Quelqu'un sait ce que devient Sylvain Marchal ?
C'est étonnant qu'il n'ait pas retrouvé de banc après son départ. Choix de sa part ? Besoin de souffler ?
Le topic des anciens messins
- champ d'or
-
Re: Le topic des anciens messins
Dans un podcast il avait expliqué que le club ne lui proposait pas de perspectives au-delà de la réserve alors qu'il espérait mieux, et aussi parce qu'il ne se sentait pas à l'aise d’entraîner ses 2 enfants au club (depuis l'un des deux est parti).champ d'or a écrit : Quelqu'un sait ce que devient Sylvain Marchal ?
C'est étonnant qu'il n'ait pas retrouvé de banc après son départ. Choix de sa part ? Besoin de souffler ?
Je ne crois pas qu'il ait trouvé un point de chute pour le moment.
-
Il me semble qu'il navigue entre Lorient (pour voir son fils) et Metz. Il y vit toujours à ce que je sache.champ d'or a écrit : Quelqu'un sait ce que devient Sylvain Marchal ?
Malgré les spéculations qui ont circulé, son départ était un pur choix de sa part.
Il ambitionne d'entraîner une équipe première à court ou moyen terme je pense.
Le plus jeune de ses fils a connu sa première titularisation avec la réserve à Thaon après une longue blessure.
On ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite

-
Je ne sais pas si tu as vu d'ailleurs mais le 14/05/2025, le CIES a sorti un classement des joueurs avec la plus forte plus-value lors des deux derniers mercatos. Lamine Camara se classe 15ème et sa valeur marchande passe de 15M à 48,7M. Une très belle progressionsogood a écrit : Lamine, meilleur joueur du match hier.
Une bien belle saison pour lui qui retrouve la LDC.
Et un choix de club intelligent dans son parcours.
-
Elisor titulaire et buteur à l'instant dans le championnat portugais 

- Deki
Et un deuxième !TressorMoreno a écrit : Elisor titulaire et buteur à l'instant dans le championnat portugais![]()
-
J'ai vu, ça lui fera du bien pour le moralDeki a écrit :
Et un deuxième !

- Bel Jéthucine
Aux dernières nouvelles, il a rejoint son frère qui travaille dans l'immobilier.champ d'or a écrit : Quelqu'un sait ce que devient Sylvain Marchal ?
-
Entre lui, les frères Borbi, Renouard... ils se font une petite notoriété mine de rien.Bel Jéthucine a écrit :Aux dernières nouvelles, il a rejoint son frère qui travaille dans l'immobilier.champ d'or a écrit : Quelqu'un sait ce que devient Sylvain Marchal ?
-
Débuts chez les pros pour Lanroy Machine qui entre à la fin d'OL-Angers.
Il jouait avec la N3 chez eux depuis son départ du centre du formation l'été dernier.
Il était entré 1 minute contre Strasbourg, il va en jouer 10 contre Lyon.
Il jouait avec la N3 chez eux depuis son départ du centre du formation l'été dernier.
Il était entré 1 minute contre Strasbourg, il va en jouer 10 contre Lyon.