schméo a écrit : Imaginez le pied total : Kombouaré ejecté et remplacé par Hantz![]()

Avec Palmieri dans ses valises pour signer le contrat dans le bureau du président.
schméo a écrit : Imaginez le pied total : Kombouaré ejecté et remplacé par Hantz![]()
Capitaine Fracasse a écrit : Je ne sais pas si c'est votre cas mais dans les directs sur le site l'équipe
Angers est représenté avec le logo de Metz et Lille avec celui de Lens
Troisième victoire en une semaine...
Je ne sais pas s'il y avait pénalty ou non (même si je pense que si) mais en tout cas l'arbitre a été zéro sur ce moment là et ça risque de faire parler !geo alambic a écrit : Situation assez particulière en fin de première mi-temps à la Meinau. Pour vous y avait-il pénalty ?
Contre le Réal ?Mai 11 Juin a écrit :La tête de kombouaré...Ostro a écrit :Beau Multiplex : Défaites des cigognes et de Guingamp !![]()
Benh en fait la question que je me pose c'est : du moment que l'arbitre fait appel à la VAR , est-ce qu'il doit interrompre ou non le jeu ?GuidomilanAC a écrit : Si il y avait eu penalty il aurait annulé le but Nantais et serait revenu au penalty. La VAR lui ayant permis de voir qu'il n'y avait pas de penalty, aucune raison d'arrêter le jeu ..
Typiquement le genre de situation qui démontre que le Football est un sport ou la vidéo va avoir du mal à se trouver une place légitime.Graou-ly a écrit :Je ne sais pas s'il y avait pénalty ou non (même si je pense que si) mais en tout cas l'arbitre a été zéro sur ce moment là et ça risque de faire parler !geo alambic a écrit : Situation assez particulière en fin de première mi-temps à la Meinau. Pour vous y avait-il pénalty ?
En effet , action litigieuse pour les Strasbourgeois dans la surface , alors que le score est de 1-1 , les Strasbourgeois s'arrêtent de jouer et réclament le pénalty à l'arbitre , celui-ci parle dans son oreillette mais n'arrête pas "vraiment" le jeu , une sorte de flottement ... contre Nantais et but et donc 1-2 pour Nantes.
Suite à quoi l'arbitre fait le signe de la vidéo et indique qu'il n'y avait pas pénalty .
Du coup il y a bien une erreur de l'arbitre : puisqu'il fait le signe de la vidéo il aurait dû arrêter le jeu.
Seconde question : Le but inscrit par Nantes a t-il influencé la décision du pénalty ?
Ça serait quand même pas mal d'avoir la règle officielle sur ce sujet.Graou-ly a écrit :Benh en fait la question que je me pose c'est : du moment que l'arbitre fait appel à la VAR , est-ce qu'il doit interrompre ou non le jeu ?
Car là c'est pas très clair en fait ... il ne demande pas la VAR , mais on le voit discuter à l'oreillette alors que le jeu continue , puis après le but Nantais , fait le signe de la VAR ?
C'est la première fois que je voyais ça et même les commentateurs n'arrivaient pas expliquer réellement la situation !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités