Je suis d'accord avec lui sur toute la ligne et surtout sur la fin. Quand je l'ai dis à la 6ème journée, on me prenait pour un fou. J'ai mis Lorient, Nice et Reims en début de saison. Peut-être aurai-je tort sur toute la ligne, on verraBel Jéthucine a écrit :Réaction d'AC (source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tit/504430 )
« Il faut respecter le score, l'adversaire et le match. A partir de là, on est obligés de reconnaître notre infériorité. Quand on perd de la sorte, il faut éviter de parler, se faire tout petit et se remettre au travail. Nous ne sommes pas fiers de repartir avec une défaite aussi lourde. Nous avons eu des occasions pour ouvrir le score mais nous n'avons pas été dans le réalisme, donc à un moment donné il est normal qu'on se fasse sanctionner. Notre prestation dépend aussi de ce que nous laisse l'adversaire. Or ce soir, Evian ne nous a rien laissé, hormis l'espoir de venir faire un résultat ici. Tout le monde voit cette équipe d'Evian descendre en Ligue 2, je peux vous garantir que ce ne sera pas le cas. »
Une multitude, même
Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
- _Chris.
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
- _Chris.
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !
Je ré-up juste_Chris. a écrit :Ne vous enflammez pas trop non plus ... Certains sont capables de mettre le forum à feu en cas de défaite alors qu'actuellement, ils sont ultra positifs. On connait la musique

Dernière modification par _Chris. le 05 oct. 2014, 10:10, modifié 1 fois.
- pepsi57
Tu as quel âge pour écrire des commentaires pareils ?Bel Jéthucine a écrit :pepsi57 va se pendre, mais je pense qu'on reverra bientôt Marchal.
Tes parents savent que tu n' es pas couché(e)?
Je ne vois pas ce qui donnerait envie à Albert de faire jouer Marchal si c'est pour qu'il se "blesse" encore au bout de 10mn et que cela nous coûte un changement en moins en fin de match.
Marchal jouera probablement les matches de coupes.
- Bel Jéthucine
Visiblement, tu étais déjà couché au moment du deuxième but alors.pepsi57 a écrit :Tu as quel âge pour écrire des commentaires pareils ?Bel Jéthucine a écrit :pepsi57 va se pendre, mais je pense qu'on reverra bientôt Marchal.
Tes parents savent que tu n' es pas couché(e)?
Je ne vois pas ce qui donnerait envie à Albert de faire jouer Marchal si c'est pour qu'il se "blesse" encore au bout de 10mn et que cela nous coûte un changement en moins en fin de match.
Marchal jouera probablement les matches de coupes.

- Bel Jéthucine
Je ré-up aussi ce que j'écrivais dans les +/- de Metz-Bastia :_Chris. a écrit : Je ré-up juste...
Par ailleurs, ce que je trouve un peu dommage, c'est de dire après la victoire de Reims et de Bastia que c'était excellent et tout et maintenant après cette défaite dire pour certains qu'on a été dominé les trois quart du match contre Bastia. Pourquoi ne pas l'avoir dit juste après le match à l'époque ?
Et :Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on sait gagner en jouant mal, preuve qu'on a bien appris ce qu'est la L1![]()
- le but de Guido, qu'on attendait depuis longtemps et qui va lui faire un bien énorme (d'autant qu'il venait de manquer deux interventions)
- l'efficacité de Falcon : à chaque match, il est à peu près transparent, mais se procure une action et la met au fond (ou provoque un péno)
- Krivets un ton au-dessus de tout le monde
- très bonne ambiance au stade, malgré une affluence un peu décevante ; magnifique tour d'honneur
- :
- à la 60e minute, je me disais qu'il nous faudrait vraiment un miracle pour l'emporter (et il a eu lieu)
- techniquement, c'était encore très faible, notamment les relances de nos défenseurs
- défensivement, la première mi-temps de Métanire, pris dans son dos en permanence (heureusement, sa vitesse lui a souvent permis de rattraper sa position hasardeuse - sauf sur le but)
Bel Jéthucine a écrit : Dison que je priais pour qu'on prenne le dessus physiquement... et en fait, c'est plus psychologiquement qu'on l'a emporté, avec ces deux buts (qui nous donnent l'avantage) venant dans des moments où on ne montrait absolument rien et où Bastia gérait tranquillement le match. (Juste avant le corner qui amène le 2e but, AC était sur le point de faire deux changements, c'est dire)
- pepsi57
Non j'évite juste les commentaires dans ton genre sur le forum pendant les matches.Bel Jéthucine a écrit :
Visiblement, tu étais déjà couché au moment du deuxième but alors.
tu regardes peut-être les matches à la radio

Perso j'ai plutôt l' impression que c'est choplin qui remet mal et Guido qui glisse mais chacun voit les actions comme il le peut, en image ou sous une autre forme.
Si le poste alloué se résume à la condition physique et au nombre de boulettes je pense que Guido peut encore dormir tranquille

- pepsi57
Et toi tu es à 200% de tes moyens chaque jour et toute l'année dans ton job ?Lorange a écrit :
Ben oui ! Il y a des gars du forum qui triment toute la semaine : le club leur DOIT la victoire ! (Mythique j'vous dit !)
Ton patron est un gros veinard

- _Chris.
Ca ne t'étais absolument pas destiné, au contraire, j'aime beaucoup tes analyses et je les partagent souventBel Jéthucine a écrit :Je ré-up aussi ce que j'écrivais dans les +/- de Metz-Bastia :_Chris. a écrit : Je ré-up juste...
Par ailleurs, ce que je trouve un peu dommage, c'est de dire après la victoire de Reims et de Bastia que c'était excellent et tout et maintenant après cette défaite dire pour certains qu'on a été dominé les trois quart du match contre Bastia. Pourquoi ne pas l'avoir dit juste après le match à l'époque ?
Et :Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on sait gagner en jouant mal, preuve qu'on a bien appris ce qu'est la L1![]()
- le but de Guido, qu'on attendait depuis longtemps et qui va lui faire un bien énorme (d'autant qu'il venait de manquer deux interventions)
- l'efficacité de Falcon : à chaque match, il est à peu près transparent, mais se procure une action et la met au fond (ou provoque un péno)
- Krivets un ton au-dessus de tout le monde
- très bonne ambiance au stade, malgré une affluence un peu décevante ; magnifique tour d'honneur
- :
- à la 60e minute, je me disais qu'il nous faudrait vraiment un miracle pour l'emporter (et il a eu lieu)
- techniquement, c'était encore très faible, notamment les relances de nos défenseurs
- défensivement, la première mi-temps de Métanire, pris dans son dos en permanence (heureusement, sa vitesse lui a souvent permis de rattraper sa position hasardeuse - sauf sur le but)Bel Jéthucine a écrit : Dison que je priais pour qu'on prenne le dessus physiquement... et en fait, c'est plus psychologiquement qu'on l'a emporté, avec ces deux buts (qui nous donnent l'avantage) venant dans des moments où on ne montrait absolument rien et où Bastia gérait tranquillement le match. (Juste avant le corner qui amène le 2e but, AC était sur le point de faire deux changements, c'est dire)
- Bel Jéthucine
Je m'étais senti visé_Chris. a écrit : Ca ne t'étais absolument pas destiné, au contraire, j'aime beaucoup tes analyses et je les partagent souvent

Hier, d'aucuns m'avaient fait ce reproche - alors que je suis d'une constance admirable :ange:
- DCD
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
Au final, Metz a 3 tirs cadrés pour 0 but et Evian 2 tirs cadrés pour 3 buts...
Dur de ne retenir que du négatif après ça.
Dur de ne retenir que du négatif après ça.
Dernière modification par DCD le 05 oct. 2014, 11:40, modifié 1 fois.