Champ d'or a écrit:
[/quote]Hesse est peut être encore plus coupable que DB, je rappelle à tous qu'il suit Guerriero depuis son plus jeune âge et qu'il l'a emmené à Nancy. Comme par hasard quand le premier arrive à Metz, le second suit et se retrouve capitaine. Alors non merci ! Il doit payer les mauvais résultats comme son compère.
Courbis s'en fiche du climat Lorrain, il a entraîné Lens et Vladikavkaz ! mais il ne viendra jamais à Metz parce que sa grande gueule irait à l'encontre du silence prôné dans notre secte !
Je vois bien un profil à la Sébastien Migné. Un adjoint qui peut faire ses preuves en n°1, qui a connu 2 bons clubs de L2 (Lens et Stras) et qui fait partie de la nouvelle génération (discours sans doute plus buvable auprès de nos jeunes C*** ! ). Ou un Stéphane Paille.
Bref, bon courage BS !!!

[/quote]
-On ne peut pas dire que les expériences nordiques et sibériennes de Courbis aient été très longues...
-Petit article paru dans le "10 sport"
"Paille, les vraies raisons d'un départ
Stéphane Paille a été officiellement limogé lundi du poste d'entraineur d'Evian Thonon Gaillard pour manque de résultats. Mais l'éviction du coach serait surtout due à sa communication inadaptée et à un comportement loin d'être irréprochable.
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions... Quand on y réfléchit, rien n'obligeait Evian Thonon-Gaillard à se séparer de son coach Stéphane Paille. OK, l'équipe n'a pris que huit points sur les neuf derniers matches dirigés par Paille. C'est la cause invoquée par les dirigeants. Mais le troisième budget de National, deuxième du classement, est encore largement en course pour la montée en Ligue 2. Et chaque équipe a le droit de connaitre une mauvaise passe...
Une com' défaillante
Les vraies explications sont ailleurs. Il faut tout d' abord s'intéresser au commencement de l'histoire. Stéphane Paille a été embauché par Evian grâce à son beau-frère Alain Migliaccio, un agent réputé en France. Ce dernier a fait le forcing auprès de l'actionnaire du club savoyard Franck Riboud pour qu'il engage l'ancien entraineur d'Angers. Paille n'était donc par le premier choix à l'heure de faire signer un coach l'été dernier.
Un choix qui s'est vite avéré ennuyeux, les dirigeants ne mettant pas longtemps à pointer la communication défectueuse de leur nouveau technicien, notamment avec les joueurs. Paille est à l'origine de la démission (un fait rare chez les joueurs!) de Stéphane Hernandez début décembre, mais aussi du
mécontentement de Guillaume Rippert, un arrière latéral de niveau L2 auquel il aurait reproché de venir à l'entrainement...avec une trop belle voiture!
Un fêtard trop invétéré
Sans parler du jeune attaquant Béninois Mohamed Aounou (20 ans): un joueur souhaité par Paille qui n'a joué que 197 minutes en National et qui n'a de toute évidence pas le niveau. La raison de son recrutement ? Les relations très très privilégiées entre Paille et son agent...
Mais ce n'est pas tout: les dirigeants reprocheraient également à Stéphane Paille un goût un peu peu trop prononcé pour les fêtes post-victoires bien arrosées... A coup sûr un mauvais exemple pour les joueurs. On comprend mieux maintenant la décision des patrons d'Evian Thonon Gaillard..."
Si Guillaume a encore des amis à Metz,on pourrait leur demander de nous tuyauter!
J'avais aussi pensé à Paille pendant un moment,mais faut avouer qu'il avait déjà vraiment trop la bougeote en tant que joueur et que ses bilans d'entraineur ne sont pas si terribles non plus...