ô grand jamais, critiquer un joueur qui donne tout même limité. Si on doit perdre, pas de souci, c'est le sport, mais les joueurs doivent faire le maximum. Mais quand tu prends 7-0, 4-0, et des 3-0 quasiment tous les week-ends, il est clair que les mecs ne donnent pas tout et pissent sur notre club. Dans ce cas, aucun respect, et aucune tolérance.
Dernière modification par Refractaire le 21 déc. 2016, 16:43, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »