Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Messagepar _Chris. » 05 oct. 2014, 10:08

Bel Jéthucine a écrit :Réaction d'AC (source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tit/504430 )

« Il faut respecter le score, l'adversaire et le match. A partir de là, on est obligés de reconnaître notre infériorité. Quand on perd de la sorte, il faut éviter de parler, se faire tout petit et se remettre au travail. Nous ne sommes pas fiers de repartir avec une défaite aussi lourde. Nous avons eu des occasions pour ouvrir le score mais nous n'avons pas été dans le réalisme, donc à un moment donné il est normal qu'on se fasse sanctionner. Notre prestation dépend aussi de ce que nous laisse l'adversaire. Or ce soir, Evian ne nous a rien laissé, hormis l'espoir de venir faire un résultat ici. Tout le monde voit cette équipe d'Evian descendre en Ligue 2, je peux vous garantir que ce ne sera pas le cas. »

Une multitude, même :slip:
Je suis d'accord avec lui sur toute la ligne et surtout sur la fin. Quand je l'ai dis à la 6ème journée, on me prenait pour un fou. J'ai mis Lorient, Nice et Reims en début de saison. Peut-être aurai-je tort sur toute la ligne, on verra

_Chris.

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !

Messagepar _Chris. » 05 oct. 2014, 10:10

_Chris. a écrit :Ne vous enflammez pas trop non plus ... Certains sont capables de mettre le forum à feu en cas de défaite alors qu'actuellement, ils sont ultra positifs. On connait la musique :-P
Je ré-up juste :mrgreen: ... C'est un peu moins le cas qu'à l'habitude mais pour certains, pourriez-vous s'il vous plait être un peu mesuré, dans la victoire comme dans la défaite. Par ailleurs, ce que je trouve un peu dommage, c'est de dire après la victoire de Reims et de Bastia que c'était excellent et tout et maintenant après cette défaite dire pour certains qu'on a été dominé les trois quart du match contre Bastia. Pourquoi ne pas l'avoir dit juste après le match à l'époque ?
Dernière modification par _Chris. le 05 oct. 2014, 10:10, modifié 1 fois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 oct. 2014, 10:10

Bel Jéthucine a écrit :pepsi57 va se pendre, mais je pense qu'on reverra bientôt Marchal.
Tu as quel âge pour écrire des commentaires pareils ?
Tes parents savent que tu n' es pas couché(e)?
Je ne vois pas ce qui donnerait envie à Albert de faire jouer Marchal si c'est pour qu'il se "blesse" encore au bout de 10mn et que cela nous coûte un changement en moins en fin de match.
Marchal jouera probablement les matches de coupes.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2014, 10:14

pepsi57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :pepsi57 va se pendre, mais je pense qu'on reverra bientôt Marchal.
Tu as quel âge pour écrire des commentaires pareils ?
Tes parents savent que tu n' es pas couché(e)?
Je ne vois pas ce qui donnerait envie à Albert de faire jouer Marchal si c'est pour qu'il se "blesse" encore au bout de 10mn et que cela nous coûte un changement en moins en fin de match.
Marchal jouera probablement les matches de coupes.
Visiblement, tu étais déjà couché au moment du deuxième but alors. :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2014, 10:18

_Chris. a écrit : Je ré-up juste :mrgreen: ...
Par ailleurs, ce que je trouve un peu dommage, c'est de dire après la victoire de Reims et de Bastia que c'était excellent et tout et maintenant après cette défaite dire pour certains qu'on a été dominé les trois quart du match contre Bastia. Pourquoi ne pas l'avoir dit juste après le match à l'époque ?
Je ré-up aussi ce que j'écrivais dans les +/- de Metz-Bastia :
Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on sait gagner en jouant mal, preuve qu'on a bien appris ce qu'est la L1 :mrgreen:
- le but de Guido, qu'on attendait depuis longtemps et qui va lui faire un bien énorme (d'autant qu'il venait de manquer deux interventions)
- l'efficacité de Falcon : à chaque match, il est à peu près transparent, mais se procure une action et la met au fond (ou provoque un péno)
- Krivets un ton au-dessus de tout le monde
- très bonne ambiance au stade, malgré une affluence un peu décevante ; magnifique tour d'honneur

- :
- à la 60e minute, je me disais qu'il nous faudrait vraiment un miracle pour l'emporter (et il a eu lieu :metzch: )
- techniquement, c'était encore très faible, notamment les relances de nos défenseurs
- défensivement, la première mi-temps de Métanire, pris dans son dos en permanence (heureusement, sa vitesse lui a souvent permis de rattraper sa position hasardeuse - sauf sur le but)
Et :
Bel Jéthucine a écrit : Dison que je priais pour qu'on prenne le dessus physiquement... et en fait, c'est plus psychologiquement qu'on l'a emporté, avec ces deux buts (qui nous donnent l'avantage) venant dans des moments où on ne montrait absolument rien et où Bastia gérait tranquillement le match. (Juste avant le corner qui amène le 2e but, AC était sur le point de faire deux changements, c'est dire :mrgreen: )

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 oct. 2014, 10:25

Bel Jéthucine a écrit :
Visiblement, tu étais déjà couché au moment du deuxième but alors. :mrgreen:
Non j'évite juste les commentaires dans ton genre sur le forum pendant les matches.
tu regardes peut-être les matches à la radio :gne:
Perso j'ai plutôt l' impression que c'est choplin qui remet mal et Guido qui glisse mais chacun voit les actions comme il le peut, en image ou sous une autre forme.
Si le poste alloué se résume à la condition physique et au nombre de boulettes je pense que Guido peut encore dormir tranquille :slip:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 oct. 2014, 10:48

Lorange a écrit :
Ben oui ! Il y a des gars du forum qui triment toute la semaine : le club leur DOIT la victoire ! (Mythique j'vous dit !)
Et toi tu es à 200% de tes moyens chaque jour et toute l'année dans ton job ?
Ton patron est un gros veinard :acclam:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 oct. 2014, 11:27

Bel Jéthucine a écrit :
_Chris. a écrit : Je ré-up juste :mrgreen: ...
Par ailleurs, ce que je trouve un peu dommage, c'est de dire après la victoire de Reims et de Bastia que c'était excellent et tout et maintenant après cette défaite dire pour certains qu'on a été dominé les trois quart du match contre Bastia. Pourquoi ne pas l'avoir dit juste après le match à l'époque ?
Je ré-up aussi ce que j'écrivais dans les +/- de Metz-Bastia :
Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on sait gagner en jouant mal, preuve qu'on a bien appris ce qu'est la L1 :mrgreen:
- le but de Guido, qu'on attendait depuis longtemps et qui va lui faire un bien énorme (d'autant qu'il venait de manquer deux interventions)
- l'efficacité de Falcon : à chaque match, il est à peu près transparent, mais se procure une action et la met au fond (ou provoque un péno)
- Krivets un ton au-dessus de tout le monde
- très bonne ambiance au stade, malgré une affluence un peu décevante ; magnifique tour d'honneur

- :
- à la 60e minute, je me disais qu'il nous faudrait vraiment un miracle pour l'emporter (et il a eu lieu :metzch: )
- techniquement, c'était encore très faible, notamment les relances de nos défenseurs
- défensivement, la première mi-temps de Métanire, pris dans son dos en permanence (heureusement, sa vitesse lui a souvent permis de rattraper sa position hasardeuse - sauf sur le but)
Et :
Bel Jéthucine a écrit : Dison que je priais pour qu'on prenne le dessus physiquement... et en fait, c'est plus psychologiquement qu'on l'a emporté, avec ces deux buts (qui nous donnent l'avantage) venant dans des moments où on ne montrait absolument rien et où Bastia gérait tranquillement le match. (Juste avant le corner qui amène le 2e but, AC était sur le point de faire deux changements, c'est dire :mrgreen: )
Ca ne t'étais absolument pas destiné, au contraire, j'aime beaucoup tes analyses et je les partagent souvent

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2014, 11:31

_Chris. a écrit : Ca ne t'étais absolument pas destiné, au contraire, j'aime beaucoup tes analyses et je les partagent souvent
Je m'étais senti visé :ninja:
Hier, d'aucuns m'avaient fait ce reproche - alors que je suis d'une constance admirable :ange:

DCD

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Messagepar DCD » 05 oct. 2014, 11:38

Au final, Metz a 3 tirs cadrés pour 0 but et Evian 2 tirs cadrés pour 3 buts...

Dur de ne retenir que du négatif après ça.
Dernière modification par DCD le 05 oct. 2014, 11:40, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »