Pas de pluie en cette fin d'après - midi ?
On en profit pour allez s'aérer les guibolles...
Les 3/4 du temps je suis heureux de monter sur le vélo, été comme hiver. Aujourd'hui le mental n'était pas là... La cause : le temps, un vrai temps d'automne avant l'heure, pluie et surtout pas mal de vent.
Voici le parcours de cette fin de journée :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 45132&z=12
Un parcours accidenté sans réelle grosse difficulté excepté le froid et le vent.
J'ai pris un épisode pluvieux d'un bon 1/4 en sortant de Rurange jusqu'en haut de Luttange.
Sur ce tracé on note :
- une petite côte en sortant de Bousse direction Rurange.
- une autre portion montante en sortant de Rurange (on croise un petit hôtel restaurant).
- en sortant de Kirsh vers le centre de Luttange un bon gros faux plat avec une petite rampe agréable en finale. Pluie dans la gueulle et vent de 3/4 face dans cette portion histoire de rire un peu un samedi à 18 heures ...
- On déroule ensuite vers Bettelainville et Antilly. Habituellement cette portion est très roulante... là j'ai du appuyer vent de face avec de bonne bourasques, par moment j'ai cru que j'étais en marche arrière.
- Après Antilly quand on passe sous l'A4 il y a une petite rampe qui fait circuler le sang.
- On déroulle sur la D1 vers le Kinépolis de St Julien, deux trois petits faux plats qui demandent des relances.
- Traversée de Metz peinard, "up.down.left,right, widdy", on matte la Mosellane fraichement revenue de Vacanzia et qui déboulle de la rue Serp (je passe pas par la Rép. pour rien), ca remonte un peu le moral parce que pfewwwww saloperie de temps!
- On rejoint la route de Lorry à Woippy via le pont des Morts.
- On traverse Woippy pour arriver sur la route de Norroy-le-veneur où on joue dans une petite et courte "côte".
- Puis succession e faux plats roullants pour aller vers Plenois puis une bonne descente vers Auchan.
- Depuis Auchan j'ai mis le 53*11 avec un peu de soufflerie bien gênante de côté direction le stade d'Amnéville où il y avait apparement un mètche.
Voilà bouclé en un peu plus de 2 heures. Ca m'a vraiment soulé de monter sur le vélo mais quand il faut le faire faut y aller.
Demain on parle de 153 kilomètres, un parcours qui va plaire à plus d'un ici même.
Je mettrais tous les détails techniques.
'pécable
-