Frayel a écrit :
LeLorrUn a écrit :
Mais bon, si certains préfèrent des jeunes de 22 ans venus de Ligue 2 ou de championnats exotiques, qui n’ont encore jamais rien prouvé… tant mieux pour eux.
Pourquoi préférer ?
Et quel numéro 10 en ligue 2 a été plébiscité par rapport a miralem ?
Le seul 10 ayant t le niveau L1 dans un club de L2 c est Skytta .
Le reste étant des ailiers ...
Alors skytta ou pjanic ? Impossible de répondre car pjanic personne ne sait son niveau actuel .
Quand a choisir ...
Si Metz veut se maintenir , il ne faut pas choisir , si ils peuvent faire Pjanic faut le faire et si ils peuvent faire Selouki par exemple faut le faire .
A l epoque de PH c est autant falette que cohade qui nous maintient , de l expérience et un bon mec de L2 .
De plus il faut un joueur dans le style de Gauthier et 1 ailier minimum alors il n y a pas a préférer il faut les 2
Alors j’aime beaucoup Deminguet et Stambouli, vraiment. Mais une rotation intéressante entre les trois (si, par miracle, Miralem rejoint le club en baissant son salaire) me semble à la fois faisable et judicieuse.
Deminguet, on ne connaît pas encore son véritable niveau en Ligue 1. Je ne jugerai pas son passage au RCSA, car trop d’éléments expliquent pourquoi il ne s’est pas acclimaté à 100 %. Quant à Stambouli, je doute fortement qu’il puisse tenir toute la saison comme titulaire indiscutable en Ligue 1 (et j’espère sincèrement me tromper, pour le coup).
Si l’occasion de signer Pjanić, enfant du club, avec un salaire raisonnable se présente, pour moi, c’est un grand oui, sans hésitation (d’autant plus qu’il entretient toujours d’excellents liens avec le club).
Par ailleurs, je trouve cette suggestion (ou rumeur, selon comment on voit les choses) bien plus intéressante et réaliste qu’un retour d’Habib Diallo ou de Maxwell Cornet, comme on a déjà pu le lire ici ...