Kent' a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :
Après ce match sentait le poudre en amont.. Dans ce groupe serré, trois équipes peuvent espérer monter.. ...
Ca va plus loin que le sportif. Il y a toujours eu des contentieux entre Châtel, Ars et Moulins, peu importe les générations. Moi même en jeunes il y avait deux matchs où je sortais les crampons en fer dans la saison : Ban Saint Martin et Ars/Moselle car on savait qu'on allait être accueilli comme il se doit.
Il y aurait eu une demande de Chatel auprès du district pour que ce match se joue à huis clos (mais ça a ete refusé par la prefecture apparemment). Je pense pas que cela aurait changé quoique ce soit.
Et AG se serait fait allumer en voulant mettre des enfants à l'abri et en effet par un ancien joueur qui avait déjà provoqué une bagarre la saison dernière avec l'équipe A.
Y aurait déjà 20 personnes en ITT suite à hier. Et le joueur visiteur qui aurait envoye le mec a l'hôpital serait en GAV
Et des joueurs ont du se réfugier dans les maisons voisines.
On m'a envoyer une photo de AG et le tout début de la bagarre, on est à 1000 lieux d'imaginer que ça en arrivera à 20 ITT, des joueurs qui se cachent par peur et un joueur à l'hôpital car y a pas de bagarre general mais plus des joueurs qui essaient d'en séparer 2 ou 3 qui essaient de s'attraper et quelques coups qui fusent mais des "supporters" visiteurs (?) Sont rentré sur le terrain sur la fin de la vidéo que j'ai eu et ont tenté ou réussi à décrocher quelques droites à des joueurs recevant sans raison apparente. Et la vidéo s'arrête là