merci de donner un magnifique exemple des réactions que je déplorais hier soir...Petabass a écrit :Quand on ne met pas Vinko et Odegaard titulaires et que l'on a pas assez de poigne pour les motiver, on dégage!!

merci de donner un magnifique exemple des réactions que je déplorais hier soir...Petabass a écrit :Quand on ne met pas Vinko et Odegaard titulaires et que l'on a pas assez de poigne pour les motiver, on dégage!!
qui te parle de hesse ? moi je dit celui de la reserve qui lui connais mieux les jeunesyvelines78 a écrit :Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
Franchement Pinot çà peut le faire....
Ben moi!yes57 a écrit :qui te parle de hesse ? moi je dit celui de la reserve qui lui connais mieux les jeunesyvelines78 a écrit :Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
Ce que j'ai entendu c'est que Hesse avait de grandes chances de prendre la place de Bijotat...yes57 a écrit :qui te parle de hesse ? moi je dit celui de la reserve qui lui connais mieux les jeunesyvelines78 a écrit :Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
C'est lui qu'il nous fallait quand Gestede, B.Gueye, Gygax et Djiba jouaient au club !olive et tom a écrit : Mais ce n'est pas tout: les dirigeants reprocheraient également à Stéphane Paille un goût un peu peu trop prononcé pour les fêtes post-victoires bien arrosées... A coup sûr un mauvais exemple pour les joueurs.
Merci de nous proposer une idée complètement irréaliste par rapport à la gravité de la situation...Dark 5.7 a écrit :Liévremont est bientôt libre... :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, Amsalem, AuthentiqueGrenat, bab57, Babacar_G, BenAlex, Betsouin, Bibi zamp, bob le boucher, bouboule8512, bricooo, Brunette, Carlingeois, Carrass', champ d'or, chocho, crazywasher, Dich, Drussalkan, Elmir, eric16140, Evargalo, fcm60, flamingo, Flores, franz, Frayel, fx57, gg67, Grenat 1985, Grenat66, grizzlygrenat, GryseL04, GuidomilanAC, Hugo, Irphaeus, Jahstrad, JD57, Jeckel 57, Jestro, Jo57, jolegrenat, Jules, KaiserOfFrance67, laboriel, lafont, Laurent, Le Duc, Loloavelo, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, mimisiku57, Mogway, muse57, my_keul, Nabu, nastasia, nerolf55, Nico, NicolasGousseForever, Nikelkrom, Oliiviier57, Pablo54, patrick57, phil57, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, Pirou, Placebo, Przemysl., SacreGueux, San, sang_grenat, Sanoli, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57, Siegmetz, Sovak, stef57050, sup'demetz, Taison*, TressorMoreno, valentino, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Xavfoot et 977 invités