T es à côté de la plaque t as vu jouer ça où ?atlantis973 a écrit :Oui j'aimeraisCactus a écrit : Qui te dit que tout cela ne se fait pas avec les gens concernés et intéressés ?
tu tiens à une "repentance" publique ?
Hebdo La Semaine (29/12) - Hinsch : "il faut vite sortir de ce trou d'air"
-
Re: Hebdo La Semaine (29/12) - Hinsch : "il faut vite sortir de ce trou d'air"
- atlantis973
Marcelo Bielsa après OM-Lorient:rf57 a écrit : T es à côté de la plaque t as vu jouer ça où ?
Vous avez des solutions pour la fin du championnat ?
M.B. : "J'ai l'obligation de les rechercher. Avant chaque match j'ai l'illusion qu'on peut trouver le chemin correct, mais apparemment pour ces deux dernières défaites, il y a peu d'arguments pour défendre ma gestion."
Malgré les 4 défaites, le public vous soutient toujours, cela vous touche ?
M.B. : "Des deux choses que vous comparez, les 4 défaites et le supposé appui du public, je sens beaucoup plus de honte pour les 4 défaites qu'autre chose..."
- Chris
Infos ou ragots?aliosha a écrit :Là il jette la faute sur tout le monde sauf lui, sans doute car il se sait menacé, d'ailleurs sans Carlo Molinari, il ne serait plus là !
- atlantis973
Je préciserais plutôt moi, sans Carlo Molinari, il ne serait MÊME PAS làChris a écrit :Infos ou ragots?aliosha a écrit :Là il jette la faute sur tout le monde sauf lui, sans doute car il se sait menacé, d'ailleurs sans Carlo Molinari, il ne serait plus là !
Tu as une source ? La preuve de ce que tu affirmes ?
- Chris
On est d'accord, et d'ailleurs sans son intervention on serait peut être encore en L2, mais c'est pas exactement la même chose.atlantis973 a écrit : Je préciserais plutôt moi, sans Carlo Molinari, il ne serait MÊME PAS là
- atlantis973
Ben ça moi, je pense pas mais effectivement c'est un autre sujet. Là, la question, c'est de savoir si avec lui, on y sera encore l'an prochain en L2.Chris a écrit :On est d'accord, et d'ailleurs sans son intervention on serait peut être encore en L2, mais c'est pas exactement la même chose.atlantis973 a écrit : Je préciserais plutôt moi, sans Carlo Molinari, il ne serait MÊME PAS là
-
L exception qui confirme la règle mais ne fait pas la généralitéatlantis973 a écrit :Marcelo Bielsa après OM-Lorient:rf57 a écrit : T es à côté de la plaque t as vu jouer ça où ?
Vous avez des solutions pour la fin du championnat ?
M.B. : "J'ai l'obligation de les rechercher. Avant chaque match j'ai l'illusion qu'on peut trouver le chemin correct, mais apparemment pour ces deux dernières défaites, il y a peu d'arguments pour défendre ma gestion."
Malgré les 4 défaites, le public vous soutient toujours, cela vous touche ?
M.B. : "Des deux choses que vous comparez, les 4 défaites et le supposé appui du public, je sens beaucoup plus de honte pour les 4 défaites qu'autre chose..."
- atlantis973
Y'en a d'autres, des coachs qui font leur mea culpa ou au moins qui disent quand ils se trompent. Même Antonetti l'a fait à Lille, même Correa l'a fait, même Riga en son temps le faisait. Lui, Hinschberger, rien n'est JAMAIS de sa faute.rf57 a écrit :L exception qui confirme la règle mais ne fait pas la généralitéatlantis973 a écrit : Marcelo Bielsa après OM-Lorient:
-
Si à Créteil et il's est cassé ....ton argument à 2 balles ne vaut rien en plus ca n appporte rien...trouve autre choseatlantis973 a écrit :
Y'en a d'autres, des coachs qui font leur mea culpa ou au moins qui disent quand ils se trompent. Même Antonetti l'a fait à Lille, même Correa l'a fait, même Riga en son temps le faisait. Lui, Hinschberger, rien n'est JAMAIS de sa faute.
- atlantis973
LOOOL bah renseigne toi sur son passage à Créteil alors. Mais si t'attends qu'on se prenne 3 buts en 45 minutes contre une DH dans un derby à domicile, forcément....rf57 a écrit :Si à Créteil et il's est cassé ....ton argument à 2 balles ne vaut rien trouve autre choseatlantis973 a écrit :
Y'en a d'autres, des coachs qui font leur mea culpa ou au moins qui disent quand ils se trompent. Même Antonetti l'a fait à Lille, même Correa l'a fait, même Riga en son temps le faisait. Lui, Hinschberger, rien n'est JAMAIS de sa faute.