Tu as eu des finales de LDC, de C3..Des demies...Dr.Oetker a écrit :Les clubs français n'ont pas gagné en coupe d'Europe depuis 96 et c'était la C2. Donc factuellement ils font déjà de la figuration. Pour le reste, si je ne vois plus de Neymar et consorts à Saint Symphorien je ne m'en porterai pas plus mal.flamingo a écrit :
Il faut savoir ce que l'on veut. Dans ce cas là, tu n'attires plus aucun joueur de niveau dans le championnat de France. Le niveau du championnat sera en chute libre. Le clubs français ne feront que figuration en Coupe d'Europe. Ce que tu dis se tient si tout le monde en Europe a les mêmes règles, ce n'est pas le cas.
Pour les places dans le stade, le prix reste correct. Il fut un temps où t'avais un demi pour 2/3€, où les places de cinéma coûtaient moins de 10€, ou tu pouvais aller au restaurant sans te ruiner....
Quand je vois le Metz Handball qui propose des places à 30/40€ pour du hand féminin, bizarrement il y a moins de critiques...!
Avec le modèle économique de Dr.Oetker, tu mets le championnat de France au niveau de celui de l'Autriche.
Et parlons de Metz, allons jusqu'au bout, est-ce GF aurait un intérêt avec cette configuration de rester lié avec nous? Allons-nous continuer de dépenser 10M€ pour nos centres de formation avec ce modèle économique?