ou le retour de Wiltord...
c'est claire que le faire venir sa serai tune super bonne affaire, je l'ai vus jouer contre Nancy ( oui je sais honte à moi....Evargalo a écrit :Oui, à Metz aussi on est parfois déçu par les recrues.get_up_kids a écrit :L'avantage de Gakpe est qu'il peut jouer soit devant soit dans un couloir!
Mais bon, il y a d'autres clubs deçu, et notamment Arles-Avignon qui est très intéressé poru le récupérer en prêt, donc faut pas trop rêver!
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ttes.shtml
Personne pour suggérer un retour de Roy Contout ?!
Gomis???? ^^ Brandao ??? xD plus sérieusement il sera dur de trouvé un joueur avec toutes ces caractéristiques...Franc3sco a écrit :Les deux critères de recrutement qui ressortent sont :
- expérimenté
- renommé
Pour renommé la franchement je crois qu'il faut vite oublier, et se remettre les yeux en face des trous : le FC Metz aujourd'hui n'est plus attractif :(
Expérimenté ? Mouais c'est pas dis qu'un vieux briscard de 32/33 ans sera plus efficace qu'un jeune de 20/22 qui en veut et qui compte se faire une place !
Gakpé c'est clair ce serait un très bon renfort mais j'ai lu quelques rumeurs qui faisaient état de l'intérêt de plusieurs formations de Ligue 1 donc à mon avis c'est mort.
Mais je pense que la meilleure solution (financière et sportive) serait effectivement se faire prêter un joueur de L1(du style de Gakpé) mais qui ???
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, BenAlex, Cristo, Dr.Oetker, Grenat 1985, Irphaeus, Jimi, Mai 11 Juin, Prophète, TressorMoreno, Wezee et 233 invités