J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Gipsy

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 18 nov. 2024, 17:09

Glouglou

Messagepar Glouglou » 18 nov. 2024, 18:36

Y a un truc qui me fait marrer sur Intasgram : le compte du Leclerc de Pont-L'abbé, géré par Thomas Cambou. Ce dernier s'y met en scène dans des sketchs de dix à trente secondes avec toujours un peu de créativité. C'est vraiment de l'humour dépassé, presque ringard. Mais c'est typiquement ça qui me décroche un sourire. Plus c'est nul, plus c'est raté, plus ça me divertit.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 18 nov. 2024, 23:16

Lorange a écrit :
Glouglou a écrit : Y a un truc qui me fait marrer sur Intasgram : le compte du Leclerc de Pont-L'abbé, géré par Thomas Cambou. Ce dernier s'y met en scène dans des sketchs de dix à trente secondes avec toujours un peu de créativité. C'est vraiment de l'humour dépassé, presque ringard. Mais c'est typiquement ça qui me décroche un sourire. Plus c'est nul, plus c'est raté, plus ça me divertit.

Ce gars me fait marrer aussi ! Quand tu te dis qu'à lui tout seul il fait nettement mieux que le compte national de Leclerc et son armée d'experts en marketing ça interroge un peu :mrgreen:
Et puis, paraît que les chiffres de son magasin sont excellents. Je suis pas très Leclerc et grandes enseignes, mais j'avoue que ce gars me plaît. Avec tout son char. Ce qui me cueille, c'est qu'il ose et ne se limite pas. Il sait que son truc est nul, mais il fonce. Il se donne, quoi. À vivre au quotidien, ça doit être un enfer. :-D

golden years

Messagepar golden years » 19 nov. 2024, 03:44

J'aime pas changer 82 mots de passe

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 nov. 2024, 07:56

J'aime pas me réveiller avec un conjonctivite, la journée commence bien 😔😔😔

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2024, 09:44

golden years a écrit : J'aime pas changer 82 mots de passe
J'aime pas ne rien comprendre à mon compte facebook. Quand je veux me connecter depuis mon ordi perso, il m'envoie un courriel sur le PC de mon bureau, alors que je viens d'y vérifier l'adresse courriel enregistrée sur firefox pour facebook : il s'agit de celle de mon ordi perso.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 nov. 2024, 15:51

messinmarseille a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime tomber par hasard au stade sur l’ex-forumiste Gauloiszizi (aussi connu sous le pseudonyme Gauloiskiki ou GKK ou Gauloiszboub) et passer la seconde mi-temps à discuter fotbal etc :bieres:
Cool, comment il va, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles. :metzch:
Comme d’hab en forme :ok:

DCD

Messagepar DCD » 21 nov. 2024, 16:12

J'aime les interventions de Claire Madeleine Perdrillat au sujet des manifestations agricoles :ok:

DCD

Messagepar DCD » 22 nov. 2024, 09:08

J'aime que mon épouse me propose d'acheter une seconde bibliothèque pour mes BD.

belobog

Messagepar belobog » 22 nov. 2024, 16:22

Lorange a écrit : J'aime pas l'engouement des médias autour du Paris Fc, à priori futur club de la famille Arnault (le fiston de Bernard s'offre un petit plaisir). L'équipe commence à être en boucle sur le sujet et évoque déjà l'avenir en Ligue 1 comme si c'était fait. J'espère qu'on va les taper juste pour refroidir l'enthousiasme parisien. Quand je serai grand j'aimerais moi aussi que papa m'achète un club de football pour mon anniversaire.
C'est très français de ne pas être capable se réjouir des belles réussites industrielles et sportives :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »