[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
JuanitaBanana

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar JuanitaBanana » 30 janv. 2020, 19:47

Pasta a écrit :
Bhoys a écrit :

C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.
Personnellement, je trouve Oukidja 2019/2020 avec Metz meilleur que lorsqu'il jouait au Racing, il a bien progressé :bieres:
Et quelles relances au pied, mémorable, du jamais vu en L1 avec tant de constance.

Pasta

Messagepar Pasta » 30 janv. 2020, 20:00

JuanitaBanana a écrit :
Pasta a écrit :

Personnellement, je trouve Oukidja 2019/2020 avec Metz meilleur que lorsqu'il jouait au Racing, il a bien progressé :bieres:
Et quelles relances au pied, mémorable, du jamais vu en L1 avec tant de constance.
M'ouais, on préfèrerai qu'elles soient mémorables pour d'autres raisons :mrgreen:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 30 janv. 2020, 20:07

Pasta a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

M'ouais, on préfèrerai qu'elles soient mémorables pour d'autres raisons :mrgreen:
En fait, c'est peut être le plus facile pour se perfectionner, et surement les fautes les moins graves pour un gardien, ça viendra ....
Mais que fait Marichez ?
:mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2020, 20:58

JuanitaBanana a écrit :
Pasta a écrit :

En fait, c'est peut être le plus facile pour se perfectionner, et surement les fautes les moins graves pour un gardien, ça viendra ....
Mais que fait Marichez ?
:mrgreen:
Kamara a aussi fait des progrès dans ce domaine, on ne peut que se bonifier au contact d'un gardien comme Sels, qui lui dégage au pied comme........Beckenbauer... :-D

sogood

Messagepar sogood » 31 janv. 2020, 07:01

Bhoys a écrit :
Curtis a écrit : Comment est-ce possible de continuer à aligner N'Dour ? Mettez un U19 à sa place, ce sera mieux.
J'veux pas être méchant mais de toute évidence il n'a rien dans le crâne. Le mec compte 5 titularisations max par saison depuis 3 ans, et il a déjà pris 3 cartons rouge (et j'en oublie peut-être).

Surtout qu'hier, il ne prend pas un rouge pour un deuxième jaune sur une faute compréhensible, il se prend rouge direct sur un attentat (et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné).
Un véritable danger sur un terrain.
Tu as parfaitement raison. N'dour, on l'a eu gratos du FC Metz, et en national et en ligue 2,il faisait largement l'affaire.
C'est depuis sa grave blessure que je trouve que ce n'est plus le même bonhomme. Puis le niveau de la ligue 1, c'est un peu trop haut pour lui, il semble complètement perdu des qu'il touche le ballon, quand il le touche .
Apres, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais au ralentit on voit très bien qu'il joue le ballon et il touche le ballon en premier. Mais je suis d'accord que ce n'est pas un geste maitrisé, et que c'est surtout un peu débile de s'engager comme cela.
Moi non plus, je ne comprends pas comment Laurey peut encore le mettre dans l'équipe, pour moi c'est incompréhensible, il doit bien y avoir un jeune dans la réserve qui aurait pu faire l'affaire.
Juste pour rire, si la suspension n'est pas trop longue, je le mettrais à nouveau juste contre le .......PSG' :love:
Tout aussi incompréhensible de mettre Ajorque et Thomasson remplaçant, alors que l'on a déjà une dizaine de joueurs absents.
Et au vu de la physionomie du match, surtout en deuxième mi-temps, on peut avoir beaucoup de regrets, face à un OM au complet.
OM au complet?
Il manquait Sakai, Benedetto et Sanson habituellement titulaires.
Cet OM a juste géré le match à 2-0 avant son déplacement à Bordeaux et cela aurait pu se retourner contre eux.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 31 janv. 2020, 08:25

sogood a écrit :
Bhoys a écrit :

Tu as parfaitement raison. N'dour, on l'a eu gratos du FC Metz, et en national et en ligue 2,il faisait largement l'affaire.
C'est depuis sa grave blessure que je trouve que ce n'est plus le même bonhomme. Puis le niveau de la ligue 1, c'est un peu trop haut pour lui, il semble complètement perdu des qu'il touche le ballon, quand il le touche .
Apres, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais au ralentit on voit très bien qu'il joue le ballon et il touche le ballon en premier. Mais je suis d'accord que ce n'est pas un geste maitrisé, et que c'est surtout un peu débile de s'engager comme cela.
Moi non plus, je ne comprends pas comment Laurey peut encore le mettre dans l'équipe, pour moi c'est incompréhensible, il doit bien y avoir un jeune dans la réserve qui aurait pu faire l'affaire.
Juste pour rire, si la suspension n'est pas trop longue, je le mettrais à nouveau juste contre le .......PSG' :love:
Tout aussi incompréhensible de mettre Ajorque et Thomasson remplaçant, alors que l'on a déjà une dizaine de joueurs absents.
Et au vu de la physionomie du match, surtout en deuxième mi-temps, on peut avoir beaucoup de regrets, face à un OM au complet.
OM au complet?
Cet OM a juste géré le match à 2-0 avant son déplacement à Bordeaux et cela aurait pu se retourner contre eux.
Deux de ces joueurs étaient indisponibles,sinon l'Om avait mis sa meilleure equipe.
Ce qui ne fût pas le cas de Strasbourg, où malgré une dizaine d'absents, Laurey s'est encore permis de laisser Ajorque,Sels et Thomasson dehors.
Essayer de nier cela,c'est être de mauvaise foi, et si tu appelles "géré le match " une équipe qui est acculée dans son propre camp pendant une demi-heure , c'est encore de la mauvaise foi.
Marseille pour un deuxième du championnat était bien faible,et le racing au complet les aurais battu....mon avis hein.

mangel

Messagepar mangel » 31 janv. 2020, 09:05

Parfaitement en accord avec ça! :bravo:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 31 janv. 2020, 09:59

mangel a écrit : Parfaitement en accord avec ça! :bravo:
Je sens que bientôt, nous allons être......amis ! :bieres:

sogood

Messagepar sogood » 31 janv. 2020, 10:09

Bhoys a écrit :
sogood a écrit :

OM au complet?
Deux de ces joueurs étaient indisponibles,sinon l'Om avait mis sa meilleure equipe.
Ce qui ne fût pas le cas de Strasbourg, où malgré une dizaine d'absents, Laurey s'est encore permis de laisser Ajorque,Sels et Thomasson dehors.
Essayer de nier cela,c'est être de mauvaise foi, et si tu appelles "géré le match " une équipe qui est acculée dans son propre camp pendant une demi-heure , c'est encore de la mauvaise foi.
Marseille pour un deuxième du championnat était bien faible,et le racing au complet les aurais battu....mon avis hein.
On dirait l'analyse de Laurey suite à la défaite à Metz...

mangel

Messagepar mangel » 31 janv. 2020, 11:04

Bhoys a écrit :
mangel a écrit : Parfaitement en accord avec ça! :bravo:
Je sens que bientôt, nous allons être......amis ! :bieres:
Point trop n'en faut... :mrgreen: :-P

Revenir à « Planète Foot »