Oh mince…sur ta voiture direct ?Lutin57. a écrit : Je n'aime pas commencer mon dimanche par un appel du voisin pour me dire que l'on m'a volé mes 4 roues cette nuit.....

Oh mince…sur ta voiture direct ?Lutin57. a écrit : Je n'aime pas commencer mon dimanche par un appel du voisin pour me dire que l'on m'a volé mes 4 roues cette nuit.....
Moche !Lutin57. a écrit : Je n'aime pas commencer mon dimanche par un appel du voisin pour me dire que l'on m'a volé mes 4 roues cette nuit.....
C'est vrai que c'est pas cool,c'etait des pneu neiges j 'imagineLutin57. a écrit : Je n'aime pas commencer mon dimanche par un appel du voisin pour me dire que l'on m'a volé mes 4 roues cette nuit.....
T’es dans quel coin Lutin?Lorange a écrit :Même pas, un peu déçu. Si quelqu'un cherche 4 pneus presque neufs, j'ai mis ça sur le LBC.HondaGrenat a écrit :
C'est vrai que c'est pas cool,c'etait des pneu neiges j 'imagine![]()
(Pardon Lutin, je compatis)
Bah voilà, t'avais pas qu'à frimer avec tes pneus tout neufs. Rupin va.Lutin57. a écrit : Metz même...vive l'éclairage arrêté la nuit![]()
Évidement pneus hiver mis il y a 10jours....pas drole autrement
Idem. J'aime la cure alimentaire et sociale qui débute.Glouglou a écrit : J'aime quand le marathon des repas de Noël se termine.
Pour nous les Mosellans il continu demain.........il suffit d'etre raisonnable dans son alimentation et ce n'est plus un marathonGlouglou a écrit : J'aime quand le marathon des repas de Noël se termine.
Oui. C'est assez dommage en effet.HondaGrenat a écrit : J aime pas recevoir un super cadeau de Noel (une nouvelle écharpe et un nouveau bonnet "FC Metz"...ben ouais pour moi c'est un super cadeau) et de voir que le grenat de l écharpe n'est pas de la même couleur que le grenat du bonnet![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités