Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Dark 5.7 » 16 oct. 2011, 17:35

Petabass a écrit :Quand on ne met pas Vinko et Odegaard titulaires et que l'on a pas assez de poigne pour les motiver, on dégage!!
merci de donner un magnifique exemple des réactions que je déplorais hier soir... Image

yes57

Messagepar yes57 » 16 oct. 2011, 18:02

yvelines78 a écrit :Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
Franchement Pinot çà peut le faire....
qui te parle de hesse ? moi je dit celui de la reserve qui lui connais mieux les jeunes

Aventurix

Messagepar Aventurix » 16 oct. 2011, 18:21

yes57 a écrit :
yvelines78 a écrit :Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
qui te parle de hesse ? moi je dit celui de la reserve qui lui connais mieux les jeunes
Ben moi! :-D
"celui de la réserve" s'appelle Pinot...

yes57

Messagepar yes57 » 16 oct. 2011, 18:29

exacte lui je suis sur c'est le mieux et le - cher

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 oct. 2011, 18:51

yes57 a écrit :
Ce que j'ai entendu c'est que Hesse avait de grandes chances de prendre la place de Bijotat...
Dernière modification par yvelines78 le 16 oct. 2011, 18:55, modifié 1 fois.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 16 oct. 2011, 18:51

Champ d'or a écrit:
[/quote]Hesse est peut être encore plus coupable que DB, je rappelle à tous qu'il suit Guerriero depuis son plus jeune âge et qu'il l'a emmené à Nancy. Comme par hasard quand le premier arrive à Metz, le second suit et se retrouve capitaine. Alors non merci ! Il doit payer les mauvais résultats comme son compère.

Courbis s'en fiche du climat Lorrain, il a entraîné Lens et Vladikavkaz ! mais il ne viendra jamais à Metz parce que sa grande gueule irait à l'encontre du silence prôné dans notre secte ! ;-)

Je vois bien un profil à la Sébastien Migné. Un adjoint qui peut faire ses preuves en n°1, qui a connu 2 bons clubs de L2 (Lens et Stras) et qui fait partie de la nouvelle génération (discours sans doute plus buvable auprès de nos jeunes C*** ! ). Ou un Stéphane Paille.

Bref, bon courage BS !!! :acclam: :bieres:[/quote]

-On ne peut pas dire que les expériences nordiques et sibériennes de Courbis aient été très longues...

-Petit article paru dans le "10 sport"

"Paille, les vraies raisons d'un départ
Stéphane Paille a été officiellement limogé lundi du poste d'entraineur d'Evian Thonon Gaillard pour manque de résultats. Mais l'éviction du coach serait surtout due à sa communication inadaptée et à un comportement loin d'être irréprochable.

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions... Quand on y réfléchit, rien n'obligeait Evian Thonon-Gaillard à se séparer de son coach Stéphane Paille. OK, l'équipe n'a pris que huit points sur les neuf derniers matches dirigés par Paille. C'est la cause invoquée par les dirigeants. Mais le troisième budget de National, deuxième du classement, est encore largement en course pour la montée en Ligue 2. Et chaque équipe a le droit de connaitre une mauvaise passe...

Une com' défaillante

Les vraies explications sont ailleurs. Il faut tout d' abord s'intéresser au commencement de l'histoire. Stéphane Paille a été embauché par Evian grâce à son beau-frère Alain Migliaccio, un agent réputé en France. Ce dernier a fait le forcing auprès de l'actionnaire du club savoyard Franck Riboud pour qu'il engage l'ancien entraineur d'Angers. Paille n'était donc par le premier choix à l'heure de faire signer un coach l'été dernier.
Un choix qui s'est vite avéré ennuyeux, les dirigeants ne mettant pas longtemps à pointer la communication défectueuse de leur nouveau technicien, notamment avec les joueurs. Paille est à l'origine de la démission (un fait rare chez les joueurs!) de Stéphane Hernandez début décembre, mais aussi du mécontentement de Guillaume Rippert, un arrière latéral de niveau L2 auquel il aurait reproché de venir à l'entrainement...avec une trop belle voiture!

Un fêtard trop invétéré

Sans parler du jeune attaquant Béninois Mohamed Aounou (20 ans): un joueur souhaité par Paille qui n'a joué que 197 minutes en National et qui n'a de toute évidence pas le niveau. La raison de son recrutement ? Les relations très très privilégiées entre Paille et son agent...
Mais ce n'est pas tout: les dirigeants reprocheraient également à Stéphane Paille un goût un peu peu trop prononcé pour les fêtes post-victoires bien arrosées... A coup sûr un mauvais exemple pour les joueurs. On comprend mieux maintenant la décision des patrons d'Evian Thonon Gaillard..."

Si Guillaume a encore des amis à Metz,on pourrait leur demander de nous tuyauter!

J'avais aussi pensé à Paille pendant un moment,mais faut avouer qu'il avait déjà vraiment trop la bougeote en tant que joueur et que ses bilans d'entraineur ne sont pas si terribles non plus...
Dernière modification par Aventurix le 16 oct. 2011, 21:27, modifié 1 fois.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 oct. 2011, 20:19

On attend que l entraineur de Nancy soit libéré..., et il revient avec son adjoint!!!! :metzch: :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 oct. 2011, 21:15

olive et tom a écrit : Mais ce n'est pas tout: les dirigeants reprocheraient également à Stéphane Paille un goût un peu peu trop prononcé pour les fêtes post-victoires bien arrosées... A coup sûr un mauvais exemple pour les joueurs.
C'est lui qu'il nous fallait quand Gestede, B.Gueye, Gygax et Djiba jouaient au club ! :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 oct. 2011, 21:22

Liévremont est bientôt libre... :siffle:

Petabass

Messagepar Petabass » 17 oct. 2011, 14:07

Dark 5.7 a écrit :Liévremont est bientôt libre... :siffle:
Merci de nous proposer une idée complètement irréaliste par rapport à la gravité de la situation...

Revenir à « Passion Grenat »