[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- geo alambic
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
J’en reviens pas de lire autant d’amalgames sur le club de Frankfurt pour le match de jeudi, ahurissant.
-
Ce ne sont pas des amalgames, mais des faits avérés.geo alambic a écrit : J’en reviens pas de lire autant d’amalgames sur le club de Frankfurt pour le match de jeudi, ahurissant.
- geo alambic
Donc tu connais LE public de Frankfurt, pas trop chaud à gérer le carnet d'adresse ?Bhoys a écrit :
Ce ne sont pas des amalgames, mais des faits avérés.
Dans un message encore plus haut, tu parles carrément de la VILLE.
Donc oui, tu pratiques l'amalgame.
-
Pas tout compris!geo alambic a écrit :Donc tu connais LE public de Frankfurt, pas trop chaud à gérer le carnet d'adresse ?Bhoys a écrit :
Ce ne sont pas des amalgames, mais des faits avérés.
Dans un message encore plus haut, tu parles carrément de la VILLE.
Donc oui, tu pratiques l'amalgame.
J'ai vu pas mal de matchs de coupe d'Europe, je suis supporter d'une autre équipe que Strasbourg, une équipe qui joue tous les ans la coupe d'Europe, et je connais beaucoup d'Allemands.
Je sais ce dont je parle.Point final.
-
Le catenaccio était certes un système de jeu, mais c'est surtout son application qui était à gerber.Barca84 a écrit : Le catenacio ça me parle et je vois pas en quoi appliquer une tactique certes peu spectaculaire et frustrantes pour l’adversaire est un motif pour se faire insulter de sale club.
Figures toi mon cher que du sport j’en fais, que des matchs perdus en ayant la sensation d’avoir plus perdu moi que ce que l’autre a gagné j’en ai vécu. Mais c’est bien plus constructif de se poser les bonnes questions pour réussir à contrer ces adversaires que de les insulter. Et quand on est spectateur d’un match, ça aide aussi à savoir garder lucidité, respect et fait play.
Mais pour ça nourrir un complexe de supériorité n’aide pas. L’arrogance non plus![]()
Ton côté chambreur m’amuse et de façon générale tu le fais de manière sympathique même si c’est aussi une façon de passer des messages à mon avis. Mais là je trouve que tu passes une ligne qui ne t’honore pas. Je le répète aussi.![]()
Gains de temps,simulations, jeu dur, cinéma, roublardise, c'était aussi cela le jeu des équipes Italiennes des années 70 et plus.
- mangel
je reprends la dernière ligne de ton post pour dire que c'est aussi l 'apanage des équipes de L1 menant au score malheureusement...
- sup'demetz
Oui de plus en plus souvent malheureusement.mangel a écrit : je reprends la dernière ligne de ton post pour dire que c'est aussi l 'apanage des équipes de L1 menant au score malheureusement...
-
Oui. Hélas, et pas qu'en L1 ...mangel a écrit : je reprends la dernière ligne de ton post pour dire que c'est aussi l 'apanage des équipes de L1 menant au score malheureusement...
-
Je viens de voir enfin les extraits du match.
Mitrovic offre le deuxième but à Monaco, ce n'était pas sa semaine après avoir ouvert le score pour Frankfurt.
Il aurait grand besoin de faire un tour sur le banc, ce n'est plus possible de continuer comme cela.
Petite hésitation de Sels sur le premier but, sinon pour le reste, il nous sauve à nouveau, et ce n'est pas la première
fois.
De loin, notre meilleur joueur.
Mitrovic offre le deuxième but à Monaco, ce n'était pas sa semaine après avoir ouvert le score pour Frankfurt.
Il aurait grand besoin de faire un tour sur le banc, ce n'est plus possible de continuer comme cela.
Petite hésitation de Sels sur le premier but, sinon pour le reste, il nous sauve à nouveau, et ce n'est pas la première
fois.
De loin, notre meilleur joueur.
-
Et pourtant je pense pas que ça leur doive des insultes quand ils gagnent.Bhoys a écrit :Oui. Hélas, et pas qu'en L1 ...mangel a écrit : je reprends la dernière ligne de ton post pour dire que c'est aussi l 'apanage des équipes de L1 menant au score malheureusement...