Bien sûr que techniquement, Mira peut jouer chez un promu de L1 mais si-par miracle " salarial "-tu le prends, tu dois sacrifier et Stambouli et peut-être Deminguet au milieu pour prendre des profils exclusivement récupérateurs. En gros, tu construits l'équipe autour d'un type de 35 ans et je doute que ce soit dans la philosophie du coach et du DS en place.LeLorrUn a écrit : Je rêve ou certains refusent un Miralem Pjanić dans un club promu en Ligue 1, alors qu’il sort d’une bonne saison au CSKA Moscou ? (Oui, lire les avis des supporters russes est bien plus intéressant que les médias qui descendent un joueur au moindre mauvais match, hein ...)
Même à 35 ans et en fin de carrière, ça reste le genre de joueur frisson, capable de faire vibrer un stade par son toucher de balle, sa technique et sa vision de jeu.
Mais bon, si certains préfèrent des jeunes de 22 ans venus de Ligue 2 ou de championnats exotiques, qui n’ont encore jamais rien prouvé… tant mieux pour eux.
(perso j'aimerais bien le revoir à St Symph mais je doute fort de la possibilité que ça puisse arriver mais si le prez veut faire péter le portefeuille, go on Mira