J'espère que les joueurs en ont conscience et qu'ils se rachèteront en cette fin de championnat avec au moins 3 victoires supplémentaires.

Il y a effectivement lieu d'avoir de gros regrets, mais quand on ne fait pas jouer une saine concurrence, je dirais même une concurrence tout court, voilà le résutat... DB, après son adieu à Metz, aura longuement le temps de le méditer et de le regretter... Que ça lui serve de leçon !!!...champ d'or a écrit :Je vais faire le pessimiste mais quand tu vois que le 7ème de L2 a 47 points, soit 7 de plus que nous, qu'il s'appelle Istres, et qu'on leur a laissé 6 points dans nos confrontations directes, il y a de quoi être vraiment très déçus de notre phase retour calamiteuse. Avec un peu plus de réussite, d'envie et le même état d'esprit qu'hier soir, on aurait eu les 4 ou 5 points supplémentaires pour naviguer au milieu de tableau pépère. :-|
J'espère que les joueurs en ont conscience et qu'ils se rachèteront en cette fin de championnat avec au moins 3 victoires supplémentaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., alain0157, Amsalem, AuthentiqueGrenat, Barbox57, bubulle57, Carlingeois, chocho, Dich, DidierZedong, Don_Camillo, Evargalo, fle3fois, Flores, fx57, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, jacado, Jahstrad, JD57, Jimi, jmserac, jolegrenat, Kiara40, Kosta barbarouse, Lorel1236, Ludom57, Mai 11 Juin, Meneur de jeu, Mogway, phoenix57a5, Pige Fille, Placebo, Przemysl., rand57, RockTheHouse, sang_grenat, Schichko, Sebathan, sh06400, Soren, titi_lorraine, totof573, TressorMoreno, Vixxens, Whiteganda81, Xavfoot et 697 invités