[Fil Rouge] L'Equipe de France
- mangel
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
à la place de Pogba; entre le Pogba de la Juve, énorme et celui de Manchester, transparent, dans les 23 ok mais pas titulaire.
- Chevalin
Perso si 4-3-3 je verrais bien N'Zonzi en sentinelle avec Kanté et Tolisso un peu plus haut. Y a pas forcément de génie dans ce milieu, mais ce qu'il faut de technique avec Tolisso et N'Zonzi qui m'ont vraiment impressionné. Kanté pourrait jouer plus haut, à son meilleur poste, et faire ses aller-retours. Bref c'est un milieu adapté à notre équipe avec peu de touches de balles et des transitions rapides, et surtout ça domine n'importe quel milieu de la CDM physiquement.atlantis973 a écrit :Tolisso a la place de ? :roll:
Si 4-4-2 comme je l'espère toujours, un milieu Kanté-Tolisso.
Pogba pour moi perd sa place de titulaire match après match. Quant à Matuidi je préfère même pas en parler.
- atlantis973
+1, on est tout à fait d’accordChevalin a écrit :Perso si 4-3-3 je verrais bien N'Zonzi en sentinelle avec Kanté et Tolisso un peu plus haut. Y a pas forcément de génie dans ce milieu, mais ce qu'il faut de technique avec Tolisso et N'Zonzi qui m'ont vraiment impressionné. Kanté pourrait jouer plus haut, à son meilleur poste, et faire ses aller-retours. Bref c'est un milieu adapté à notre équipe avec peu de touches de balles et des transitions rapides, et surtout ça domine n'importe quel milieu de la CDM physiquement.atlantis973 a écrit :Tolisso a la place de ? :roll:
Si 4-4-2 comme je l'espère toujours, un milieu Kanté-Tolisso.
Pogba pour moi perd sa place de titulaire match après match. Quant à Matuidi je préfère même pas en parler.
- sup'demetz
Pogba tout naturellement, qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à la Juventus. Le melon a gonflé trop vite, un peu comme Rabiot.atlantis973 a écrit :Tolisso a la place de ? :roll:
- moms68
De tout manière les matchs amicaux avant coupe du monde c'est que du bluff et pour garder le rythme, il y a vraiment un monde entre les matchs d'application et la compétition, ça m'étonnerait même pas de voir l'Italie dans le dernier carré !! 

Dernière modification par moms68 le 02 juin 2018, 13:38, modifié 1 fois.
Après la coupe du monde, il ne devrait pas y avoir de matchs amicauxmoms68 a écrit : De tout manière les matchs amicaux post coupe du monde c'est que du bluff et pour garder le rythme, il y a vraiment un monde entre les matchs d'application et la compétition, ça m'étonnerait même pas de voir l'Italie dans le dernier carré !!![]()
- moms68
vauclusiendu57 a écrit :Après la coupe du monde, il ne devrait pas y avoir de matchs amicauxmoms68 a écrit : De tout manière les matchs amicaux avant coupe du monde c'est que du bluff et pour garder le rythme, il y a vraiment un monde entre les matchs d'application et la compétition, ça m'étonnerait même pas de voir l'Italie dans le dernier carré !!![]()
moms68 a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
Après la coupe du monde, il ne devrait pas y avoir de matchs amicaux

- moms68
Ben oui l'EDF est bien meilleur sans Giroud ! 

- mangel
C'est clair ça se saurait si Giroud était un bon buteur