[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Messagepar chevaliergrenat » 08 déc. 2016, 22:17

Ils vont bientôt nous rétrograder en national. On a tué quelqu'un ? ??

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 08 déc. 2016, 22:18

Rubesh a écrit :Franchement je n'en peux plus de tous ces forumistes qui crachent leur haine sur la Horda depuis des jours et des jours.
Vous êtes en train de participer à la disparition d'un groupe qui savait rassembler jeunes et moins jeunes, de tous milieux sociaux. Vous êtes devenus fous Rendez-vous compte. Pour des débordements certes regrettables vous assassinez des amoureux du FC Metz. C'est un truc de dingue. Ne pensez vous pas que vous devriez conseiller et pardonner plutôt que lapider.
Votre haine me dégoute plus qu'un jet de pétard sur Lopez.
Que les modos me blacklist. Je m'en tape. Que tous les haineux contre les gens qui se retrouvaient avec plaisir dans la Horda sans créer de problèmes aillent se faire foutre ! Vous me dégoutez. Pauvres de vous. Le FC Metz ne vous mérite pas. Comment peut on tirer sur des gars de sa ville juste parce qu'ils ont posé leurs pieds dans la Horda. L'orange et consorts vous avez sérieusement un problème psychologique je pense. Pas la peine de répondre. Je préfère votre mépris plutôt que d'échanger avec vous.
Mais ouvre les yeux un peu, à force de tirer sur la corde celle-ci se coupe à un moment donné.
Certes oui vous mettez l'ambiance mais cela ne vous donne pas tous les droits !
Les c'est jamais nous y en a marre, assumez les mecs et dénoncez vos brebis galeuses.
On parle des incidents du match de Lyonen ce moment, mais on peut aussi parler des incidents des matchs de St Etienne et de Nice (petit rappel si tu as la mémoire courte : jets de briquets, de canettes et autres boules de papier sur le gardien).
Le FCMetz n'a pas besoin de vous.
Bon vent à la horda et tchao

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 déc. 2016, 22:18

fle3fois a écrit :c'est quand même difficile d'atteindre le terrain en lançant qqchose de la tribune Est Haute !!
ça à la LFP ils s'en foutent ! Ils n'ont rien à se mettre sous la dent depuis des lustres et le nouveau Directeur de l'institution doit se faire un nom. Il leur faut du sensass, du clinquant, du fait divers qui en jette dans les médias. Et comme BS leur montre la voie, ils en remettent une louche. Et le dossier n'est qu'un instruction, je vous laisse imaginer le verdict...

Et pour ne pas nous oublier et garder un fil rouge jusqu'en janvier, ils ont imprimé du T-Shirt bien kitch pour les échauffements de ce week end.

gumetz

Messagepar gumetz » 08 déc. 2016, 22:21

Ray a écrit :
gumetz a écrit : Je n'ai jamais dit que ceux qui n'étaient pas dans le kop etaient des bobos. Je veux dire qu'en faisant ça, il fait comme les quataris du PSG en virant la classe populaire du stade. Tu vas quand même pas me dire que la tribune sud met l'ambiance ? ( Attention je ne vise que certaines personnes dans la tribune parce que j'en connais qui chantent et tout) eh bah tu risque de te retrouver avec quatre tribune sud au final. C'est tout. Et sans ambiance mieux vaut rester chez soi au chaud devant bein.
MDR
"le début d'un fc Metz avec que des bobos en tribune", poste suivant "Je n'ai jamais dit que ceux qui n'étaient pas dans le kop etaient des bobos"

"il fait comme les quataris du PSG en virant la classe populaire du stade", seuls les Ultras font partie de la classe populaire ?

"Tu vas quand même pas me dire que la tribune sud met l'ambiance ? " ça je te l'accorde.

Mais si je résume, au début sauf les ultras tous sont des Bobos et n'appartiennent pas à la classe populaire et puis ben non, c'est pas tous des bobos.. enfin regardez la tribune sud ...
Bref, NOrd, OUest Médiane et Haute et Est Haute, on est quoi ? des Bobos, des classes populaires ? j'y pers mon latin mais ce que je sais, c'est qu'on est la majorité dans ce stade et qu'on aime ce club tout autant que vous !

T'as pas bien compris ! Ya deux types de personnes qui vont au stade : ceux qui viennent comme ça pour faire une sortie ou parce que c cool d'aller au stade et ceux qui aiment l'équipe quelque soit la situation. Avec des mesures moisies, il va virer les kops et tous les supporters de classe populaires disséminés dans le stade et restera que les bobos... parce que ceux qui aiment le club ne supporteront pas les mesures anti-supporters.
Donc qd je dis "avec que des bobos en tribune" c qui se passera si ya des mesures anti-supporters à outrance. Mais pour l'instant il n'y a pas que des bobos en tribune même hors kops !
Après c sur que le ménage doit étre fait dans la horda. Mais il doit être fait en coopération avec la direction, pas en stigamtisant d'emblée le groupe.
Dernière modification par gumetz le 08 déc. 2016, 22:23, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 08 déc. 2016, 22:23

chevaliergrenat a écrit :Ils vont bientôt nous rétrograder en national. On a tué quelqu'un ? ??
Non mais on a pas arraché la main d'un stadier, jeter une pierre sur un joueur parisien, un pétard sur un arbitre de touche et encore moins une canette sur Jean-Pierre Papin.

Sinon, par le passé Marseille et Bastia ont aussi bien morflé dans les sanctions .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 déc. 2016, 22:28

Il y a eu du changement.
viewtopic.php?f=2&t=18615

Revenir à « Passion Grenat »