la vanne du siecle " l' arret busmann "Raphisa a écrit :Pas moi, en tous cas !Arty57 a écrit :Quelqu'un à les noms des commentateurs du match sur bein ?
C'est à dégouter du foot ce genre d'énergumène
2 de qi le mec
la vanne du siecle " l' arret busmann "Raphisa a écrit :Pas moi, en tous cas !Arty57 a écrit :Quelqu'un à les noms des commentateurs du match sur bein ?
C'est à dégouter du foot ce genre d'énergumène
Bel Jéthucine a écrit :Réaction d'AC (source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tit/504430 )
« Il faut respecter le score, l'adversaire et le match. A partir de là, on est obligés de reconnaître notre infériorité. Quand on perd de la sorte, il faut éviter de parler, se faire tout petit et se remettre au travail. Nous ne sommes pas fiers de repartir avec une défaite aussi lourde. Nous avons eu des occasions pour ouvrir le score mais nous n'avons pas été dans le réalisme, donc à un moment donné il est normal qu'on se fasse sanctionner. Notre prestation dépend aussi de ce que nous laisse l'adversaire. Or ce soir, Evian ne nous a rien laissé, hormis l'espoir de venir faire un résultat ici. Tout le monde voit cette équipe d'Evian descendre en Ligue 2, je peux vous garantir que ce ne sera pas le cas. »
Une multitude, même
c est clair, le gardien d' evian en a encore les gants tout chaudBel Jéthucine a écrit :Réaction d'AC (source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tit/504430 )
« Il faut respecter le score, l'adversaire et le match. A partir de là, on est obligés de reconnaître notre infériorité. Quand on perd de la sorte, il faut éviter de parler, se faire tout petit et se remettre au travail. Nous ne sommes pas fiers de repartir avec une défaite aussi lourde. Nous avons eu des occasions pour ouvrir le score mais nous n'avons pas été dans le réalisme, donc à un moment donné il est normal qu'on se fasse sanctionner. Notre prestation dépend aussi de ce que nous laisse l'adversaire. Or ce soir, Evian ne nous a rien laissé, hormis l'espoir de venir faire un résultat ici. Tout le monde voit cette équipe d'Evian descendre en Ligue 2, je peux vous garantir que ce ne sera pas le cas. »
Une multitude, même
Je trouve aussi... c'est le seul truc qui m'inquiète.cali57 a écrit : evian etait nul de chez nul
Bon ben on le range ce maillot !Bel Jéthucine a écrit :On va jouer avec notre 3e maillot, le noir.
Allez, les p'tits gars !
Sinon t'as regardé le match ce soir ? Si oui, tu t'es endormi à un moment ( je t'en veux pas c'est compréhensiblejulmetz95 a écrit :moi je trouve pas que l'arbitrage soit en defaveur de metz depuis le debut de la saison
3 penaltys sifflés pour nous , 0 contre nous ( dont 1 genereux contre nantes )
2 expulsés pour reims au dernier match
2 penaltys oubliés ce soir pour evian , 1 autre contre guigamp
en tout cas je m'en plains pas
Dans ma réflexion je n'essaye pas de comptabiliser les erreurs de jugement sur des actions litigieuses dans la surface, mais plutôt de mettre en avant l'idée que les arbitres ont tendance à être plus durs avec nous qu'avec d'autres équipes.julmetz95 a écrit :moi je trouve pas que l'arbitrage soit en defaveur de metz depuis le debut de la saison
3 penaltys sifflés pour nous , 0 contre nous ( dont 1 genereux contre nantes )
2 expulsés pour reims au dernier match
2 penaltys oubliés ce soir pour evian , 1 autre contre guigamp
en tout cas je m'en plains pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Don_Camillo, get_up_kids, Indeed, Jules et 379 invités