ou le retour de Wiltord...
c'est claire que le faire venir sa serai tune super bonne affaire, je l'ai vus jouer contre Nancy ( oui je sais honte à moi....Evargalo a écrit :Oui, à Metz aussi on est parfois déçu par les recrues.get_up_kids a écrit :L'avantage de Gakpe est qu'il peut jouer soit devant soit dans un couloir!
Mais bon, il y a d'autres clubs deçu, et notamment Arles-Avignon qui est très intéressé poru le récupérer en prêt, donc faut pas trop rêver!
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ttes.shtml
Personne pour suggérer un retour de Roy Contout ?!
Gomis???? ^^ Brandao ??? xD plus sérieusement il sera dur de trouvé un joueur avec toutes ces caractéristiques...Franc3sco a écrit :Les deux critères de recrutement qui ressortent sont :
- expérimenté
- renommé
Pour renommé la franchement je crois qu'il faut vite oublier, et se remettre les yeux en face des trous : le FC Metz aujourd'hui n'est plus attractif :(
Expérimenté ? Mouais c'est pas dis qu'un vieux briscard de 32/33 ans sera plus efficace qu'un jeune de 20/22 qui en veut et qui compte se faire une place !
Gakpé c'est clair ce serait un très bon renfort mais j'ai lu quelques rumeurs qui faisaient état de l'intérêt de plusieurs formations de Ligue 1 donc à mon avis c'est mort.
Mais je pense que la meilleure solution (financière et sportive) serait effectivement se faire prêter un joueur de L1(du style de Gakpé) mais qui ???