J'espère que les joueurs en ont conscience et qu'ils se rachèteront en cette fin de championnat avec au moins 3 victoires supplémentaires.

Il y a effectivement lieu d'avoir de gros regrets, mais quand on ne fait pas jouer une saine concurrence, je dirais même une concurrence tout court, voilà le résutat... DB, après son adieu à Metz, aura longuement le temps de le méditer et de le regretter... Que ça lui serve de leçon !!!...champ d'or a écrit :Je vais faire le pessimiste mais quand tu vois que le 7ème de L2 a 47 points, soit 7 de plus que nous, qu'il s'appelle Istres, et qu'on leur a laissé 6 points dans nos confrontations directes, il y a de quoi être vraiment très déçus de notre phase retour calamiteuse. Avec un peu plus de réussite, d'envie et le même état d'esprit qu'hier soir, on aurait eu les 4 ou 5 points supplémentaires pour naviguer au milieu de tableau pépère. :-|
J'espère que les joueurs en ont conscience et qu'ils se rachèteront en cette fin de championnat avec au moins 3 victoires supplémentaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Badbood, Barbox57, bricooo, Carrass', crazywasher, Dich, frankyP57, Grenat 1985, jacado, Jestro, Jimi, Jo57, Jules, Kiara40, Kosta barbarouse, Lakota_FFI, Laz, lucabmusic, NewGrenat, Nico, nico75, Onsedetend, Pierre-lost-in-Paris, Prophète, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, striker57200, sup'demetz, titi_lorraine, valentino, Wezee, Whiteganda81 et 452 invités