Messagepar Kent' » 21 avr. 2012, 10:39
Guingamp :
va à Sedan
reçoit Le Mans
va à Metz
reçoit Clermont
va à Châteauroux
On peut considérer que Guingamp peut gagner à Sedan (fébrile à domciile), batte Le Mans (on l'espère en tout cas ^^) et à Châteauroux qui aura plus rien à jouer. En revanche contre Clermont... Donc sans compter notre confrontation, on peut imaginer que Guingamp prendra 9 points / 12 possible, et n'aura plus rien à jouer contre nous.
Arles-Avignon :
va à Istres
reçoit Troyes
va à Nantes
reçoit Metz
va au Mans
A mon avis, risque de faire une surprise en s'imposant à Nantes et en battant Le Mans, avec éventuellement un nul contre Troyes (équipe solide à domcile), soit, toujours sans compter AA - Metz, 7 points / 12 possibles. Donc plus rien à jouer contre nous, et puis pas la pression des supporters pour donner le max'. ^^
Angers :
va à Metz
reçoit Nantes
va à Istres
reçoit Boulogne
va au Havre
Calendrier tendu pour le SCO. Après Metz - Angers, il est interessant de remarquer qu'ils recevront une équipe nantaise plus libérée à l'extérieur, avant de se déplacer à Istres, en pleine forme et pouvant encore monter. Je pense que contre Boulogne ca devrait le faire, le dernier match au Havre sera pas pour les cardiaques. ^^
Lens :
va à Châteauroux
reçoit Le Havre
va à Troyes
reçoit Istres
va à Reims
Lens est décompléxée à l'extérieur, ca devrait le faire à Châteauroux, mais à Troyes et Reims, ce sera bien plus délicat. Faudra esperer qu'ils ne perdent pas devant Le Havre, Istres partira en favori à Bollaert. Je vois Lens prendre encore 5 points.
Le Mans :
reçoit Laval
va à Guingamp
reçoit Bastia
va à Tours
reçoit Arles-Avignon
Laval = bonne surprise, et puis c'est le derby. ^^ Sinon, Le Mans me paraît là encore meilleur à l'extérieur, hors on remarque que eurs déplacements à Guingamp et Tours serront abordables. Leur dernier match contre Arles devrait le faire aussi, en revanche ce sera plus dur contre Laval et Bastia. Je pense quand même que Le Mans prendra entre 6 et 9 points, ce qui sera suffisant pour se maintenir.
Le Havre :
reçoit Reims
va à Lens
reçoit Amiens
va à Laval
reçoit Angers
Le Havre en totale perdition, plus de repères à domile comme à l'extérieur. Autant je les vois prendre des points contre Lens et Amiens, autant contre Reims et Laval... Chaud à pronostiquer vs Angers. Je pense que Le Havre prendra 7 points maxi' soit 44 points, donc il nous faudrait encore 2 victoires pour assurer le maintien.