Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 06:54

gigi57 a écrit : Point du Dimanche.

Encore une victoire pour Fleury
Toujours 7 points d’avance mais surtout largement meilleur 2eme…

Dans le A : Le 2e a 30pts
Dans le B : Fleury en a pour le moment 43.
Dans le C : Actuellement c’est une équipe B donc montée impossible
Dans le D : 2 équipes B aux 2 premières place dont une qui pour le moment ne peut pas monter car l’équipe première risque de glisser de R2 à R3.

Ça sent de plus en plus bon.:.
Statut quo dans le groupe B, les équipes de tête ont toutes gagné. On saura plus fixé à la fin du w-e dernier. Marly aura joué son match en retard jeudi et le 04/05, Fleury aura la réception de Delme a pas manqué. Si ils gagnent, 6 points d'avance à 4 matchs de la fin sachant qu'il y aura encore des confrontations directes, ça sentira très très bon.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 28 avr. 2025, 07:33

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit : Tu en sais plus ?
A la 59' des coups échangés, un rouge côté local et deux pour les visiteurs et là à priori c'est parti en pugilat. A priori c'est surtout les visiteurs qui ont pété un câble. Plusieurs joueurs locaux ont été chassé et sont partis se réfugier dans les bois, un joueur visiteurs qui a joué chez les locaux avait un différend avec un ex-coéquipier et a fait le tour du stade pour le choper : plusieurs fractures au visage pour le joueur (AG les initiales Carrass). Il va porter plainte.
J'ai regardé la feuille de match aucun nom de me parle chez les visiteurs mais surtout le dit joueur ciblé par le visiteur n'est même pas sur la feuille de match à priori donc c'est encore plus dingue ..

Tout cela est surréaliste, tous les ans les visiteurs ont des soucis plus ou moins grâve avec les autres équipes du groupe.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 09:10

Des problèmes aussi avec des supporters d'un club voisin qui sont venus. A priori, c'est eux qui ont allumé la mèche.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 09:27

Je comprends ta prudence Vieux CA mais dans tes calculs, tu pars beaucoup trop du principe que tes concurrents vont faire un sans-faute. ;-) Noveant si tu regardes bien, c'est rarement maîtrisé leurs matchs.. Pour moi, ils ont pas encore gagné à Gandrange lors de la prochaine journée et ils enchaînent contre Saint-Julien qui joue sa survie et qui - tu le sais aussi bien que moi - est très chiant à affronter.

Sans compter le duel Montigny - Novéant le 11/05 et Marly - Montigny en avant-dernière journée. Tu verras que des plumes seront laissées.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 28 avr. 2025, 09:29

gigi57 a écrit : Point du Dimanche.

Encore une victoire pour Fleury
Toujours 7 points d’avance mais surtout largement meilleur 2eme…

Dans le A : Le 2e a 30pts
Dans le B : Fleury en a pour le moment 43.
Dans le C : Actuellement c’est une équipe B donc montée impossible
Dans le D : 2 équipes B aux 2 premières place dont une qui pour le moment ne peut pas monter car l’équipe première risque de glisser de R2 à R3.

Ça sent de plus en plus bon.:.
Rien ne sent bon, pour le meilleur deuxième d'autres critères entre en ligne de compte, plus nébuleux..notamment les classements jeunes, la saison précédente, les résultats d'un mini championnat entre les 6 premiers de chaque groupe etc.....et donc la montée au titre de meilleur deuxième est à oublier pour nous..

Certes 7 points d'avance à 5 journées de la fin, mais potentiellement que 6 sur Marly qui compte un match en moins et que nous devons jouer la dernière journée...

Hier contre une équipe recroquevillée, qui joue sa survie, nous avons dû une nouvelle fois attendre un miracle de notre attaquant ex vert de Plantières (qui attire beaucoup de convoitises, notamment de la part d'un ex de Plantières parti soutenir financièrement un club rouge et noir) pour gagner... Cette équipe de Château de part son état d'esprit et sa gentillesse, ne mérite pas de descendre.. et surtout ils ont un joueur/capitaine/membre du comité, qui hier nous a marqué son 25/26ème but en D1.. un joueur de grande classe, intelligent, efficace et à la fin il est venu dans nos vestiaires nous féliciter et nous demander de monter rien que pour montrer que les petits clubs peuvent y arriver "et que l'on ne les avait pas battus pour rien en s'arrachant"... Il maintient en vie son club de cœur.. et juste respect pour ce joueur qui mérite d'évoluer largement au dessus..et surtout si par miracle ils pouvaient au moins prendre un point à Marly ce jeudi en match en retard, mais au regard de la forme et de la dynamique des jaune et noir cela parait délicat, mais rien n'est impossible.... :mrgreen:

Nous avons réussi à inverser une tendance mal embarquée...

Il nous reste 5 matchs, et j'aimerais éviter de jouer la montée contre Marly sur le dernier match car si nous perdons ce sont eux qui monteront.... voir contre mon ami de Novéant juste avant...

Le problème est le calendrier .. Avec certains équipes qui ont lâché,n'ayant plus rien à jouer... mais qui nous ont pris de points... et n'en prendront certainement pas à nos poursuivants..

Pour le moment le rêve continue, on s'y accroche, mais pour mon coeur, ce job n'est définitivement plus pour moi...

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 28 avr. 2025, 09:35

Kent' a écrit : Je comprends ta prudence Vieux CA mais dans tes calculs, tu pars beaucoup trop du principe que tes concurrents vont faire un sans-faute. ;-) Noveant si tu regardes bien, c'est rarement maîtrisé leurs matchs.. Pour moi, ils ont pas encore gagné à Gandrange lors de la prochaine journée et ils enchaînent contre Saint-Julien qui joue sa survie et qui - tu le sais aussi bien que moi - est très chiant à affronter.

Sans compter le duel Montigny - Novéant le 11/05 et Marly - Montigny en avant-dernière journée. Tu verras que des plumes seront laissées.
Dans mon boulot on apprend à anticiper la possibilité la plus mauvaise, extrême etc.. Afin de mieux préparer nos interventions..

J'en fait de même pour le foot, c'est un principe.. Nous sommes nous même sujets à des matchs pas maitrisés totalement même si généralement nous dominons mais nous ne sommes plus efficaces... Hier à la mi temps il doit y avoir 5/1.. Et on est à 1-1 et on gagne à la 87ème...et après on se ch.. dessus pendant 10 minutes...

Gagndrange, ils voulaient nous taper, avaient fait jouer certains joueurs ayant évoluer en R1 la saison passée, qui s'entrainaient mais n'ont quasiment jamais joué... donc eux ils s'en foutent maintenant, déjà qu'ils ont foutu le bordel dans ce championnat.. Ils ont totalement lâché l'affaire...

St Julien est certes compliqué à jouer mais jamais ils ne prennent de points, ou exceptionnellement..

On verra déjà dimanche, car Delme à l'aller nous avait posé des problèmes, et contre les équipes jouant leur survie nous ne sommes pas confort..

Mais il est certains qu'il vaut mieux être à notre place qu'à celles de nos poursuivants...

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 avr. 2025, 09:45

Carrass' a écrit :
Kent' a écrit :

A la 59' des coups échangés, un rouge côté local et deux pour les visiteurs et là à priori c'est parti en pugilat. A priori c'est surtout les visiteurs qui ont pété un câble. Plusieurs joueurs locaux ont été chassé et sont partis se réfugier dans les bois, un joueur visiteurs qui a joué chez les locaux avait un différend avec un ex-coéquipier et a fait le tour du stade pour le choper : plusieurs fractures au visage pour le joueur (AG les initiales Carrass). Il va porter plainte.
J'ai regardé la feuille de match aucun nom de me parle chez les visiteurs mais surtout le dit joueur ciblé par le visiteur n'est même pas sur la feuille de match à priori donc c'est encore plus dingue ..

Tout cela est surréaliste, tous les ans les visiteurs ont des soucis plus ou moins grâve avec les autres équipes du groupe.
On m'a envoyé une vidéo de la bagarre... C'était hard.
Vive le foot. :-@
Vieux CA Messin a écrit :

Gagndrange, ils voulaient nous taper, avaient fait jouer certains joueurs ayant évoluer en R1 la saison passée, qui s'entrainaient mais n'ont quasiment jamais joué... donc eux ils s'en foutent maintenant, déjà qu'ils ont foutu le bordel dans ce championnat.. Ils ont totalement lâché l'affaire...

Je confirme. Un ami a joué contre eux hier. Ils sont venus en touriste... Tellement en retard que le match a commencé avec 1/2h de retard.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 28 avr. 2025, 09:48

gigi57 a écrit :
Carrass' a écrit :

Si tu le veux ou tu en as la possibilité je voudrais bien la voir stp vu que ca concerne mon ancien club.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 09:52

Carrass' a écrit :
gigi57 a écrit :

Si tu le veux ou tu en as la possibilité je voudrais bien la voir stp vu que ca concerne mon ancien club.
Pareil. J'ai la photo de A.G. aussi Carrass, il est amoché.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 28 avr. 2025, 09:55

Kent' a écrit :
Carrass' a écrit :

Pareil. J'ai la photo de A.G. aussi Carrass, il est amoché.
Un des deux assistants était de mon club.. Il a eu peur... Il a été entendu par les FSI..

Revenir à « Planète Foot »