Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Messagepar cali57 » 05 oct. 2014, 00:09

Raphisa a écrit :
Arty57 a écrit :Quelqu'un à les noms des commentateurs du match sur bein ? :mrgreen:
Pas moi, en tous cas !
C'est à dégouter du foot ce genre d'énergumène :-@
la vanne du siecle " l' arret busmann "
2 de qi le mec

cali57

Messagepar cali57 » 05 oct. 2014, 00:11

Bel Jéthucine a écrit :Réaction d'AC (source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tit/504430 )

« Il faut respecter le score, l'adversaire et le match. A partir de là, on est obligés de reconnaître notre infériorité. Quand on perd de la sorte, il faut éviter de parler, se faire tout petit et se remettre au travail. Nous ne sommes pas fiers de repartir avec une défaite aussi lourde. Nous avons eu des occasions pour ouvrir le score mais nous n'avons pas été dans le réalisme, donc à un moment donné il est normal qu'on se fasse sanctionner. Notre prestation dépend aussi de ce que nous laisse l'adversaire. Or ce soir, Evian ne nous a rien laissé, hormis l'espoir de venir faire un résultat ici. Tout le monde voit cette équipe d'Evian descendre en Ligue 2, je peux vous garantir que ce ne sera pas le cas. »

Une multitude, même :slip:

toujours les même commentaires .
Qu' il se remette un peu en question au lieu de dire que ce sont les autres qui sont trop forts
evian etait nul de chez nul
Dernière modification par cali57 le 05 oct. 2014, 00:18, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 05 oct. 2014, 00:13

Bel Jéthucine a écrit :Réaction d'AC (source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tit/504430 )

« Il faut respecter le score, l'adversaire et le match. A partir de là, on est obligés de reconnaître notre infériorité. Quand on perd de la sorte, il faut éviter de parler, se faire tout petit et se remettre au travail. Nous ne sommes pas fiers de repartir avec une défaite aussi lourde. Nous avons eu des occasions pour ouvrir le score mais nous n'avons pas été dans le réalisme, donc à un moment donné il est normal qu'on se fasse sanctionner. Notre prestation dépend aussi de ce que nous laisse l'adversaire. Or ce soir, Evian ne nous a rien laissé, hormis l'espoir de venir faire un résultat ici. Tout le monde voit cette équipe d'Evian descendre en Ligue 2, je peux vous garantir que ce ne sera pas le cas. »

Une multitude, même :slip:
c est clair, le gardien d' evian en a encore les gants tout chaud

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 05 oct. 2014, 00:15

cali57 a écrit : evian etait nul de chez nul
Je trouve aussi... c'est le seul truc qui m'inquiète.
J'aurai préféré un "on est passé à travers de notre match, ce sont des choses qui arrivent!"
Dernière modification par coolosgrenat71 le 05 oct. 2014, 00:15, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !

Messagepar Amos » 05 oct. 2014, 00:15

Bel Jéthucine a écrit :On va jouer avec notre 3e maillot, le noir.

Allez, les p'tits gars ! :metzch:
Bon ben on le range ce maillot ! :-D

cali57

Messagepar cali57 » 05 oct. 2014, 00:17

l' habit ne fait pas le moine

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 oct. 2014, 00:18

s'ils étaient si nuls que ça, ils n'auraient pas planté 3 buts avec un max de réussite (notamment le premier). c'est 3 buts quand même, avec un péno et un csc certes, mais ce n'est pas non plus un 1-0 à l'arrachée sur un seul but de raccroc.
on dit que Metz provoque sa malchance, il n'y a pas de raison pour que Evian ne provoque pas sa chance.
je pense qu'on a affronté des équipes bien pires qu'Evian cette saison, ces derniers étant d'ailleurs dans une bonne période qui leur offrira des points cruciaux pour le maintien. comme nous il y a encore une semaine...
à certains moments, ça jouait quand même pas mal chez les rose et blanc, de beaux mouvements, des joueurs qui se trouvaient facilement, un jeu fluide et rapide. la routourne tourne, on jouait bien ces dernières semaines, Evian lui joue en canon par rapport à nous.

metz011

Messagepar metz011 » 05 oct. 2014, 00:29

julmetz95 a écrit :moi je trouve pas que l'arbitrage soit en defaveur de metz depuis le debut de la saison

3 penaltys sifflés pour nous , 0 contre nous ( dont 1 genereux contre nantes )
2 expulsés pour reims au dernier match
2 penaltys oubliés ce soir pour evian , 1 autre contre guigamp

en tout cas je m'en plains pas
Sinon t'as regardé le match ce soir ? Si oui, tu t'es endormi à un moment ( je t'en veux pas c'est compréhensible :mrgreen: )

cali57

Messagepar cali57 » 05 oct. 2014, 00:30

comme dirait ribery la routourne tourne
ce qui est bien aussi, c' est que lorsque l' on joue au velodrome, le stade est toujours plein..aussi bien à domicile qu' à l' exterieur :mrgreen:

franz

Messagepar franz » 05 oct. 2014, 00:44

julmetz95 a écrit :moi je trouve pas que l'arbitrage soit en defaveur de metz depuis le debut de la saison

3 penaltys sifflés pour nous , 0 contre nous ( dont 1 genereux contre nantes )
2 expulsés pour reims au dernier match
2 penaltys oubliés ce soir pour evian , 1 autre contre guigamp

en tout cas je m'en plains pas
Dans ma réflexion je n'essaye pas de comptabiliser les erreurs de jugement sur des actions litigieuses dans la surface, mais plutôt de mettre en avant l'idée que les arbitres ont tendance à être plus durs avec nous qu'avec d'autres équipes.
Quand on sait qu'on est assez performants sur CPA, c'est dur de se voir refuser à tort plusieurs corners contre reims.
Quand on sait que notre jeu est fait de balles longues vers notre attaquant, c'est dur de voir falcon sanctionné à chaque fois qu'il essaye de protéger son ballon dos au but.
Lorsque sakho était sur le terrain il fallait presque attendre qu'un adversaire lui brise un membre pour que l'arbitre considere qu'il y ait faute.
Quand nos adversaires se roulent par terre c'est coup de sifflet systématique
Ndaw quand il joue, sa faute est de mesurer 1m90 et de peser 95 kilos. Forcément c'est plus dur à faire tomber que les gringalets qui lui font face.

A Metz on a une toute autre définition de l'arbitrage maison. Chez nous, ça ne nous profite jamais. On en a accueilli des champions. Il n'y a qu'à venir au stade pour s'en rendre compte.

Revenir à « Passion Grenat »