Et quelles relances au pied, mémorable, du jamais vu en L1 avec tant de constance.Pasta a écrit :Personnellement, je trouve Oukidja 2019/2020 avec Metz meilleur que lorsqu'il jouait au Racing, il a bien progresséBhoys a écrit :
C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.![]()
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- JuanitaBanana
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Pasta
M'ouais, on préfèrerai qu'elles soient mémorables pour d'autres raisonsJuanitaBanana a écrit :Et quelles relances au pied, mémorable, du jamais vu en L1 avec tant de constance.Pasta a écrit :
Personnellement, je trouve Oukidja 2019/2020 avec Metz meilleur que lorsqu'il jouait au Racing, il a bien progressé![]()

- JuanitaBanana
En fait, c'est peut être le plus facile pour se perfectionner, et surement les fautes les moins graves pour un gardien, ça viendra ....Pasta a écrit :M'ouais, on préfèrerai qu'elles soient mémorables pour d'autres raisonsJuanitaBanana a écrit :
Et quelles relances au pied, mémorable, du jamais vu en L1 avec tant de constance.![]()
Mais que fait Marichez ?

-
Kamara a aussi fait des progrès dans ce domaine, on ne peut que se bonifier au contact d'un gardien comme Sels, qui lui dégage au pied comme........Beckenbauer...JuanitaBanana a écrit :En fait, c'est peut être le plus facile pour se perfectionner, et surement les fautes les moins graves pour un gardien, ça viendra ....Pasta a écrit :
M'ouais, on préfèrerai qu'elles soient mémorables pour d'autres raisons![]()
Mais que fait Marichez ?
![]()

- sogood
OM au complet?Bhoys a écrit :Tu as parfaitement raison. N'dour, on l'a eu gratos du FC Metz, et en national et en ligue 2,il faisait largement l'affaire.Curtis a écrit : Comment est-ce possible de continuer à aligner N'Dour ? Mettez un U19 à sa place, ce sera mieux.
J'veux pas être méchant mais de toute évidence il n'a rien dans le crâne. Le mec compte 5 titularisations max par saison depuis 3 ans, et il a déjà pris 3 cartons rouge (et j'en oublie peut-être).
Surtout qu'hier, il ne prend pas un rouge pour un deuxième jaune sur une faute compréhensible, il se prend rouge direct sur un attentat (et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné).
Un véritable danger sur un terrain.
C'est depuis sa grave blessure que je trouve que ce n'est plus le même bonhomme. Puis le niveau de la ligue 1, c'est un peu trop haut pour lui, il semble complètement perdu des qu'il touche le ballon, quand il le touche .
Apres, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais au ralentit on voit très bien qu'il joue le ballon et il touche le ballon en premier. Mais je suis d'accord que ce n'est pas un geste maitrisé, et que c'est surtout un peu débile de s'engager comme cela.
Moi non plus, je ne comprends pas comment Laurey peut encore le mettre dans l'équipe, pour moi c'est incompréhensible, il doit bien y avoir un jeune dans la réserve qui aurait pu faire l'affaire.
Juste pour rire, si la suspension n'est pas trop longue, je le mettrais à nouveau juste contre le .......PSG'![]()
Tout aussi incompréhensible de mettre Ajorque et Thomasson remplaçant, alors que l'on a déjà une dizaine de joueurs absents.
Et au vu de la physionomie du match, surtout en deuxième mi-temps, on peut avoir beaucoup de regrets, face à un OM au complet.
Il manquait Sakai, Benedetto et Sanson habituellement titulaires.
Cet OM a juste géré le match à 2-0 avant son déplacement à Bordeaux et cela aurait pu se retourner contre eux.
-
Deux de ces joueurs étaient indisponibles,sinon l'Om avait mis sa meilleure equipe.sogood a écrit :OM au complet?Bhoys a écrit :
Tu as parfaitement raison. N'dour, on l'a eu gratos du FC Metz, et en national et en ligue 2,il faisait largement l'affaire.
C'est depuis sa grave blessure que je trouve que ce n'est plus le même bonhomme. Puis le niveau de la ligue 1, c'est un peu trop haut pour lui, il semble complètement perdu des qu'il touche le ballon, quand il le touche .
Apres, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais au ralentit on voit très bien qu'il joue le ballon et il touche le ballon en premier. Mais je suis d'accord que ce n'est pas un geste maitrisé, et que c'est surtout un peu débile de s'engager comme cela.
Moi non plus, je ne comprends pas comment Laurey peut encore le mettre dans l'équipe, pour moi c'est incompréhensible, il doit bien y avoir un jeune dans la réserve qui aurait pu faire l'affaire.
Juste pour rire, si la suspension n'est pas trop longue, je le mettrais à nouveau juste contre le .......PSG'![]()
Tout aussi incompréhensible de mettre Ajorque et Thomasson remplaçant, alors que l'on a déjà une dizaine de joueurs absents.
Et au vu de la physionomie du match, surtout en deuxième mi-temps, on peut avoir beaucoup de regrets, face à un OM au complet.
Cet OM a juste géré le match à 2-0 avant son déplacement à Bordeaux et cela aurait pu se retourner contre eux.
Ce qui ne fût pas le cas de Strasbourg, où malgré une dizaine d'absents, Laurey s'est encore permis de laisser Ajorque,Sels et Thomasson dehors.
Essayer de nier cela,c'est être de mauvaise foi, et si tu appelles "géré le match " une équipe qui est acculée dans son propre camp pendant une demi-heure , c'est encore de la mauvaise foi.
Marseille pour un deuxième du championnat était bien faible,et le racing au complet les aurais battu....mon avis hein.
- mangel
Parfaitement en accord avec ça! 

-
Je sens que bientôt, nous allons être......amis !mangel a écrit : Parfaitement en accord avec ça!![]()

- sogood
On dirait l'analyse de Laurey suite à la défaite à Metz...Bhoys a écrit :Deux de ces joueurs étaient indisponibles,sinon l'Om avait mis sa meilleure equipe.sogood a écrit :
OM au complet?
Ce qui ne fût pas le cas de Strasbourg, où malgré une dizaine d'absents, Laurey s'est encore permis de laisser Ajorque,Sels et Thomasson dehors.
Essayer de nier cela,c'est être de mauvaise foi, et si tu appelles "géré le match " une équipe qui est acculée dans son propre camp pendant une demi-heure , c'est encore de la mauvaise foi.
Marseille pour un deuxième du championnat était bien faible,et le racing au complet les aurais battu....mon avis hein.
- mangel
Point trop n'en faut...Bhoys a écrit :Je sens que bientôt, nous allons être......amis !mangel a écrit : Parfaitement en accord avec ça!![]()
![]()