Purple a écrit :bulbi a écrit :
Oula, Maximin, pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, c'est totalement surcoté. Il a du potentiel mais, clairement il tarde à mûrir. C'est un peu comme les très bons espoirs qui finissent par percer à 29 piges. Le problème, c'est que d'ici-là il aura sûrement déjà fait 10 clubs (moins bons les uns après les autres).
Sauf s'il décide de grandir...
Selon moi, le vrai danger sera Crivelli. Mostefa va lui filer des ballons qu'il va récupérer facilement. Les tactiques affichées veulent cela. J'espère qu'il ne marquera pas contre nous mais c'est très solide Crivelli. Un marquage individuel sur lui, tout le long du match, ce serait pas se tirer une balle dans le pied.
Saint Maximin va vite mais c'est à peu près tout, Crivelli est le plus effrayant pour moi aussi.
On peut battre Bastia, cette équipe est loin d'être impressionnante.
Après, jouer à Bastia va surement leur donner un supplément d'âme.
Après ils ont gagné que 2 fois cette saison à domicile (Toulouse et Guingamp), ont un mal à marquer et la dernière victoire était fin septembre.
Y'a vraiment la place de faire quelque chose, Crivelli est un poison parce que c'est un avant centre costaud, travailleur mais assez peu fin quand même et dans ce registre avec Milan et Bisevac il a de sacrés clients.
Le poison c'est Saint-Maximin qui aime les espaces, qui bouge pas mal mais techniquement, c'est pas un foudre non plus.
Je nous vois clairement prendre les 3 points, je mise un 0-2 pour Metz avec pourquoi Hein à nouveau pour clore le chapitre de Lyon et un but d'Habib Diallo en fin de match
