[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
El Pop

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar El Pop » 01 sept. 2018, 22:56

schméo a écrit : Imaginez le pied total : Kombouaré ejecté et remplacé par Hantz :slip:
:-D
Avec Palmieri dans ses valises pour signer le contrat dans le bureau du président.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 sept. 2018, 23:34

Je ne sais pas si c'est votre cas mais dans les directs sur le site l'équipe
Angers est représenté avec le logo de Metz et Lille avec celui de Lens
Troisième victoire en une semaine...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 sept. 2018, 23:36

Capitaine Fracasse a écrit : Je ne sais pas si c'est votre cas mais dans les directs sur le site l'équipe
Angers est représenté avec le logo de Metz et Lille avec celui de Lens
Troisième victoire en une semaine...

Suffit de le dire pour que ce soit corrigé

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 02 sept. 2018, 00:11

geo alambic a écrit : Situation assez particulière en fin de première mi-temps à la Meinau. Pour vous y avait-il pénalty ?
Je ne sais pas s'il y avait pénalty ou non (même si je pense que si) mais en tout cas l'arbitre a été zéro sur ce moment là et ça risque de faire parler !

En effet , action litigieuse pour les Strasbourgeois dans la surface , alors que le score est de 1-1 , les Strasbourgeois s'arrêtent de jouer et réclament le pénalty à l'arbitre , celui-ci parle dans son oreillette mais n'arrête pas "vraiment" le jeu , une sorte de flottement ... contre Nantais et but et donc 1-2 pour Nantes.

Suite à quoi l'arbitre fait le signe de la vidéo et indique qu'il n'y avait pas pénalty .

Du coup il y a bien une erreur de l'arbitre : puisqu'il fait le signe de la vidéo il aurait dû arrêter le jeu.

Seconde question : Le but inscrit par Nantes a t-il influencé la décision du pénalty ?

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 02 sept. 2018, 00:23

Si il y avait eu penalty il aurait annulé le but Nantais et serait revenu au penalty. La VAR lui ayant permis de voir qu'il n'y avait pas de penalty, aucune raison d'arrêter le jeu ..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2018, 00:26

Mai 11 Juin a écrit :
Ostro a écrit :Beau Multiplex : Défaites des cigognes et de Guingamp !
La tête de kombouaré... :-)
Contre le Réal ?

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 02 sept. 2018, 00:27

GuidomilanAC a écrit : Si il y avait eu penalty il aurait annulé le but Nantais et serait revenu au penalty. La VAR lui ayant permis de voir qu'il n'y avait pas de penalty, aucune raison d'arrêter le jeu ..
Benh en fait la question que je me pose c'est : du moment que l'arbitre fait appel à la VAR , est-ce qu'il doit interrompre ou non le jeu ?

Car là c'est pas très clair en fait ... il ne demande pas la VAR , mais on le voit discuter à l'oreillette alors que le jeu continue , puis après le but Nantais , fait le signe de la VAR ?

C'est la première fois que je voyais ça et même les commentateurs n'arrivaient pas expliquer réellement la situation !

Keown

Messagepar Keown » 02 sept. 2018, 00:31

Graou-ly a écrit :
geo alambic a écrit : Situation assez particulière en fin de première mi-temps à la Meinau. Pour vous y avait-il pénalty ?
Je ne sais pas s'il y avait pénalty ou non (même si je pense que si) mais en tout cas l'arbitre a été zéro sur ce moment là et ça risque de faire parler !

En effet , action litigieuse pour les Strasbourgeois dans la surface , alors que le score est de 1-1 , les Strasbourgeois s'arrêtent de jouer et réclament le pénalty à l'arbitre , celui-ci parle dans son oreillette mais n'arrête pas "vraiment" le jeu , une sorte de flottement ... contre Nantais et but et donc 1-2 pour Nantes.

Suite à quoi l'arbitre fait le signe de la vidéo et indique qu'il n'y avait pas pénalty .

Du coup il y a bien une erreur de l'arbitre : puisqu'il fait le signe de la vidéo il aurait dû arrêter le jeu.

Seconde question : Le but inscrit par Nantes a t-il influencé la décision du pénalty ?
Typiquement le genre de situation qui démontre que le Football est un sport ou la vidéo va avoir du mal à se trouver une place légitime.

pilch

Messagepar pilch » 02 sept. 2018, 01:23

Graou-ly a écrit :Benh en fait la question que je me pose c'est : du moment que l'arbitre fait appel à la VAR , est-ce qu'il doit interrompre ou non le jeu ?

Car là c'est pas très clair en fait ... il ne demande pas la VAR , mais on le voit discuter à l'oreillette alors que le jeu continue , puis après le but Nantais , fait le signe de la VAR ?

C'est la première fois que je voyais ça et même les commentateurs n'arrivaient pas expliquer réellement la situation !
Ça serait quand même pas mal d'avoir la règle officielle sur ce sujet.
(par contre le fait que les commentateurs ne connaissent pas le règlement, comment dire... il y en a qui ne savent toujours pas juger un hors jeu)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 sept. 2018, 06:44

Je ne vois pas en quoi c'est un problème lié à la vidéo. C'est simplement une règle de son utilisation qui a besoin d'être clarifiée.
En tout cas un strasbourgeois interviewé à la mi-temps disait qu'ils n'auraient pas dû s'arrêter de jouer.

Revenir à « Planète Foot »