merci de donner un magnifique exemple des réactions que je déplorais hier soir...Petabass a écrit :Quand on ne met pas Vinko et Odegaard titulaires et que l'on a pas assez de poigne pour les motiver, on dégage!!

merci de donner un magnifique exemple des réactions que je déplorais hier soir...Petabass a écrit :Quand on ne met pas Vinko et Odegaard titulaires et que l'on a pas assez de poigne pour les motiver, on dégage!!
qui te parle de hesse ? moi je dit celui de la reserve qui lui connais mieux les jeunesyvelines78 a écrit :Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
Franchement Pinot çà peut le faire....
Ben moi!yes57 a écrit :qui te parle de hesse ? moi je dit celui de la reserve qui lui connais mieux les jeunesyvelines78 a écrit :Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
Ce que j'ai entendu c'est que Hesse avait de grandes chances de prendre la place de Bijotat...yes57 a écrit :qui te parle de hesse ? moi je dit celui de la reserve qui lui connais mieux les jeunesyvelines78 a écrit :Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
C'est lui qu'il nous fallait quand Gestede, B.Gueye, Gygax et Djiba jouaient au club !olive et tom a écrit : Mais ce n'est pas tout: les dirigeants reprocheraient également à Stéphane Paille un goût un peu peu trop prononcé pour les fêtes post-victoires bien arrosées... A coup sûr un mauvais exemple pour les joueurs.
Merci de nous proposer une idée complètement irréaliste par rapport à la gravité de la situation...Dark 5.7 a écrit :Liévremont est bientôt libre... :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Cristo, david7, Jestro, joey ramone, rand57, Sovak, Wezee et 215 invités