Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Carrass'

Re: Championnat Amateur

Messagepar Carrass' » 28 avr. 2025, 10:04

Kent' a écrit :
Carrass' a écrit :

Si tu le veux ou tu en as la possibilité je voudrais bien la voir stp vu que ca concerne mon ancien club.
Pareil. J'ai la photo de A.G. aussi Carrass, il est amoché.
Ah ben vu ce que tu as écrit avant je veux bien te croire ...

Tu pourras me l'envoyer quand tu auras le temps stp

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 28 avr. 2025, 10:10

Après ce match sentait le poudre en amont.. Dans ce groupe serré, trois équipes peuvent espérer monter.. ...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 28 avr. 2025, 10:14

Vieux CA Messin a écrit : Après ce match sentait le poudre en amont.. Dans ce groupe serré, trois équipes peuvent espérer monter.. ...
Oui enfin de là à en arrivait là, ça devait sentir un peu plus que la poudre :-X

Plusieurs limites ont été dépassé.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 10:43

Vieux CA Messin a écrit : Après ce match sentait le poudre en amont.. Dans ce groupe serré, trois équipes peuvent espérer monter.. ...
Ca va plus loin que le sportif. Il y a toujours eu des contentieux entre Châtel, Ars et Moulins, peu importe les générations. Moi même en jeunes il y avait deux matchs où je sortais les crampons en fer dans la saison : Ban Saint Martin et Ars/Moselle car on savait qu'on allait être accueilli comme il se doit.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 10:43

Vieux CA Messin a écrit :
Kent' a écrit :

Pareil. J'ai la photo de A.G. aussi Carrass, il est amoché.
Un des deux assistants était de mon club.. Il a eu peur... Il a été entendu par les FSI..
Je l'ai eu au téléphone. Je l'ai rassuré, le trio arbitral ne pouvait rien faire. Le match était voué à mal finir.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 28 avr. 2025, 11:55

Kent' a écrit :

Un des deux assistants était de mon club.. Il a eu peur... Il a été entendu par les FSI..
Je l'ai eu au téléphone. Je l'ai rassuré, le trio arbitral ne pouvait rien faire. Le match était voué à mal finir.
Oui il vient de me l'annoncer.. C'est un petit jeune motivé et surtout super... adorable
Et grâce à lui on est en règle n'en déplaise aux autres clubs du groupe qui nous cherchent des poux...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 28 avr. 2025, 17:57

Kent' a écrit :
Ca va plus loin que le sportif. Il y a toujours eu des contentieux entre Châtel, Ars et Moulins, peu importe les générations. Moi même en jeunes il y avait deux matchs où je sortais les crampons en fer dans la saison : Ban Saint Martin et Ars/Moselle car on savait qu'on allait être accueilli comme il se doit.
Il y aurait eu une demande de Chatel auprès du district pour que ce match se joue à huis clos (mais ça a ete refusé par la prefecture apparemment). Je pense pas que cela aurait changé quoique ce soit.

Et AG se serait fait allumer en voulant mettre des enfants à l'abri et en effet par un ancien joueur qui avait déjà provoqué une bagarre la saison dernière avec l'équipe A.

Y aurait déjà 20 personnes en ITT suite à hier. Et le joueur visiteur qui aurait envoye le mec a l'hôpital serait en GAV
Et des joueurs ont du se réfugier dans les maisons voisines.

On m'a envoyer une photo de AG et le tout début de la bagarre, on est à 1000 lieux d'imaginer que ça en arrivera à 20 ITT, des joueurs qui se cachent par peur et un joueur à l'hôpital car y a pas de bagarre general mais plus des joueurs qui essaient d'en séparer 2 ou 3 qui essaient de s'attraper et quelques coups qui fusent mais des "supporters" visiteurs (?) Sont rentré sur le terrain sur la fin de la vidéo que j'ai eu et ont tenté ou réussi à décrocher quelques droites à des joueurs recevant sans raison apparente. Et la vidéo s'arrête là

GaHn

Messagepar GaHn » 29 avr. 2025, 00:44

(...)
Dans mon boulot on apprend à anticiper la possibilité la plus mauvaise, extrême etc.. Afin de mieux préparer nos interventions..

J'en fait de même pour le foot, c'est un principe.. Nous (...)
J'ai l'impression de me lire Vieux CA Messin.Je comprends ta voix du sage et je suis bien placé sur le fait que c'est souvent mal perçu/ interprété par les autres cette façon de gérer. Perso je reste dans ma bulle et maintiens cette méthode dans pas mal de domaines. Sans pour autant (comme toi j'imagine) faire la sourde oreille à ce qu'il se dit et en tirer des enseignements là où il y en a, partant du principe que je lève tous les matins pour apprendre encore et toujours, et auprès de tous.
Désolé pour la parenthèse, que je referme.

J'ai bien noté ton message page 91. :ok:

Kent'

Messagepar Kent' » 29 avr. 2025, 09:50

De source sûre, le club d'Hettange, dont la B doit affronter Ars/Moselle ce jeudi en Coupe de Moselle, a laissé le choix aux joueurs de jouer ou pas ce match. A priori et à l'unanimité, les joueurs ont exprimé leur envie de jouer ce match quand même. ;-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 avr. 2025, 21:57

Kent' a écrit : De source sûre, le club d'Hettange, dont la B doit affronter Ars/Moselle ce jeudi en Coupe de Moselle, a laissé le choix aux joueurs de jouer ou pas ce match. A priori et à l'unanimité, les joueurs ont exprimé leur envie de jouer ce match quand même. ;-)
Vu les faits, j’aurai pensé une mise hors compétition a titre conservatoire de la part du district…

Ils l’ont fait avec la Grange aux bois a cause d’une dette financière mais rien pour des faits de violences en réunion. Chelou.

Revenir à « Planète Foot »