- IMG_1640.JPG (264.78 Kio) Consulté 3730 fois
- IMG_1641.JPG (184.13 Kio) Consulté 3729 fois
Sur la compo de l'Equipe.Purple a écrit :C'est Bisevac l'axial droit...
Saint Maximin va vite mais c'est à peu près tout, Crivelli est le plus effrayant pour moi aussi.bulbi a écrit :Oula, Maximin, pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, c'est totalement surcoté. Il a du potentiel mais, clairement il tarde à mûrir. C'est un peu comme les très bons espoirs qui finissent par percer à 29 piges. Le problème, c'est que d'ici-là il aura sûrement déjà fait 10 clubs (moins bons les uns après les autres).Chevalin a écrit : Sinon, le gros danger me paraît être Saint-Maximin... Il sera placé sur le côté droit de notre défense (Rivierez-Milan) à mon avis, et on va avoir des problèmes...
Sauf s'il décide de grandir...
Selon moi, le vrai danger sera Crivelli. Mostefa va lui filer des ballons qu'il va récupérer facilement. Les tactiques affichées veulent cela. J'espère qu'il ne marquera pas contre nous mais c'est très solide Crivelli. Un marquage individuel sur lui, tout le long du match, ce serait pas se tirer une balle dans le pied.
Après ils ont gagné que 2 fois cette saison à domicile (Toulouse et Guingamp), ont un mal à marquer et la dernière victoire était fin septembre.Purple a écrit :Saint Maximin va vite mais c'est à peu près tout, Crivelli est le plus effrayant pour moi aussi.bulbi a écrit : Oula, Maximin, pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, c'est totalement surcoté. Il a du potentiel mais, clairement il tarde à mûrir. C'est un peu comme les très bons espoirs qui finissent par percer à 29 piges. Le problème, c'est que d'ici-là il aura sûrement déjà fait 10 clubs (moins bons les uns après les autres).
Sauf s'il décide de grandir...
Selon moi, le vrai danger sera Crivelli. Mostefa va lui filer des ballons qu'il va récupérer facilement. Les tactiques affichées veulent cela. J'espère qu'il ne marquera pas contre nous mais c'est très solide Crivelli. Un marquage individuel sur lui, tout le long du match, ce serait pas se tirer une balle dans le pied.
On peut battre Bastia, cette équipe est loin d'être impressionnante.
Après, jouer à Bastia va surement leur donner un supplément d'âme.
Ils insistent.Clem a écrit :"en attendant de demander sa dissolution"
bien bien bien :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, El Pop, friuli, nerolf55, Oliiviier57, PoloMarco, sup'demetz, verlainenco, Zed90, zic is back et 588 invités