Nan je pense pas. A mon avis ça fait 4 mois qu'ils attendent ta liste pour aller observer ces joueurs!FrSamba a écrit :Je me demande cependant si le club ne travaille pas en secret pour concretiser certaines pistes?

Nan je pense pas. A mon avis ça fait 4 mois qu'ils attendent ta liste pour aller observer ces joueurs!FrSamba a écrit :Je me demande cependant si le club ne travaille pas en secret pour concretiser certaines pistes?
Je préfère un joueur comme ça, qui a de l'expérience, de la bouteille, plutôt qu'un jeune d'une L1 qui chercher du temps de jeu. Déjà au niveau mentalité, je suis sûr qu'il n'y aura pas photo. Entre un mec dont la carrière est plutôt derrière lui et un autre qui débute, je choisi le 1er. Surtout en ce moment ou on a un effectif très jeune, surtout en attaque. Ce qu'il nous faut c'est un nouveau Baticle.myckeul_lomb a écrit :Sinon il y a Lilian Compan qui serait sur le depart de Montpellier et qui intéresserait Cannes..... Il n'est plus tout jeune certes mais il aurait l'expérience pour encadrer nos (trop) jeunes attaquants....
source ff.fr
le probleme n'e'st pas la c que l'on a toujours OMO sous contrat et qu'il a un tres gros salaire donc tant qu'il sera la on verra les attaquants nous passer sous le nez c simple.57tipe57 a écrit :y en n a plus, a force de dormir debout,on a vu filer keseru,buengo,kermorgant,lejeune,atik,gimbert,mendy,gigliotti,et j en passe,bien joué les dirigeants,sa faiy 5ans qu on a des problemes toujours au meme endroit et ils dorment
ce débat est inutile . Le FC METZ a ce qu'il faut au niveau de l'équipe pour réaliser une saison fougueuse mais moyenne .Franc3sco a écrit :Loris Arnaud (PsG) n'est pas dans les plans de Kombouaré ... Brest serait sur les rangs pour l'accueillir en prêt !
Voila un joueur au profil intéressant et qui pourrait être à notre portée !
J'espère que nos dirigeants y ont pensé
au fait ROCCHI on l a vendu ou laissé libre ??????????chevaliergrenat a écrit :peut etre GAKPE car monaco fait le forcing pour GAMEIRO. Ce serait bien de se le faire prêter
mais avant cela il faut vendre OMO et d'apres ce que je sais il est toujours a METZ il n'a pas encore son visa pour l'angleterre. Il s'en fiche il est payé le bougre
Un prêt ne coûte pas tellement cher, moins en tout cas que d'aller acheter un joueur avec un pseudo-statut qui va lui permettre d'avoir en plus un gros salaire ...beaulier a écrit :ce débat est inutile . Le FC METZ a ce qu'il faut au niveau de l'équipe pour réaliser une saison fougueuse mais moyenne .Franc3sco a écrit :Loris Arnaud (PsG) n'est pas dans les plans de Kombouaré ... Brest serait sur les rangs pour l'accueillir en prêt !
Voila un joueur au profil intéressant et qui pourrait être à notre portée !
J'espère que nos dirigeants y ont pensé
La priorité est de mettre les finances en ordre . Alors pourquoi aller encore recruter donc augmenter les dépenses ???
Pq pas ^^ mais bon je doute qu'il veut joué en L2 ...grenatfan a écrit :...pourquoi pas un retour de Maoulida? Lens cherche à s'en séparer...
Utilisateurs parcourant ce forum : batou le grenat, Carlingeois, Grenat 1985, Papiss57, Straight Outta Metz, Whiteganda81 et 252 invités