Pas mieux, cette coupe du monde sera la pire que j'ai connue et je ne pense pas regarder cette finale. Entre une équipe espagnole qui a été laborieuse 90 % de son temps et une équipe hollandaise qui pour moi est une Allemagne B en mode diesel au jeu deshumanisé et stéréotypé je n'ai pas envie de choisir. L'Allemagne est passée à côté de son match hier (ils ont subi, il ont déjoué ils n'ont pas été des guerriers, ils n'ont pas été sales (combien de fautes ont été sifflées hier soir, je me demande si ce n'est pas un record d'ailleurs -en terme de minimas- ?) ils ne sont jamais rentrés dans cette demi et le regretteront sans doute longtemps...Je suis triste pour la Mannschaft car je pense que c'est l'équipe qui moralement devait l'emporter en Afrique du Sud. Je crois que j'ai enfin digéré Séville, 28 après.get_up_kids a écrit :Quelle finale détestable....
Je ne sais vraiment pas si je l'a regarderai....
Entre d'un côté des espagnols avec une presse et des supporters hyper arrogants (quand je pense que les français ont la réputation d'êre arrogants, et chauvins alors que c'est du pipi de chat dans ce domaine à côté de l'Espagne), et de l'autre côté des Pays-Bas avec des joueurs têtes à claques (Van Bommel, Sneijder, Van Persie, Robben) qui se prennent pour des stars et qui ont une mentalité détestables (au contraire de leur supporters), je n'ai qu'une envie, c'est de m'endormir et de me réveiller dans un mois ou deux, car quelque soit le vainqueur, je ne supporterai pas de voir fanfarronner les supporters espagnols ou les joueurs hollandais....
Fais vraiment ***** qu'à cause d'un carton jaune hyper sévère (surtout quand on voit le manque d'homogénéité des arbitres), Thomas Muller n'ait pu jouer cette demi-finale face à l'Espagne!
Bravo au poulpe tout de même

Et encore une fois, il serait temps que l'on supprime cette petite finale qui ne sert à rien...