J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleurdhiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 05 oct. 2024, 19:28

Bisounours a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime pas avoir un bouton à l'intérieur du nez. Ça fait mal et quasi impossible de le percer ce salopiaud.
Essaye avec les dents si tu es agile, sinon un p’tit cours de yoga sur Youtube devrait te déverrouiller un peu ;-)

Je n’aime pas que personne sur ce forum ne fête son birthday aujourd’hui.
À moins d'avoir un nez de sorcier, je ne comprends pas où tu veux en venir avec tes séances de yoga :-D

J'aime bien le peu de yoga tenté, mais c'est hardcore.

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2024, 10:59

J'aime observer la nature dans ma cuisine, la transformation d'une tranche de pain de mie dans son emballage plastique, en une bouillie de champignons. Je ne savais pas que cela était possible.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 08 oct. 2024, 11:12

DCD a écrit : J'aime observer la nature dans ma cuisine, la transformation d'une tranche de pain de mie dans son emballage plastique, en une bouillie de champignons. Je ne savais pas que cela était possible.
Si tu attends encore un peu, tu verras apparaître un Schtroumpf.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 08 oct. 2024, 17:16

DCD a écrit : J'aime observer la nature dans ma cuisine, la transformation d'une tranche de pain de mie dans son emballage plastique, en une bouillie de champignons. Je ne savais pas que cela était possible.
:-P. :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 oct. 2024, 09:48

J’aime pas
Quand je me lève le matin et que je marche pieds nus dans la flotte dans ma cuisine inondée
par la machine à laver qui a fui la nuit…

:-@

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 oct. 2024, 11:02

Lorange a écrit :
Cactus a écrit : J’aime pas
Quand je me lève le matin et que je marche pieds nus dans la flotte dans ma cuisine inondée
par la machine à laver qui a fui la nuit…

:-@
Elle a fui loin, vous l'avez retrouvée ? Une machine à laver qui fugue la nuit ça doit tout de même se remarquer, interroge tes voisins.
Elle a fui jusque dans le couloir, les voisins n’ont rien vu , seul le plombier qui l a rencontrée
a trouvé qu elle avait accumulé les peluches ( pas les nounours) et que ça avait dû provoquer une indigestion.
( eh oui c’est le même verbe !)

DCD

Messagepar DCD » 09 oct. 2024, 11:20

Lorange a écrit :
Ce qui est étonnant est que l'on arrive à être étonnés du fait qu'un aliment normalement produit à base de matières premières périssables, à base de produits vivants (et normalement rapidement périssables) puisse pourrir ! Mais il est vrai que le fait que la nature soit (encore pour le moment) capable de combattre les additifs chimiques dont on se sent obligés de farcir nos aliments est un petit miracle. T'imagines le carnage dans ton corps de trucs qui empêchent qu'un pain, une tomate, une crème dessert, qui devraient logiquement pourrir en une semaine ne pourrissent qu'en un mois ?
Des aliments produits dans le respect des sols, des bêtes et des hommes uniquement les amis. Le pain c'est le boulanger, pas Michel-Edouard Leclerc ou Jean-Pierre Carrefour.
Ce qui m'a étonné c'est le changement d'état de solide à liquide.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 09 oct. 2024, 13:33

Cactus a écrit :
Lorange a écrit :

Elle a fui loin, vous l'avez retrouvée ? Une machine à laver qui fugue la nuit ça doit tout de même se remarquer, interroge tes voisins.
Elle a fui jusque dans le couloir, les voisins n’ont rien vu , seul le plombier qui l a rencontrée
a trouvé qu elle avait accumulé les peluches ( pas les nounours) et que ça avait dû provoquer une indigestion.
( eh oui c’est le même verbe !)
Oh non, les vilaines peluches! Mais je suis content que ce n’était pas des nounours :love:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 oct. 2024, 13:52

J’aime pas les gens au cinéma, alors que t’es dans une salle de 200 places et qu’on est 7, viennent te casser les coudes « vous n’êtes pas à la bonne place? » le temps qu’il sorte « ah non mais vous pouvez rester tant que personne ne vienne à cette place » j’étais déjà loin. Boulet :explo: :fesse:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 oct. 2024, 19:55

J'aime pas quand ton téléphone fini par tomber en rade avant d'avoir fait une sauvegarde, que le téléphone de rechange fasse une mise à jour et que je ne me souvienne plus du code d'accès que j'ai inséré la veille. Moral en berne.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »