Albert Cartier n'est plus l'entraineur du FC Metz( site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun

Merci

Messagepar Nico Braun » 17 juin 2015, 12:09

Merci Albert pour ce que tu as apporté au FC Metz en tant que joueur et en tant qu'entraineur. Quand un club ne tourne pas rond, la logique veut qu'un fusible saute et Le Président a tranché avec courage( ça ne devait pas être facile pour lui ,en plus de l'aspect financier il ya bien sur l'aspect humain de votre relation). En tous cas, je pense que la plupart des vrais supporters Messins, même ceux qui comme moi n'ont pas toujours été très tendre avec toi cette année, te souhaite de vite rebondir ailleurs afin que nos chemins se recroisent rapidement sportivement en ligue 2 et bientôt en ligue 1.
Chapeau Mr Cartier pour le travail que tu as fourni au Fc Metz. Les histoires d'amour finissent souvent par une rupture ainsi le veut le déroulement d'une carrière d’entraîneur.
Bon vent à toi Albert , bonne continuation et surtout d'avoir avec Greg, notamment sauvé le club à un moment crucial.
Tu seras toujours le bienvenu à Metz.

on fusionne avec le sujet déjà consacré à Albert

Taison*

Re: Albert Cartier n'est plus l'entraineur du FC Metz( site

Messagepar Taison* » 17 juin 2015, 12:27

Les hommes passent et le FC Metz reste... Bon vent et merci pour ce que tu as réalisé au club.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 17 juin 2015, 12:47

Merci Monsieur Cartier pour avoir donné un nouveau souffle (avec Monsieur Proment) à
notre club de coeur.
Bonne continuation pour la suite.

oliviercréhange

Re: Merci

Messagepar oliviercréhange » 17 juin 2015, 15:31

Nico Braun a écrit :Merci Albert pour ce que tu as apporté au FC Metz en tant que joueur et en tant qu'entraineur. Quand un club ne tourne pas rond, la logique veut qu'un fusible saute et Le Président a tranché avec courage( ça ne devait pas être facile pour lui ,en plus de l'aspect financier il ya bien sur l'aspect humain de votre relation). En tous cas, je pense que la plupart des vrais supporters Messins, même ceux qui comme moi n'ont pas toujours été très tendre avec toi cette année, te souhaite de vite rebondir ailleurs afin que nos chemins se recroisent rapidement sportivement en ligue 2 et bientôt en ligue 1.
Chapeau Mr Cartier pour le travail que tu as fourni au Fc Metz. Les histoires d'amour finissent souvent par une rupture ainsi le veut le déroulement d'une carrière d’entraîneur.
Bon vent à toi Albert , bonne continuation et surtout d'avoir avec Greg, notamment sauvé le club à un moment crucial.
Tu seras toujours le bienvenu à Metz.
très bien dit :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juin 2015, 15:55

C'est peut être un peu C**, mais avec ce départ d Albert, j'ai comme l'impression que c'est une partie de notre fierté et de notre identité grenat retrouvees qui s'envolent!

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 juin 2015, 18:25

PPR a écrit :
greggrenat a écrit :mon post est justement là pour montrer que bien qu' AC n est pas su gravir la marche L1, cs est bien l acharnement de Serin qui nous coûte la descente... et je suis aussi de ceux qui remercie Albert pour les 2 montées...
Et celui là?
greggrenat a écrit :Des matchs, peut-être?
Arrête de nous prendre pour des C***, tu veux. AC est libéré de ses fonctions, c'est fait. Il fallait le faire. Point barre.
Mais est-ce qu'on peut avoir un seul sujet où on peut le remercier de ce qu'il a fait pour nous sans avoir à supporter les interventions niaiseuses de toi et de tes sbires mous de la chique?
En tout cas toi tu es un bon petit sbire de Lemelon, et en ce qui concerne ma chique, elle se porte encore bien pour son âge, merci

KingKenny

Messagepar KingKenny » 17 juin 2015, 18:47

Mais bien sur! Et alors la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu !
Tu suis Metz depuis 1 an ?[/quote]

Vu ta réponse tu dois partager cela avec lui: chacun dans son métier atteint à un moment donné son seuil d'incompétence. Tu as aimé la saison passée libre à toi mais laisse les autres avoir un autre avis. Du coup peut être que toi tu ne le sais pas mais jouer le maintient en L1 n'est pas une nécessité pour le FC Metz, y a même eu des époques où les mots ambition et plaisir avaient le droit de cité.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 juin 2015, 19:10

C'est toujours très étonnant cette propension de remercier
après avoir conspué et cloué au pilori.

Titou

Messagepar Titou » 17 juin 2015, 19:15

beaulier a écrit :C'est toujours très étonnant cette propension de remercier
après avoir conspué et cloué au pilori.
Brûler ceux que nous avons adoré, adorer ceux que nous avons brûlé, c'est aussi vieux que le monde.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 juin 2015, 19:38

get_up_kids a écrit :C'est peut être un peu C**, mais avec ce départ d Albert, j'ai comme l'impression que c'est une partie de notre fierté et de notre identité grenat retrouvees qui s'envolent!
Mouais, bof….
Combien d’entraineur du cru (comprendre ayant joué ou né dans le coin) passé à Metz ces 15 dernières années ?
Et chaque fois on perd vite ce que l'on a retrouvé. :'(

Revenir à « Passion Grenat »