L'Équipe du 10/12 : Metz l'a mauvaise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 10/12 : Metz l'a mauvaise

Messagepar Grenat 1985 » 10 déc. 2016, 00:15

IMG_1640.JPG
IMG_1640.JPG (264.78 Kio) Consulté 3725 fois
IMG_1641.JPG
IMG_1641.JPG (184.13 Kio) Consulté 3724 fois

Clem

Re: L'Équipe du 10/12 : Metz l'a mauvaise

Messagepar Clem » 10 déc. 2016, 00:23

"en attendant de demander sa dissolution"
bien bien bien :)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 déc. 2016, 00:29

Pas sûr que ce soit Serin qui ait dit, ou laissé filtrer ça.
Ca ressemble à une extrapolation de l'Equipe.

Sinon, le gros danger me paraît être Saint-Maximin... Il sera placé sur le côté droit de notre défense (Rivierez-Milan) à mon avis, et on va avoir des problèmes...

Purple

Messagepar Purple » 10 déc. 2016, 00:35

C'est Bisevac l'axial droit...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 déc. 2016, 00:36

Purple a écrit :C'est Bisevac l'axial droit...
Sur la compo de l'Equipe.
Dans les faits, les entraîneurs qui doivent composer entre 2 droitiers choisissent quasi-systématiquement de positionner le plus technique sur l'axe gauche. Et le plus technique c'est Bisevac, bien entendu.

Edit : après dans ce cas précis je me trompe peut-être, je n'ai pas vu les 30min du match contre Lyon, donc je ne sais pas quel choix a fait PH.

Purple

Messagepar Purple » 10 déc. 2016, 00:39

Moi je pense qu'il va faire comme contre Lyon, avec BAE à la place de Signo (Bisevac et Rivierez du même côté, Milan axial gauche)
Car ça fonctionnait pas mal le peu de temps qu'on a joué (malgré les mauvaises passes de Franck à répétition, heureusement qu'il avait quand même de bonnes jambes pour rattraper le coup sur ces 30 minutes).
Dernière modification par Purple le 10 déc. 2016, 00:54, modifié 4 fois.

Mutu

Messagepar Mutu » 10 déc. 2016, 00:39

Pour info l'Ac Ajaccio vient de dissoudre l'un de ses plus fervent groupe d'ultra à la suite d'incidents dans le derby Ajaccien. Les clubs ne vont plus prendre aucun risque. Sinon les 3 points demain avec un petit but de Gauthier !

Purple

Messagepar Purple » 10 déc. 2016, 00:47

bulbi a écrit :
Chevalin a écrit : Sinon, le gros danger me paraît être Saint-Maximin... Il sera placé sur le côté droit de notre défense (Rivierez-Milan) à mon avis, et on va avoir des problèmes...
Oula, Maximin, pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, c'est totalement surcoté. Il a du potentiel mais, clairement il tarde à mûrir. C'est un peu comme les très bons espoirs qui finissent par percer à 29 piges. Le problème, c'est que d'ici-là il aura sûrement déjà fait 10 clubs (moins bons les uns après les autres).
Sauf s'il décide de grandir...

Selon moi, le vrai danger sera Crivelli. Mostefa va lui filer des ballons qu'il va récupérer facilement. Les tactiques affichées veulent cela. J'espère qu'il ne marquera pas contre nous mais c'est très solide Crivelli. Un marquage individuel sur lui, tout le long du match, ce serait pas se tirer une balle dans le pied.
Saint Maximin va vite mais c'est à peu près tout, Crivelli est le plus effrayant pour moi aussi.
On peut battre Bastia, cette équipe est loin d'être impressionnante.
Après, jouer à Bastia va surement leur donner un supplément d'âme.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 déc. 2016, 00:52

Purple a écrit :
bulbi a écrit : Oula, Maximin, pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, c'est totalement surcoté. Il a du potentiel mais, clairement il tarde à mûrir. C'est un peu comme les très bons espoirs qui finissent par percer à 29 piges. Le problème, c'est que d'ici-là il aura sûrement déjà fait 10 clubs (moins bons les uns après les autres).
Sauf s'il décide de grandir...

Selon moi, le vrai danger sera Crivelli. Mostefa va lui filer des ballons qu'il va récupérer facilement. Les tactiques affichées veulent cela. J'espère qu'il ne marquera pas contre nous mais c'est très solide Crivelli. Un marquage individuel sur lui, tout le long du match, ce serait pas se tirer une balle dans le pied.
Saint Maximin va vite mais c'est à peu près tout, Crivelli est le plus effrayant pour moi aussi.
On peut battre Bastia, cette équipe est loin d'être impressionnante.
Après, jouer à Bastia va surement leur donner un supplément d'âme.
Après ils ont gagné que 2 fois cette saison à domicile (Toulouse et Guingamp), ont un mal à marquer et la dernière victoire était fin septembre.

Y'a vraiment la place de faire quelque chose, Crivelli est un poison parce que c'est un avant centre costaud, travailleur mais assez peu fin quand même et dans ce registre avec Milan et Bisevac il a de sacrés clients.
Le poison c'est Saint-Maximin qui aime les espaces, qui bouge pas mal mais techniquement, c'est pas un foudre non plus.

Je nous vois clairement prendre les 3 points, je mise un 0-2 pour Metz avec pourquoi Hein à nouveau pour clore le chapitre de Lyon et un but d'Habib Diallo en fin de match :metzch:

Purple

Messagepar Purple » 10 déc. 2016, 01:01

Clem a écrit :"en attendant de demander sa dissolution"
bien bien bien :)
Ils insistent.
Ils ont bien du entendre ça quelque part pour être aussi sûrs de leur fait.
Si c'est le cas, plus la peine de tenir des propos contradictoires par l'intermédiaire de leur avocat, qui noie le poisson en annonçant que cette décision n'est pas du ressort du club mais du ministère.

Revenir à « Passion Grenat »