gigi57 a écrit :
Point du Dimanche.
Encore une victoire pour Fleury
Toujours 7 points d’avance mais surtout largement meilleur 2eme…
Dans le A : Le 2e a 30pts
Dans le B : Fleury en a pour le moment 43.
Dans le C : Actuellement c’est une équipe B donc montée impossible
Dans le D : 2 équipes B aux 2 premières place dont une qui pour le moment ne peut pas monter car l’équipe première risque de glisser de R2 à R3.
Ça sent de plus en plus bon.:.
Rien ne sent bon, pour le meilleur deuxième d'autres critères entre en ligne de compte, plus nébuleux..notamment les classements jeunes, la saison précédente, les résultats d'un mini championnat entre les 6 premiers de chaque groupe etc.....et donc la montée au titre de meilleur deuxième est à oublier pour nous..
Certes 7 points d'avance à 5 journées de la fin, mais potentiellement que 6 sur Marly qui compte un match en moins et que nous devons jouer la dernière journée...
Hier contre une équipe recroquevillée, qui joue sa survie, nous avons dû une nouvelle fois attendre un miracle de notre attaquant ex vert de Plantières
(qui attire beaucoup de convoitises, notamment de la part d'un ex de Plantières parti soutenir financièrement un club rouge et noir) pour gagner... Cette équipe de Château de part son état d'esprit et sa gentillesse, ne mérite pas de descendre.. et surtout ils ont un joueur/capitaine/membre du comité, qui hier nous a marqué son 25/26ème but en D1.. un joueur de grande classe, intelligent, efficace et à la fin il est venu dans nos vestiaires nous féliciter et nous demander de monter rien que pour montrer que les petits clubs peuvent y arriver "et que l'on ne les avait pas battus pour rien en s'arrachant"... Il maintient en vie son club de cœur.. et juste respect pour ce joueur qui mérite d'évoluer largement au dessus..et surtout si par miracle ils pouvaient au moins prendre un point à Marly ce jeudi en match en retard, mais au regard de la forme et de la dynamique des jaune et noir cela parait délicat, mais rien n'est impossible....
Nous avons réussi à inverser une tendance mal embarquée...
Il nous reste 5 matchs, et j'aimerais éviter de jouer la montée contre Marly sur le dernier match car si nous perdons ce sont eux qui monteront.... voir contre mon ami de Novéant juste avant...
Le problème est le calendrier .. Avec certains équipes qui ont lâché,n'ayant plus rien à jouer... mais qui nous ont pris de points... et n'en prendront certainement pas à nos poursuivants..
Pour le moment le rêve continue, on s'y accroche, mais pour mon coeur, ce job n'est définitivement plus pour moi...